Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fenerbahçe


Damien

Messages recommandés

5e journée de Ligue des Champions, l'avant dernière, l'Inter reçoit Fenerbahçe à San Siro. L'Inter est en tête du groupe G avec 9 points, 1 de plus que l'adversaire de mardi soir. Une victoire permettrait d'obtenir la première place du groupe de manière définitive.

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De toute manière on sera vite fixer d'une qualification définitive à 20h30 avec la fin du match CSKA Moscou - PSV. En cas de nul ou de défaite des Hollandais on passera le tour suivant. Ensuite une victoire sur le Fener et on aura la première place assuré. J'espère sincèrement assister à un bon match afin de gommer la contre performance du match aller.

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match trés dificile pour notre squadra surtout que cette équipe a montré beaucoup de qualité dans cette compétition mais je pense qu'on gagnera ce match et on va etre qualifier nchallah malgré l'abscance de beaucoup de joueur de INTER surtout les joueurs de milieu :adrianoo::nikel:

 

 

[ FORZA INTER FORZA CAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout terminer 1er pour affronter le deuxieme d'un autre poule pour maximiser nos chances meme si pour gagner cette ligue des champions nous devons passer par n'importe quelle équipe !!

 

Enfin bon le Fenerbache a l'air trés costaud donc se sera un bon test !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPIANO GENTILE - Roberto Mancini ha convocato 19 nerazzurri per Inter-Fenerbahce, MatchDay 5 del gruppo G dell'Uefa Champions League 2007-2008 in programma domani sera (ore 20.45) allo stadio "Giuseppe Meazza" in San Siro a Milano.

 

Portieri: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

voila les convoqués pour mardi

 

matrix et deki dans le groupe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire pour pouvoir faire tourner sereinement l'effectif contre le PSV et passer tranquillement au second tour tout en étant premier . Pour ce qui est de la paire en attaque il me semblerait logique de voir Zlatan accompagné de Suazo ou de Cruz . Suazo confirme depuis trois matchs sa très bonne santé et a marqué ses premiers buts . Cruz est ce qu'il est, toujours aussi régulier, donc le choix est difficile .

 

J'attend néanmoins un saut d'orgueil de la part de Crespo, Mancini lui a laissé le repos nécéssaire pour qu'il revienne en forme pour ce match donc il serait pas impossible qu'on voiyent commencer l'ulltraréaliste avec le génie dès le début .

 

Pour le reste Chivu Maxwell à gauche, Maicon Javier à droite, Dacourt MDF et Cambiasso MC . Pour ce qui est de la charnière ça reste encore un mystère, Mancio aura à faire un choix entre Cordoba Matrix et Samuel . Personellement je préférerais Cordoba Samuel pour ce match , Matrix ne fait que revenir, laissons le se réadapter doucement . Meme chose pour Stanko :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable :

J.Cesar

Maicon,Cordoba,Samuel,Chivu

J.Zanetti,Dacourt,Cambiasso,Stankovic

Ibrahimovic,Crespo

 

quel superbe équipe :nikel:

Matrix va avoir du mal a récupéré sa place...

Pareil pour Vieira et Figo quand ils reviendront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable :

J.Cesar

Maicon,Cordoba,Samuel,Chivu

J.Zanetti,Dacourt,Cambiasso,Stankovic

Ibrahimovic,Crespo

 

quel superbe équipe :nikel:

Matrix va avoir du mal a récupéré sa place...

Pareil pour Vieira et Figo quand ils reviendront.

Si Vieira revient, mais pour matrix je crois que dans quelques matchs il reprendra sa place, en lieu et place de Cordoba qui pour moi commence a baisser de niveau...

Perso je pense qu'a la place de Crespo sa sera Suazo ou Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar
Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu
J.Zanetti, Dacourt, Cambiasso, Stankovic
Ibrahimovic, Suazo


Je crois et j'espère voir Suazo titulaire car à l'aller, les turcs avaient eu du mal a le stopper en faisant que des fautes sur lui.

Et au San Siro les turcs auront plus de pression alors il pourra chercher le penalty ou une faute d'inatention. Et pour la défense j'aurais bien mis Matrix mais pas encore près aussi non oui, je l'aurais mis à la place de Cordoba car en 1 vs 1 il perd trop de duel. Et on sait que les turcs notamment Alex, Deivid et Cie sont très bon 1 vs 1 ;)
Je mettrais Deki car il a eu le temps de récuper et il aura la hargne car il veut a tout pris rejouer et il nous faut une boule de nerf au milieu pour neutraliser leur milieu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Suazo mérite sur les derniers matchs qu'il a fait de commencer titulaire demain .

Si mancio respecte ses propres préceptes ("si tu veux jouer tu te déchire à l'entrainement et en match et tu prouve que tu mérite de porter ce maillot") Suazo devrait commencer titulaire parce que il n'ya rien à dire sur son rendement depuis 3 matchs .

2 buts, provoqué un pénalty, un assist un pau chanceux à Cruz :bigrin: et du sérieux constant . Cruz pareil faut dire... Pour moi ils mériteraient autant .

Mais n'enterrons pas Crespo si vite, parce que s'il se réveille et nous refait ce qu'il a fait l'an passé, le duo d'attaque sera très vite indiscutablement Hernan-Ibra aujourdh'ui .

Bref en attaque on a ce qu'il fau tlà ou il faut :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire contre Fenerbahçe serait excellente et souhaitable (qualification et première place assurée) !

 

En cas de défaite on serait sûrement obligé d'aller chercher notre ticket aux Pays-Bas contre le PSV dans un match décisif pour les deux équipes, autant dire ca ne s'annoncerait pas de tout repos :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes trop sévères avec Cordoba. C'est pas parceque Floccari a marqué un but (très beau d'ailleurs) suite à une petite erreur du colombien que ça y est. Ivan Ramiro est un défenseur qu'on ne peut pas se permettre de laisser sur le banc.

 

Samuel a gagné sa place depuis maintenant plusieurs matchs, mais je pense que maintenant c'est à Materazzi de la reprendre. Selon moi, Cordoba est le seul vrai défenseur qu'on a qui est bon tant dans les duels que dans les airs. Maintenant j'aime bien Matrix, il nous a fait gagner la coupe du monde et a été décisif l'année suivant le mondial avec l'Inter, etc. etc. mais faut pas déconner quand même, ça reste un défenseur moyennement bon.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi c'est a Matrix de reprendre sa place mais si un des défenseurs commettent des fautes, je trouves normale que celui ci devra laisser sa place et puis sa sera a lui de retrouver sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dernier match du championat je pense pas que cordoba a comi beaucoup de faute au contraire il a fait un trés bon match avec samuel donc il ne faut pas etre sévères avec lui et il faut qu'il soit titulaire pour le match d'aujourd'hui et l'essentiel c'est les trois points de la victoire pour qu'on soit qualifier :nikel::adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match il faut le gagner pour s'assurer la première place du groupe d'une part et aussi pour effacer le revers subit contre eux au match aller d'autre part, surtout qu'on a récupérer depuis de nombreux joueurs!

Enfin bref c'est surtout pour se qualifier direct et ne pas aller chercher la qualif' sur le terrain du PSV (sûrement pas facile) qu'il faut gagner ce match.

Et puis pour l'annif de Mancio sa serai un beau cadeau aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi entre Cordoba - Samuel et Materazzi c'est Cordoba qui a fait le plus d'erreur comme par exemple contre le Bayern (ldc), expulsion Roma (coppa), contre le CSKA (but de Jo a l'aller), csc au 1er journéé de serie A, et dimanche et il doit y en avoir d'autre... moi le seul truc qu'ont pourra reprochaient a Matrix, c'est de souvent detourné des tir adverse dans nos but sinon rien a dire et Samuel deouis cette saison rien a lui reproché. Attention ces 3 defenseurs vont partie des meilleurs en serie A voir aux mondes.

Mais attention a Chivu et Burdisso :bigrin:

 

Quand je dis que Cordoba commence a baissé, "l'erreur" qu'il a fait samedi il ne l'aura jamais fait il y 2 ans, pour moi lui et Cannavaro sont les meilleurs joueurs aerien dans leur cabarie (moins grand de taille que les autres joueur).

 

Fin du hors sujet

 

Il faut gagner ce soir pour etre sûr de se qualifier et aussi pour Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...