Aller au contenu

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

Notre interiste Victor Obinna Nsofor a marqué aujourd'hui un doublé avec le Nigeria lors d'un match de la 2ème journée du groupe 2 des éliminatoires pour le Mondial 2010. Le Nigeria s'est imposé à domicile par 3 buts à 0 contre le Kenya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Image IPBImage IPBImage IPB

Saudi Arabia vs Korea DPR

World Cup Qualifying -Group.B Round 8
Saudi Arabia ( 4th , 11 Pts ) vs Korea DPR ( 2nd , 11 Pts )
17 June 2009


Arabic Comm.--ART Sports-- FLV-1150Kbps--320*240


Pre Match Video

North Korea 1-0 Saudi Arabia : 2010 WC Qualifiers : Feb.11,2009
Click Here for Video


’Match Clips

Nice Skill by AlHazzazi 15
Click Here for Video


Danger Freekick & Header for KSA 20
Click Here for Video


Great Double Kick by Nayef AlHazzazi 30
Click Here for Video


Nice Chances for Korea saved by GK 38
Click Here for Video


What a Miss by Alqahtani ! 46
Click Here for Video


Danger Header by AlHazzazi 53
Click Here for Video


AlQahtani's Header over the Goal 56
Click Here for Video


Danger Chance for Korea saved by GK 92
Click Here for Video


Korea DPR Celebrations after Going to World Cup 2010 Directly of Group B
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Liste des convoqués par Hiddink

 

Gardiens : Akinfeev - Malafeev - Gabulov

Défenseurs : Anyukov - les frères Berezutsky - S.Ignashevich - Kolodin - Yanbaev

Milieux : Zhirkov - Dzagoev - Semak - Semak - Semshov - Bilyateldinov - Zyryanov - Denisov - Bystrov - Rebko

Attaquants : Arshavin - Pogrebnyak - Pavlyuchenko - Bukharov - Kerzhakov

 

Première sélection pour Bukharov auteur de 10 buts en 18 matchs avec le Rubin.

Samedi 5 septembre face au Liechtenstein puis cinq jours plus tard au Pays de Galles.

 

 

EDIT

Arshavin devrait être absent pour le Liechtenstein, préfère être prudent sur sa récupération de blessure.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Russie 3-0 Liechtenstein
V. Berezutsky - Pavlyuchenko (x2 pen)

Résumé du match


Match bien mené face à une équipe liechtensteinoise (fallait le placer :bigrin: ) absente. Berezutsky qui marque du reprise tel un attaquant suite à un corner, et Pavlyuchenko s'offre un doublé sur pénalty.
Pas grand chose à dire si ce n'est (habituel) la capacité à ne pas assurer dans le dernier geste :angry:

Nous revenons à un point des allemands, déplacement au Pays de Galles cette semaine. Je veux les 3 points. Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez laborieux de la Suisse qui a un peu peiné jusqu'à la 80e contre la Grèce. Quand ils sont décidé d'attaquer et de se bouger le cul et courir un peu on a tout de suite vu la différence. C'est cool si la Suisse passe directement sans passer par les barrages :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays de Galles 1-3 Russie
Résumé du match


Une belle victoire 3-1 grâce à Semshov, S.Ignashevich & Pavlyuchenko.
Je me répète :D mais c'est tout le temps les mêmes problèmes ; la finition laisse à désirer et lors des premières minutes de chaque mi-temps c'est assez pénible. Et là il y a eu en plus de gros passage à vide... <_<

6 points sur 6, toujours à une longueur de la Mannschaft.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ridicule, la Fifa compte changer les règles qui avaient été préfixé au départ... en gros il y'aura des têtes de series aux barrages contrairement à ce qui avait été décidé avant, et ce qui est totalement scandaleux car cela désavantage les petites équipes qui auront pourtant réalisé un parcours aussi valeureux voir plus que les nations concernés. l'Irlande d'ailleurs est la première équipe à protester lourdement, et ce n'est qu'un début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital pour la Russie ! Un bail qu'il n'y a pas eu une telle excitation autour de l'équipe :nikel:

 

Un match important pour super Pav' (Pavlyuchenko), qui a refusé de se déplacer avec son club Tottenham pour venir plus tôt avec sa sélection.

 

J'ai hâte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon Hiddink, l'Allemagne ne gagnera pas c'est une certitude après réussiront ils à tenir le nul en Russie je ne sais pas.

 

Mais sinon personne n'est choqué par la règle instauré par la FIFA là? Changement de règle en cours de compétition pour venir en aide aux grosses nations qui ont des gros contrat télé et qui sont en difficulté n'est ce pas du manque de respect absolue envers l'Irlande, Bosnie etc? Moi je trouves ça scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la Russie s'est inclinée à domicile en supériorité numérique (je ne sais combien de temps pour dire vrai) :o Eh bien quelle surprise, je suis très déçu de la part des Russes et surtout d'Hiddink je ne le croyais pas capable de se ramasser une défaite à l'aller comme au retour face aux Allemands d'autant plus que la majorité de leur joueur (Le Bayern quoi) sont en méforme actuellement. Bref les Russes passeront pas les barrages et en tant que tête de serie ;)

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que des allemandes laides ça doit être pour ça :bigrin: Enfin bon pas laide mais blanche comme des vampires ça me dit rien xD Puis la langue... franchement y'a des langues ça passe pas à l'écoute, l'allemand, la plupart des langues de l'est, l'arabe etc ça m'écorche les oreilles c'est comme ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...