Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les reproches vu ici et là :

- Trop de temps passés ailleurs qu'en Russie

- Il lui faut toujours un traducteur, ce qui peut se comprendre mais bon

- Etre trop frileux dans les gros matchs, notamment face à l'Allemagne

- Un salaire trop élevé pour le niveau d'investissement de sa personne envers la fédération

 

 

Concernant les barrages

- Démarrer les barrages avec Pavlyuchenko qui n'a pas joué 90minutes complètes avec son club

- Se priver de Bukharov le buteur du Rubin et prendre Kerzhakov

 

 

Mais bon ça n'empèche pas qu'une nouvelle offre est à l'étude. La fédération entrevoit toutes les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavlyuchenko ne sait jamais imposé avec son club, Tottenham. Il ne joue et est en conflit avec. Les anglais l'ont acheté la saison dernière pour 17M d'€.

 

Avec l'équipe nationale ces performances n'ont pas été mauvaises lors des qualifs de la CdM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande, 33e équipe en Coupe du monde?

Alors que la non-qualification à la Coupe du monde 2010 a toujours autant de mal à passer pour les Irlandais après la main de Thierry Henry durant les barrages, Sepp Blatter a révélé qu'une délégation venue de l'Eire avait demandé à la Fifa de participer quand même à la Coupe du monde. Verra-t-on un Mondial à 33 équipes ?

 

xD N'importe quoi !

Autant je trouve la main de Henry dégueulasse, autant je me dis d'accord on n'accorde pas le but de 2-1 de la france et donc 1-1 en prolongation, est-ce que ça fait de l'Irlande qualifiée ? :ermm:

 

Blatter n'a pas voulu les décevoir et leur a dit : "le comité exécutif va étudier votre dossier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Têtu jusqu'au bout les irlandais. Je comprends leur chagrin, mais là ça devient ridicule. Le Costa Rica serait aussi en droit de réclamer d'être la 33eme équipe car ils ont été éliminés par un but hors jeu de l'Uruguay. Pourtant ils n'ont fait aucune réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la même finalité: erreur d'arbitrage. :nikel:

 

(Attention je ne nie pas l'acte de tricherie de Thierry Henry mais la responsabilité est d'ordre arbitrale.)

Des erreurs d'arbitrage y'en a une par match, des actes de tricherie et d'anti-jeu comme celui d'Henry c'est avoir volé la chance de se qualifier aux Irlandais. Mais bon je vais pas repartir la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

COMPOSITION DES POTS :

 

Pot 1 - têtes de série : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud

 

Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

 

Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

 

Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

 

 

Vivement ! C'est Vendredi le tirage au sort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...