Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La merveille signée Ibrahimović


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Zlatan Ibrahimović était un joueur soulagé après avoir permis au FC Internazionale Milano de remonter un déficit de 2-0 pour finalement s'imposer 4-2 face au PFC CSKA Moskva. Et il a même trouvé la place pour inscrire un but spectaculaire qui entre dans son "top cinq" personnel.

 

Début catastrophique

Le match semblait bien mal engagé lorsque Vágner Love donnait un avantage de deux buts aux Russes après l'ouvertue du score de Jô. Mais l'Inter réagissait rapidement, et Ibrahimović réduisait le score. Esteban Cambiasso marquait ensuite deux buts pour donner l'avantage aux Nerazzurri, avant que le n°8 de l'Inter n'enchaîne avec un but spectaculaire.

Réponse cruciale

"Nous avons fait un début de match terrible, et nous nous sommes réveillés à 2-0", a déclaré Ibrahimović. "Heureusement, nous avons réussi à répondre immédiatement et à égaliser avant la mi-temps, ce qui est crucial. Si nous avions été menés 2-0 à la pause, la deuxième période aurait été difficile. En seconde période, nous avons vraiment bien joué. La victoire était importante et nous sommes plus détendus maintenant pour la qualification."

"Confiance"

Cette troisième victoire consécutive de l'Inter lui permet de rester en tête du Groupe G, un point devant le Fenerbahçe SK et cinq devant le PSV Eindhoven, à deux matches de la fin. Mais Ibrahimović a indiqué que ce n'était pas une victoire facile : "Nous avons beaucoup de blessés. Nous avons joué beaucoup de matches, nous avions les jambes un peu lourdes. Nous étions fatigués mais le plus important, c'est la victoire. Ca nous donne de l'espoir pour l'avenir. Gagner engendre de la confiance."

"Top cinq"

Le CSKA aurait pu égaliser jusqu'à la merveille de but inscrit par l'international suédois à San Siro qui, d'un dribble assassin du pied droit, se décalait et envoyait le ballon dans la lucarne droite d'Igor Akinfeev, impassible. Ce 13e but d'Ibrahimović en UEFA Champions League goal concluait de manière sensationnelle ce match. "Julio Cruz a tenté un une-deux avec moi, et j'ai décidé de garder le ballon", a expliqué l'attaquant de 26 ans. "Le défenseur a suivi le mouvement du une-deux et attendait que je lui passe le ballon, mais je me suis décalé à droite et j'ai tiré. Par bonheur, il est rentré, c'est un joli but. J'ai déjà marqué des beaux buts dans ma carrière, mais celui-ci entre dans mon top cinq."

 

 

Posté le 08 novembre 2007 à 13.18 par Dje

Sources associé(e)s : ©uefa.com 1998-2007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

tu m'etonne que c'est dans ton top 5 un tel but c'est rare de la loger aussi bien!!!

 

 

Y a des plus jeunes ici nan mais -_-:bigrin:

 

 

Plus sérieusement, Zlatan et Esteban sont au top de leur forme, certes contre la Juve, ce fut un match piège, mais avec leur rendement et malgré les blessures de Figo, Deki, Matrix, on peut rester serein ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle est monstrueux.Le defenseur du CSKA est encore en train de chercher son short sur la pelouse.

Et que dire de la frappe, magnifique avec une superbe trajectoire.Si il y avait une petite toile d'araignée dans la lucarne, c'est de l'histoire ancienne.Bref, un but somptueux.Ti Amo Zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content pour lui surtout qu'il a eu un petit coup de mou. Il va nous retrouver une de ces grinta avec ce match ! Bravo Zlatan :nikel:

 

Une dernière chose, ceux qui disent que c'est un mercenaire ils se trompe. Avec l'Inter, il a trouvé chaussure à son pied et Mancini a su tirer le maximum de lui ! C'est une idée où il a l'air vraiment d'être heureux chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content pour lui surtout qu'il a eu un petit coup de mou. Il va nous retrouver une de ces grinta avec ce match ! Bravo Zlatan :nikel:

 

Une dernière chose, ceux qui disent que c'est un mercenaire ils se trompe. Avec l'Inter, il a trouvé chaussure à son pied et Mancini a su tirer le maximum de lui ! C'est une idée où il a l'air vraiment d'être heureux chez nous ?

Dés sa venu j'était trop content car il était grandiose déjà.

Moi perso depuis un petit temps je le consifères pas du tout comme un mercenaire, et je suis sur qui restera longtemps sous nos couleurs et en plus comme l'a dit Moratti ou Mancini "C'est un Leadeur" et en plus il aime les responsabilités chez nous il en n' énormément de responsabiliter.

 

Beaucoup de monde se trompe, il faut faire la différence entre Mercenaire et avoir un Bon salaire car beaucoup pense que dés qu'on a un gros salaire on est mercenaire :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Juventus moi aussi je ne l'aimais pas beaucoup, tout le monde parlait de lui, et j'etais quand même jaloux qu'on avait pas un joueur comme sa. Lorsqu'il a signé j'etait trop heureux. Maintenant ces du passé, le voila chez nous qu'il continue a nous faire rêver! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le haissais à Turin, du à son jeu aussi, et petit à petit chez nous j'ai appris à l'aimer et maintenant c'est l'Homme de ma vie :blushing::bigrin:

 

EDIT I de ****** : C'est moi l'homme de ta vie ... -_-:bigrin:

 

EDIT II: Oui Francky toi aussi :bigrin:

 

EDIT III de ****** : On se marie quand ... ? :wub:

 

EDIT IV: Ce Dimanche quand on se voit si tu veux :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai toujours adoré et j'était jalou qu'on avait pas un joueur comme lui ;)

J'étais exactement dans le meme cas que toi mec lol ! Lors de son arrivée, lorsque j'étais au bled pendant les vacances, j'ai sauté de joie mais un truc de malade !!! Et là je vois qu'il joue encore mieux qu'a la Juve ! Que vouloir de plus ? Qui a dit Ballon d'or 2008 ? On l'espère car malheureusement le 2007 sera surement pour Kaka mais ca serait génial qu'il soit classé dans les 5 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...