Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Curva Nord


Damien

Messages recommandés

Je parle pas du nombres. Je parle de la qualité. Desolé mais niveau qualité ca n'a rien à voir avec ceux des dernières années. On a tout le temps les deux ou trois même Tifo. Ou sont passé les autres ? Normalement ils ont un local dans le stade avec tout les Tifo créé. Je trouve juste dommage que les anciens Tifos soient resté à la cave. On avait quand même de superbes Tifos.

quel qualite'? jusqu'en 2006 on faisait une choreo seulement pour le derby et le match avec la juve , cette saison tout le match a domicile et meme beaucoup de fois a ' l'exterieur ( Merci Moratti pour l'argent), je ne sais pas en quoi on pourrait faire mieux .

Les anciens tifos sont chaque fois reutilisee' pour d'autres matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Ouai ce serait énorme mais bon il faut les moyens ! C'est pas comme en france la le stade il fait 80 000 personnes donc bon pourquoi pas , des grands clubs avec grands stades l'on deja fait ( Madrid , Barcelone etc... ) !!

Je pense que la curva a deja pensée a organisé sa donc l'année du centenaire serait un bon argument ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

D'où la débilité du décrait d'AMATO de refuser tout ce que la Curva pouvait amener au stade.

 

Je suis d'accord pour refuser les fumigènes mais pour le reste (tambour, drapeaux et matériel pour les chorégraphies) je dis au diable le décret et vive les Ultras libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Encore une fois bravo à la Curva et à tout les tifosi pour avoir encourager le club jusqu'à la fin de la rencontre.

 

+1

Enorme les "Ole Ole Inter" a la fin du match, sa ma remonté le moral de voir sa, et de voir aussi les supporters anglais applaudir les tifosi de L'Inter qui étaient au dessus d'eux dans la Curva Sud :nikel:

Enorme, Respect et fair play entre les supporters hier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...