Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fenerbahçe


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

la qualification en poche on peut voir sereinement le deplacement a eindhoven

 

peut etre verra-t-on un bolzoni ou balotelli :bigrin:

Balloteli ne peut pas jouer on aura droit a Suazo Crespo en attaque ;)

 

Bravo tout d'abors a Chivu qui a été EXCEPTIONNEL et Samuel qui a été tout aussi bon :nikel:

Et puis bravo au buteur.

Ah enfin j'ai envie de dire j'ai vue JIMENEZ qui m'a plus pas trop de déchet de bonne passe et très rapide il sera utile pour nous e j'espère qu'il continuera sur ce chemin tout GRAND bravo a ce joueur. Et qui m'a ému car il avait les larmes au yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualification en poche on peut voir sereinement le deplacement a eindhoven

 

peut etre verra-t-on un bolzoni ou balotelli :bigrin:

Balloteli ne peut pas jouer on aura droit a Suazo Crespo en attaque ;)

 

Bravo tout d'abors a Chivu qui a été EXCEPTIONNEL et Samuel qui a été tout aussi bon :nikel:

Et puis bravo au buteur.

Ah enfin j'ai envie de dire j'ai vue JIMENEZ qui m'a plus pas trop de déchet de bonne passe et très rapide il sera utile pour nous e j'espère qu'il continuera sur ce chemin tout GRAND bravo a ce joueur. Et qui m'a ému car il avait les larmes au yeux

 

 

ta remarqué toi aussi qu'il avait les larmes au yeux

moi aussi c'etait touchant :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait plaisir surtout que Jimenez a marqué car il démontre a toute le monde que quand on travail dur à l'entrainement on sera récompenser un jour au l'autre.

Qu'Adriano face la même chose il sera récompenser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon protégé a fait, parait-il, deux superbes passes et un but :bleee: FORZA EL MAGO !

Très beau match aussi de Chivu, repositionnement en vue?

Oui il a fait deux assiste d'affiler mais les attaquant n'ont pas su en profiter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais d'après vos commentaires ils ont fait un grand match :nikel:

 

Bravo a Jimenez ,pour son premier vrai match il prouve qu'il a de la ressource et marque :bigrin:

 

J'espère qu'il pourra jouer davantage maintenant grace à ça et qu'il pourra nous montrer tout l'étendu de son talent à l'avenir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin si un jour il nous manque un milieu defensif on sais qui appelé :nikel:

C'est pas un mdf ;)

Mais Chivu a été énorme au milieu, je l'avait vue jouer avec la ROumanie il était bon mais la vraiment ..... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand perdant après ce match est d'après moi Burdisso. Je le voyais mal prendre une place en défense (avec les nombreux bons joueurs qu'on a comme titulaire et remplacents), et maintenant au milieu on a vu que Chivu était vraiment utile. Départ en vue pour l'argentin en Janvier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de l'avoir le roumain, je pensais au début de la saison qu'il allait juste enquiquiner notre défense déjà bien en place depuis deux ans mais finalement j'ai eu tout faux .

Excellent défensivement, bon offensivement, bon centreur, tireur de coups francs, capable de jouer au Milieu, bref bravo à lui, l'Inter a un bon :nikel:

 

Pour Burdisso, il est clair que s'il ne veut pas perdre son niveau (c'est pas un grand défenseur,mais il reste correct) il devrait s'en aller, parce que ce soir on a vu qu'il n'était d'aucune utilité et que dans les postes ou il pourrait jouer, deux trois joueurs passent avant lui . Un petit pret serait sympa .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de l'avoir le roumain, je pensais au début de la saison qu'il allait juste enquiquiner notre défense déjà bien en place depuis deux ans mais finalement j'ai eu tout faux .

Excellent défensivement, bon offensivement, bon centreur, tireur de coups francs, capable de jouer au Milieu, bref bravo à lui, l'Inter a un bon :nikel:

Tu as oublié qu'il est très inteligent dans son jeux et propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Burdisso, il est clair que s'il ne veut pas perdre son niveau (c'est pas un grand défenseur,mais il reste correct) il devrait s'en aller, parce que ce soir on a vu qu'il n'était d'aucune utilité et que dans les postes ou il pourrait jouer, deux trois joueurs passent avant lui . Un petit pret serait sympa .

 

arrête d'être sentimental avec les joueurs comme notre club :P , il faut le vendre pour baisser notre quota d'argentins :phear::bigrin:

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...