Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Curva Nord


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ca me fait mal la où je pense de le dire, mais merci aux supporters Laziales...

 

en mêmes temps les irriducibili entres eux il se comprènent :rolleyes: (attention je dis pas sa pour mettre de l'huile sur le feu mais si Milan se situé à rome la brigade vous aurez aussi "saluer" ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je veux pas faire le difficile mais cette année la Curva Nord nous a pas specialement gaté niveau tifo. La reglementation est en vigueur que depuis quelques temps. Mais bon ca doit leurs couter cher. Mais je suis nostalgique des bons anciens Tifos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord cet saison par rapport au autres années la Curva Nord a proposé un tifo par match... enfin une animation alors bravo a eux :nikel:

Ils ont préférés des tifos chaque matchs plutot que 3, 4 énorme tifo dans la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à avant où les tifos n'étaient mis que lors des derbys, Cette année la Curva en a fait pour presque chaque Match au Meazza, Maintenant ce que dis Impe est vrai, la Qualité n'y était pas vraiment. Mais au moins ils ont fait le geste :bigrin: .

Moi je resterai tjr Fan des Tifos Réalisés par Fossa dei Leoni du Milan qui n’est plus! Faut l'avouer que c'était trop beau ;) Même les nôtres lors des Derbys ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du nombres. Je parle de la qualité. Desolé mais niveau qualité ca n'a rien à voir avec ceux des dernières années. On a tout le temps les deux ou trois même Tifo. Ou sont passé les autres ? Normalement ils ont un local dans le stade avec tout les Tifo créé. Je trouve juste dommage que les anciens Tifos soient resté à la cave. On avait quand même de superbes Tifos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...