Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

Superbe Nigeria! Alors qu'ils étaient quasi éliminé, ils ont profité de la défaite très surprenante de la Tunisie et sont allé gagné au Kenya grâce à un but de OBA OBA Martins à la 82éme minute (auteur d'un doublé après être entré en jeu) ! Content pour le petit OBA :D

 

Le Cameroun s'est également qualifié en battant le Maroc, La Russie elle a fait un petit pas vers la qualif avec sa victoire 2-1 face à la Slovénie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Décidement les Bahreïnis n'y arrivent pas en barrage.

 

Un pénalty à 1-0 en seconde mi-temps, le gardien Néo-zélandais était inspiré. :nikel:

 

C'est plus le Bahreini qui s'est loupé, en voulant trop assurer sa frappe, il la met pas hors de porté du gardien qui "n'a qu'éà" se coucher pour l'arrêter :nikel: Mais ça apprendra aux Bahreinis à lever les bras au ciel en remerciant Allah avant d'avoir tiré ledit penalty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie 2-1 Slovénie
Buteurs: Bilyaletdinov (40' - 52') & Pecnik (87')



Pas vraiment un match brillant, assez fermé voir tendu à certains moments.
Belle ambiance encore une fois au Luzhniki. :nikel:
Akinfeev toujours présent, Zhirkov et Ignashevich sortent du lot avec Bilyaletdinov bien évidemment.


Départ demain pour la Slovénie.
Les Slovènes sont de très bons adversaires et pour se qualifier va falloir mieux convertir ses occasions. -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis prem's pour la maison, en cas de perte :bigrin:

 

Nathou tu veux ma ruine :cry:

 

Oli' en toute franchise c'est également mon pronostic, plus précisément je mets le Ghana en troisième position, la finale sera soit Brésil - Angleterre soit Brésil - Ghana !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La World Cup c'est comme la Champions. C'est l'équipe la plus en forme du moment qui l'emporte.

 

Le Brésil de Dunga ne s'est pas assez mesuré aux équipes européennes comme l'Espagne, les Pays-Bas ou l'Angleterre pour être favoris.

 

Attention aux allemands qui vont vouloir gagner pour Enke

 

Attention à la Suisse aussi qui voudras faire mieux que les gamins de 15-16 ans par fierté :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil a battu l'Italie 2-0, l'Argentine, et l'Angleterre de Capello (la plus redoutable équipe Européene) ce samedi 1-0 en ratant un pénalty. Je vois pas plus en forme perso... ils iront au moins en finale, c'est mathématique avec les Brésiliens quand ils foirent une coupe du monde ils se ratrappe dans celle qui vient derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil a battu l'Italie 2-0, l'Argentine, et l'Angleterre de Capello (la plus redoutable équipe Européene) ce samedi 1-0 en ratant un pénalty. Je vois pas plus en forme perso... ils iront au moins en finale, c'est mathématique avec les Brésiliens quand ils foirent une coupe du monde ils se ratrappe dans celle qui vient derrière.

C'est aussi mathematique que celui qui gagne la Coupe des Confederations ne gagne pas la Coupe du Monde qui suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Angleterre serait-elle l'équipe européenne la plus redoutable ? Et l'Espagne c'est de la merde en boîte ?

 

 

Les Anglais ça fait depuis 44 ans qu'ils ne font rien dans les compétitions internationales c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces années de disettes ne sont pas prêtes de se finir. L'Angleterre ne fera rien pour ce prochain mondial. Les équipes que je pressens bien sont l'Espagne et le Brésil. Ensuite je pense qu'il faut garder un œil sur la France (si normalement on se qualifie xD), l'Argentine et les Pays Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Angleterre serait-elle l'équipe européenne la plus redoutable ? Et l'Espagne c'est de la merde en boîte ?

 

 

Les Anglais ça fait depuis 44 ans qu'ils ne font rien dans les compétitions internationales c'est bien ça ?

 

 

Ca veux rien dire tu sais ;) Mais l'Espagne est redoutable!

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil a battu l'Italie 2-0, l'Argentine, et l'Angleterre de Capello (la plus redoutable équipe Européene) ce samedi 1-0 en ratant un pénalty. Je vois pas plus en forme perso... ils iront au moins en finale, c'est mathématique avec les Brésiliens quand ils foirent une coupe du monde ils se ratrappe dans celle qui vient derrière.

 

Plus en forme? l'Espagne, qui a battu le Brésil 2-1..

Mais bon c'est un peu dans 7 mois cette CDM, et l'Equipe en forme dans 7 mois ne sera peut etre pas l'Equipe en forme d'Aujourd'hui.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces années de disettes ne sont pas prêtes de se finir. L'Angleterre ne fera rien pour ce prochain mondial. Les équipes que je pressens bien sont l'Espagne et le Brésil. Ensuite je pense qu'il faut garder un œil sur la France (si normalement on se qualifie xD), l'Argentine et les Pays Bas.

L'Espagne connaissait également une disette monstre mais ils ont gagné l'Euro donc ne pas enterrer les anglais trop vite.

 

Si les Ferdinand, Rooney, Owen, Cole and co sont en forme, ça peut faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas. Ils n'ont pas de défense fiable et là est leur gros point faible. Quant à leur attaque, excepté Ronney personne n'impressionne et serait capable de faire la différence seul. Leur milieu claque: quand tu penses qu'ils ont Gerrard et Lampard. Mais malgré la qualité de ces 2 joueurs je ne trouve pas le milieu de terrain anglais extrêmement exceptionnel sur les pelouses. Je ne pense pas qu'ils iront très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...