Aller au contenu

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

quoi tu n'aimes pas l'allemagne?? t'y a vécu? ou tu n'aimes pas l'équipe nationale allemande?? les mots sont assassins ils sont à double tranchant faut être clair quand l'on écrit!!!!!!!

 

les allemands au foot c'est des battants eux au moins jouent au foot et ne font pas les touristes dites moi dans leur équipe deux ou trois stars ..joachim löw a le culot et le talent contrairement à d'autres entraîneurs dépassé mais qui gagnent avec du cul d'insérer des nouveaux talents et miser sur les jeunes.

 

J'en connais 1 qui aurait mieux fait de la fermer avant de sous-entendre que le Danemark était une équipe pourrie qui ne sait pas jouer en 4-3-3 :laughing[2]: > http://www.sofoot.com/zlatan-allume-le-dan...17676-news.html

Danemark 1-0 Suede , les danois iront au mondial :nikel:

 

pauv' gustavsson :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: si son ibra ne va pas en afrique du sud il frolera la crise cardiaque :laughing[2]::laughing[2]: tant mieux il sera plus motivé avec le barca contrairement à sa prestation fantôme de hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mots sont assassins ils sont à double tranchant faut être clair quand l'on écrit!!!!!!!

 

 

Ok.

 

xD

J'ai le droit de pas aimer l'Allemagne tout de même non? On est dans un monde ou tout le monde doit s'aimer et se tenir la main dans toute l'hypocrisie possible mais moi désolé je n'y adhère pas, j'aime pas qui je veux et ça n'engage que moi j'en assume la responsabilité! Alors oui j'aime pas l'Allemagne, je n'aime pas leur langue, je n'aime pas leur passé, je n'aime pas leur équipe de foot mais ça ne m'empêche pas de parler à un Allemand qui m'a rien fait et qu'il soit même un pote faut arrêter le délire, il y'a une grande différence entre ne pas aimer un Pays ou sa culture (Un droit légitime) et ne pas aimer tous ses concitoyens (Une sorte de racisme), les Allemands quand ils ne me parlent pas Allemand ils sont les bienvenues :laugh:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesterlong , Zlatan etait le meilleur joueur sur la pelouse, il leur a fait un viol, j'ai vu des strings déchirés j'ai même cru que deux trois Danois allait accoucher d'un bébé.

 

 

Le Portugal peuvent changer leurs sponsors NIKE et mettre STIMOROL à la place.

 

Mais quelle chatte...

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesterlong , Zlatan etait le meilleur joueur sur la pelouse, il leur a fait un viol, j'ai vu des strings déchirés j'ai même cru que deux trois Danois allait accoucher d'un bébé.

 

 

Le Portugal peuvent changer leurs sponsors NIKE et mettre STIMOROL à la place.

 

Mais quelle chatte...

 

t'inquiètes les portugais n'y irons pas :nikel:

Modifié par Lesterlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth a dit les Allemands ne gagneront pas !! voila c'est tout :bigrin:

Seth la prochaine fois tu dis rien du tout :P

 

 

Euh comment dire :D

Bon 0-1 voilà ça c'est fait l'équipe a fait une belle prestation, pas à rougir du tout du tout. Toujours pas réaliste (le jour où ça passera...). Klose nous a un peu tué sur le moment.

Sinon pour l'expulsion c'est 20 minutes avant la fin du match - Boateng. ;)

 

C'était un très beau match en tout cas :nikel:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mots sont assassins ils sont à double tranchant faut être clair quand l'on écrit!!!!!!!

 

 

Ok.

 

xD

J'ai le droit de pas aimer l'Allemagne tout de même non? On est dans un monde ou tout le monde doit s'aimer et se tenir la main dans toute l'hypocrisie possible mais moi désolé je n'y adhère pas, j'aime pas qui je veux et ça n'engage que moi j'en assume la responsabilité! Alors oui j'aime pas l'Allemagne, je n'aime pas leur langue, je n'aime pas leur passé, je n'aime pas leur équipe de foot mais ça ne m'empêche pas de parler à un Allemand qui m'a rien fait et qu'il soit même un pote faut arrêter le délire, il y'a une grande différence entre ne pas aimer un Pays ou sa culture (Un droit légitime) et ne pas aimer tous ses concitoyens (Une sorte de racisme), les Allemands quand ils ne me parlent pas Allemand ils sont les bienvenues :laugh:

 

bien sur tu a tout à fait d'accord !!! chacun est libre exact :nikel: c'est comme moi je déteste l'équipe nationale francaise :vnr: et j'ai mes raisons :nikel: puis je détestes l'équipe espagnole et portugaise :vnr::vnr: brrrrrrr mais de là a ne pas aimer les pays c'est différent ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands d'aujourd'hui ne sont pas responsables de ce que leurs générations d'avant a fait.

 

Concernant la langue, au minimum ça sonne pas gay comme la langue Française j'ai envie de dire. :laughing[2]:

 

Bien sûr t'as le droit de ne pas aimer le jeu à l'Allemande mais je trouve que les raisons qui te poussent à ne pas aimer l'Allemagne sont injustes.

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesterlong , Zlatan etait le meilleur joueur sur la pelouse, il leur a fait un viol, j'ai vu des strings déchirés j'ai même cru que deux trois Danois allait accoucher d'un bébé.

 

 

Le Portugal peuvent changer leurs sponsors NIKE et mettre STIMOROL à la place.

 

Mais quelle chatte...

Du haut niveau encore ce post :laughing[2]:

Zlatan n'aurait pas du ouvrir sa grande bouche avant le match, il doit se sentir bien con xD

 

Concernant la langue, au minimum ça sonne pas gay comme la langue Française j'ai envie de dire.

C'est le genre de phrases qui n'ont pas leur place ici, c'est la derniere fois qu'on te prévient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

t'es pas un peu parano?

 

Je lis tes posts de tres tres grandes qualités mais laisse l'Afrique a sa place, stp.

 

En tout cas, je crois que Zlatan verrait la coupe du monde à la télé. Il a parlé comme souvent mais il a pas assume sur le terrain.

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

t'es pas un peu parano?

 

Je lis tes posts de tres tres grandes qualités mais laisse l'Afrique a sa place, stp.

 

En tout cas, je crois que Zlatan verrait la coupe du monde à la télé. Il a parlé comme souvent mais il a pas assume sur le terrain.

 

 

Non je suis pas parano, du tout...

 

Si il avait dit j'aime pas l'Afrique, j'aurais aimé voir les réactions.

 

Puis c'est pas verrait c'est verra... Une orthographe de très très grande qualité. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas virer dans ce genre de débat, je vais juste te répondre que le Français est une langue très noble et très riche très apréciée dans le monde! Même si je ne suis pas Français je trouves que c'est la plus belle langue quand elle est bien parlée biensûr, question d'objectivité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Zlatan aurait pu s'abstenir de l'ouvrir avant le match ontre les Danois, surtout si c'est pour perdre aprés quoi, j'ai pas vu le matche parcque ça me dérangerais pas un mondial sans Suédois ou Danois, mais si quelqu'un de préférence non envouté pourrais m'éclairer sue la prestation d'Ibra ça serais cool ( jai rien contre toi Guss mais tu va faire parlé ton coeur plutot qu'étre réaliste -_- et donc qu'elqu'un de neutre serais mieux :laughing[2]: )

 

Sinon j'aimerais qu'Ibra arréte de crier ou de placé a chaque Interviews qu'il joue au Barça etc etc, parcque je sent que ça va nous porter la poisse ;)

 

 

Sinon les bleus et les mecs de tf1 tout content de la qualité de leur jeu alors qu'ils jouaient les Iles Féroés les anciens doivent bien se moqué d'eu j'imagine et moi aussi......

 

Satisfaction de la soirée Argentinaaaaaaaaaaaaa !!!!!! bon ils sont pas encore au mondial mais j'éspére qu'ils passeront et au passage honte a eux aussi de faire 2 - 1 chez eux et galéré jusqu'a la derniére minute pour l'emporter, c'est grave parcqu'ils ont selon moi avec l'espagne le meilleur effectif et ils jouaient hier contre le plus faible de la zone Amsud.................. C'est quand méme un kiffe de les voirs gagner parcque j'adore l'équipe et le Pibe de Oro !!!!!

 

Ps : Le français est avec le chinois l'une des langues les plus compliquer du fait de tout les "temps" qu'on peut et qu'on doit appliquer, l'anglais a coté c'est un jeu d'enfant......

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas virer dans ce genre de débat, je vais juste te répondre que le Français est une langue très noble et très riche très apréciée dans le monde! Même si je ne suis pas Français je trouves que c'est la plus belle langue quand elle est bien parlée biensûr, question d'objectivité.

 

yes surtout pour la littérature :nikel: si vous me cherchez je suis chez zemmour :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors il a dit quoi sur l'Allemagne? Lis son post avant de baver.

Il explique qu'il n'aime pas la culture, l'équipe de foot... mais qu'il n'a absolument rien contre les allemands eux-memes, c'est un crime? Il a sorti des mots insultants?

Si t'avais juste dit j'aime pas la voix ou l'accent des français ok, mais t'as sorti un mot d'une façon qui peut etre interprété comme de l'homophobie, ce qui n'est pas acceptable ici :nikel:

Et qu'est-ce que tu viens foutre l'Afrique la-dedans pour essayer de créer une polémique, ya que toi qui a interprété ça comme du racisme mais bon..

 

Fin du débat, ici c'est le topic coupe du monde, donc un topic football sur la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je remets à la page parce qu'avec tout ça mon message sur le Russie - Allemagne passe inaperçu <_<:P

 

 

Très beau match, vraiment agréable à regarder. Super ambiance c'était le match de l'année.

Pas réussi à marquer comme d'habitude et nous avons de Klose devant aussi <_<

Au bout d'un certain on s'est plutôt résigné et contenté des barrages. :angry:

 

Tout de même heureux d'aller en barrage :bigrin:

Tellement eu de traumatismes auparavant avec les qualifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep-Team

 

Lis seulement ce que Zlatan a déclaré apres le match :

 

Foot - CM 2010 - SUE

Ibrahimovic : «Injuste»

 

Quasiment éliminé de la course au Mondial avec la Suède (troisième du groupe 1, elle devrait voir le Portugal lui prendre la place de barragiste), Zlatan Ibrahimovic avait le moral dans les chaussettes après la rencontre perdue au Danemark (0-1). «Je trouve que c'est injuste, on est bien meilleurs qu'eux mais on ne concrétise pas nos occasions. Ce n'est pas cette défaite qui réduit nos chances d'aller à la Coupe du monde. J'ai l'impression qu'on a tiré sur les poteaux à chaque fois qu'on a joué durant toutes les qualifications. Ce qui manque, ce sont les buts», a lâché l'attaquant de Barcelone.

 

Quand je lis un truc comme sa, je me dis qu'il a un souci... Le mec est la star de son equipe, en plus d'etre attaquant (qui avait marqué un but décisif...du ventre) te sort un truc comme sa.

 

Tu as juste envie de lui dire " hé mon coco, tu avais qu'a planté au lieu de parler que toi et ton equipe vous etes meilleurs". Sincerement j'ai l'impression d'entendre Ben Arfa à 13ans dans l'emission clairefontaine.

 

J'ai vraiment des doutes sur lui et sa facon d'aborder des matchs décisifs pour le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep-Team

 

Lis seulement ce que Zlatan a déclaré apres le match :

 

Foot - CM 2010 - SUE

Ibrahimovic : «Injuste»

 

Quasiment éliminé de la course au Mondial avec la Suède (troisième du groupe 1, elle devrait voir le Portugal lui prendre la place de barragiste), Zlatan Ibrahimovic avait le moral dans les chaussettes après la rencontre perdue au Danemark (0-1). «Je trouve que c'est injuste, on est bien meilleurs qu'eux mais on ne concrétise pas nos occasions. Ce n'est pas cette défaite qui réduit nos chances d'aller à la Coupe du monde. J'ai l'impression qu'on a tiré sur les poteaux à chaque fois qu'on a joué durant toutes les qualifications. Ce qui manque, ce sont les buts», a lâché l'attaquant de Barcelone.

 

Quand je lis un truc comme sa, je me dis qu'il a un souci... Le mec est la star de son equipe, en plus d'etre attaquant (qui avait marqué un but décisif...du ventre) te sort un truc comme sa.

 

Tu as juste envie de lui dire " hé mon coco, tu avais qu'a planté au lieu de parler que toi et ton equipe vous etes meilleurs". Sincerement j'ai l'impression d'entendre Ben Arfa à 13ans dans l'emission clairefontaine.

 

J'ai vraiment des doutes sur lui et sa facon d'aborder des matchs décisifs pour le barca.

 

 

Regarde ce qu'il a fait avant de tirer de tel conclusion, sur sa passe talonnade y a bien HS d'Henke MAIS ensuite lors de son débordement, le ballon ne sort pas.

 

le but aurait dû être accordé...

 

Il etait bon Zlatan seulement voilà ça n'a pas suffit c'est tout.

 

 

http://www.aftonbladet.se/webbtv/sport/article5939257.ab

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et????

 

Tu prouve que dalle la...

 

1- parce que lui et son equipe ont perdu à domicile sur un match très important

2- parce que lol, tu dis que le ballon ne sort pas, mais comment tu vois sa? Zlatan n'a meme pas ralé alors qu'il rale tout le temps... peut etre que s'il y avait injustice, il aurait peter les plombs.

 

bref tu n'as rien apporte sur le sujet...

Il etait bon? mais on lui demande pas d'etre bon mais D'ETRE DECISIF! et il ne l'a pas encore été.

 

t'as autre chose?

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être de bonne foie bordel :angry: hier ibra a fait un match vraiment au-dessous des ses attentes!!! Là je parles pas en général mais que de sa prestation de hier.

 

Puis comme le dit gladis le match russie-allemagne a été super je l'ai vu hier , vu que je supporte aussi l'allemagne. Prends exemple sur gladis lui était supporter de la russie il n'a pas balancé sur l'allemagne ça c'est être objectif et sportif :nikel:

Modifié par Lesterlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suède a mieux joué que le Danemark mais voilà dans le foot ça suffit pas et faut l'accepter.

 

Le ballon n'est pas sortit entièrement . Le but doit être accordé ensuite sur le but annulé d'Henke, bah c'est à Larsson justement de se placer et de pas être hors-jeu ça Zlatan il y peut rien.

 

Eto'o moi je l'ai pas vu non plus contre le Rubin Vodka Athletic ché pas quoi.Moi tu m'parle de joueur décisif à l'Inter ce mec là c'est pas une référence.

 

J'comprends ta nostalgie mais tant mieux pour toi, comme ça il sera à 100% concentré sur le Barça

 

Cheese :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre triste Guvtasson.Zlatan est deja dans l'histoire du football.Depuis Ronaldinho j'ai jamais vu un joueur aussi fort techniquement que lui.Messi c'est la rapidite et le crochet bien que messi est un meilleur joueur que lui.Christiano Ronaldo ce sont des passements de jambes.Kaka lui c'est seulement la vitesse.

 

Je veux juste te monter que ces joueurs n'ont pas beaucoup de variete dans leurs mouvements techniques.On sait a quoi s'attendre.Messi c'est le crochet.Christiano Ronaldo les passements de jambes.Kaka sa rapidite et son tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...