Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

rderose5, disons que dans le football c'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne.

 

Hier la Suède a fait son match !!

 

 

Carioca,

 

La comparaison avec Ben Arfa m'a laissé pantois, j'ai même pensé à te donner un lien pour les alcooliques anonymes ...

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Edit Liri: mais encore ? Ca ne te ferait pas de mal d'être un peu plus constructif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

La Suède a mieux joué que le Danemark mais voilà dans le foot ça suffit pas et faut l'accepter.

 

Le ballon n'est pas sortit entièrement . Le but doit être accordé ensuite sur le but annulé d'Henke, bah c'est à Larsson justement de se placer et de pas être hors-jeu ça Zlatan il y peut rien.

 

Eto'o moi je l'ai pas vu non plus contre le Rubin Vodka Athletic ché pas quoi.Moi tu m'parle de joueur décisif à l'Inter ce mec là c'est pas une référence.

 

J'comprends ta nostalgie mais tant mieux pour toi, comme ça il sera à 100% concentré sur le Barça

 

Cheese :bigrin:

Mdr

 

Qu'est ce qu'Eto'o vient faire la? lol

 

Il faut aussi accepter que Zlatan a trop ouvert sa bouche, pour ne rien faire sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o moi je l'ai pas vu non plus contre le Rubin Vodka Athletic ché pas quoi.Moi tu m'parle de joueur décisif à l'Inter ce mec là c'est pas une référence.

Qu'est ce qu'Eto'o vient faire la? lol

 

Il faut aussi accepter que Zlatan a trop ouvert sa bouche, pour ne rien faire sur le terrain.

 

Même question, pourquoi tu nous parles du camerounais? Ca a rien avoir avec lui xD

 

Je plussoie également avec sa 2ème remarque...

 

J'aime beaucoup Zlatan mais ton jusqu'auboutisme forcéné (des fois limite d'ailleurs) à nous le faire passer pour un génie, le meilleur du monde etc... Ben ça te décridibilise complètement et "ton" joueur avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh Bakoumba, Bakoumba, elle danse ce soir !" B)

 

Ben oui ce soir (enfin 18h00) l'équipe de Russie se déplace à Bakou, en Azerbaidjan :bigrin: (peut po faire mieux comme intro) :laugh:

 

 

Pour les joueurs ayant un carton et qui sont à la limite, ils restent à Moscou normalement ; Pavlyuchenko, Semshov, Zhirkov, Zyryanov, V. Berezutsky et Anyukov.

 

Devrait faire tourner, mais on peut compter sur l'Azerbaidjan qui a à coeur de nous battre...

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pho: Cherches pas t'as tort :bigrin:

 

 

Azerbaidjan 1-1 Russie
Gardien: Akinfeev

Défenseurs: Yanbaev - Ignashevich - A. Berezutski - Bilyaletdinov

Milieux: Semak - Rebko - Bystrov - Dzagoev - Torbinsky

Attaquant: Arshavin

 

 

But d'Arshavin sur une frappe lointaine repoussé par le gardien Azéri. A 10 minutes de la fin Ignashevich voit son pénalty détourné. But concédé sur une frappe ayant un rebond mal négocié par Akinfeev. :angry:

 

Quelques échaffourés dans les tribunes, sinon c'était un match plutôt tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On invite Ibra sur le forum pour regarder le mondial? Le pauvre franchement le Danemark premier il devrait un peux prendre exemple sur le jeune Bentner quand t'est attaquant marquer c'est primordial, bref Zlatan le génie j'espère qu'il va ce régaler en regardant la coupe du monde.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue comment Messi est ridicule en Argentine on sait dors et deja que le ballon d'or 2010 se jouera entre Kaka et Ronaldo vue que c'est la coupe de monde qui le déterminera! Je dirais que Kaka est largement favoris vue qu'il emmenera le Brésil au moins jusqu'en finale, après je pense que l'Espagne fera pale figure en coupe du monde une nouvelle fois dommage pour Iniesta. Ibra lui il peut toujours rêver l'espoir fait vivre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en attendant du côté de Barcelone, ils se sont carremment cassés les fesses pour acquérir le géant Suédois.

 

J'adore les rageurs !!

 

On va bientôt créer un sous forum nommé "Ibranlette", où tu sera modo, admin, rédacteur en chef, membre, membre d'honneur et graphiste :nikel:

 

Ibra n'ira pas à la CDM, y'a assez de pollution ibrahimovicesque sur les autres topics.

 

Retour au sujet svp :nikel:

 

 

C'est officiel, le Maroc n'ira pas à la CDM, on voit encore là les faiblesses de la fédération, l'instabilité technique (3 coachs en l'espace d'un an ), l'impossibilité de réunir un groupe soudé, les vieux Karkouri, Safri et compagnie qui ne sont plus bons qu'à évoluer en Serie D2 et encore je suis gentil les italiens sont costauds.

 

Bravo à l'Algérie qui est à 90 min de sa coupe du monde attendue depuis 24 an, mais méfiez vous des pharaons au Caire, ce sera extrêmement compliqué, sans compter des grandes possibilités de corruption, on sait comment ça se passe en Afrique malheureusement, l'Egypte l'a déjà fait et elle peut le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en attendant du côté de Barcelone, ils se sont carremment cassés les fesses pour acquérir le géant Suédois.

 

J'adore les rageurs !!

 

On va bientôt créer un sous forum nommé "Ibranlette", où tu sera modo, admin, rédacteur en chef, membre, membre d'honneur et graphiste :nikel:

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

République d'Irlande - France

Portugal - Bosnie-Herzégovine

Grèce - Ukraine

Russie - Slovénie

 

Les matches auront lieu les 14 (chez la première nation nommée) et 18 novembre prochain.

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande est selon moi l'adversaire le plus coriace, de loin devant l'Ukraine et la Slovénie et juste plus délicat que la Bosnie qui est très talentueuse mais qui ne dispose pas d'un "mage" sur son banc, le Trap. Ce sera compliqué pour vous, bon courage je serais déçu que la France ne soit pas au mondial car en tant que résidant il y'a une certaine attache mais si c'est pour laisser passer Trappatoni et virer Domenech ça équilibre le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Gladis c'est un cadeau qu'ils vous en fait, la Slovénie est de loin l'adversaire le plus faible de ses barrages même si un match à ce niveau là reste un match! :P Je ne vois pas Hiddink échouer contre un si faible obstacle, mais il faut se méfier on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A la mi-temps, la Nouvelle Zélande mène 1-0 face à Bahreïn dans le barrage reour de la zone Asie-Oceanie et est pour l'instant qualifiée pour la CDM :coeur: But de Fallon à la 45' :wub:

 

Go All Whites!

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All Whites :bigrin: Ils jouent en blanc^^

 

Le Bahreïn a de quoi enrager car pour 2 Coupes du Monde consécutives, ils loupent la qualif'. Pour la CDM 2006 ils avaient fait 0-0 puis 0-1 contre Trinidad & Tobago et là, mêmes scores contre les Kiwis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement les Bahreïnis n'y arrivent pas en barrage.

 

Un pénalty à 1-0 en seconde mi-temps, le gardien Néo-zélandais était inspiré. :nikel:

 

J'ai bien trouvé une vidéo du péno mais on ne pas grand chose, juste que les supporters sont heureux. Alors je l'a mets keu même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...