Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Curva Nord


Damien

Messages recommandés

Quelqu'un a la photo (ou a vu) la banderole déployée par la Curva lors d'Inter-Siena? Parce qu'ayant été de l'autre côté, je sais pas ce qu'il y était écrit...

 

Voilà les photos publiées par Virgilio et venant du Meazza !

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Invité el Figo

Littéralement: "Restez à Kakà alors que nous allions à Figo"

 

Mais sinon je sais pas traduire si c'est une expression ;)

Ok merci Nathy :smile:

On m'a expliqué en anglais que ça avait un rapport avec le fait que Figa ça voulait dire :unsure: bref :bigrin:

Enfin, j'ai pas tout compris mais en gros, c'est une petite blagounette :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je comprend vraiment pas pourquoi il y a cette solidarité entre les Curva ou Viragistes. Déjà que les supporters du Milan on fait ça et voilà maintenant que ceux de l'Inter font la même chose :blink:

 

Les mecs ils voulaient quand même butter un Israeliens à 30 vs 1 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par respect pour le supporter décédé. Maintenant si ca vous choque, je l'enlève. Je veux pas créer de conflit sur le forum, y a déjà eu assez de tension comme ca

Non je me demandais just c'est tout. Tu vas pas censurer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en debattre sans que ca derape ... Sinon Olivier sera obligé de l'enlever ... Mais tu as pas fait une erreur en la mettant Olivier ... Moi je suis un peu decu par ce soutien ... Moi je trouve que c'est dommage ... Pauvre monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir c'est dans quel sens le soutien, si c'est pour soutenir la Curva qui a perdu un de ses membres, je ne pense pas que c'est pour leur dire qu'ils étaient avec eux sur ce qui a été commis ;)

 

C'est plus un message de soutien à interpreter, comme si tu perds un tifosi à Turin et que les autres mettent ce message en marque de soutien à la Curva :nikel:

 

Celui de Catania est superbe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...