Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fenerbahçe


Damien

Messages recommandés

Ouais le "excellent défensivement" englobe un peu tout : propreté , efficacité, combativité .... :P

 

Ouais je suis un sentimental :bleee::bigrin: Burdisso c'est un joueur que j'apprécie, meme s'il est mauvais au milieu :bigrin:

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nadji je trouve que tu est un peu dure avec ton joueur préféré :D . Mais faut pas parler de lui dans ce topic vut qu'il n'a pas joué. On a une equipe de champion et on le montre match après match. Meme sans la plupart de nos joueur creatif, les autres ont de la volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur préféré :laugh:. T'as bien raison, on dispose d'une belle équipe et il faut vraiment être un bon entraineur pour savoir quels joueurs utiliser, dans ce match ou dans un autre parcequ'on est bien d'accord, chaque match est différent. Bon courage au Mancio' pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB X Image IPB

Inter Milan vs Fenerbahce

San Siro, Milan



Inter booked their place in the knockout stages of the Champions League as second-half goals from Julio Cruz, Zlatan Ibrahimovic and Luis Jimenez led them to a comfortable 3-0 victory over Fenerbahce.

Julio Cruz, Zlatan Ibrahimovic and Luis Jimenez bagged second half goals as Internazionale booked their place in the knockout stages of the Champions League with a demolition of Fenerbahce on Tuesday.

The Italian champions waited 55 minutes to make the breakthrough, Cruz tapping in the opener, but thereafter they were unstoppable.

Ibrahimovic made it two with an exquisite finish 25 minutes from time and following a flurry of chances substitute Jimenez wrapped up the rout in injury time.

It takes Roberto Mancini`s side onto 12 points from five games - an insurmountable Group G lead of four points from Fenerbahce - while the Turks hold a slender one-point lead over PSV Eindhoven, who beat CSKA Moscow.


Image IPB



Goals


First goal for Inter by Cruz SEE IT HERE



Second goal for Inter by Ibrahimovich SEE IT HERE


Third goal by Jiminez SEE IT HERE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas félicité Mancini pour son coaching, on oublie souvent le travail des entraineurs :nazz:

Il a su comment débloquer la situation à la mi-temps, bravo !

Je crois en lui et en les joueurs et je pense qu'il peut nous amener au bout de cette ligue des champions .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'est pas le meilleur tacticien d'italie ou du monde mais sans doute le meilleur de l'inter ces dernieres années. En plus pas tout les entraineurs ne sauraient diriger une equipe comme la notre. Encore une fois, chapeau a mancio.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de l'Inter qui a remis les choses au clair face au Fenerbahçe. Score de 3-0 , super les buteurs avec Jimenez qui a marqué , je ne l'ai pas vu mais il l'a mis dc c'est tout bon ^^.

Beau cadeau pour Mancini et l'Inter continue sa chevauchée , c'est bon de voir ca :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but encore d'Ibra B) Carlos savait pas quoi faire...

 

Pour Burdi laissons le donc... il aura son utilité, en ce moment il est suspendu en LDC et on a des défenseurs qui vieillissent... J'espère qu'il restera car lui aussi est précieux car aussi polyvalent que Chivu: DC, ARG et MDF -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le résumé de canal + on voit clive owen l'acteur qui à jouait dans sin city closer etc dans les tribune de san siro, peut être que c'est un fan nerazzuro lol

OU alors il était juste à Milan et il c'est dit pourquoi j'irai pas voir un match de foot au mythique Guiseppe Meazza - San Siro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...