Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER VS FENERBAHçE : SITUATION DISCIPLINAIRE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Voici la situation disciplinaire pour le match de mardi soir (LDC) dans lequel l'Inter est opposé à Fenerbahçe :

 

Inter

Avertis : Ibrahimovic, Samuel.

Suspendus : Burdisso (2 matchs).

 

Fenerbahçe

Avertis : -

Suspendus : -

 

 

Posté par : Archimed

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Il faudra que Zlatan et Samuel fassent très attention de ne pas prendre un carton demain, ça serait bête qu'ils soient absents pour le premier huitième de finale ...

Et après on joue contre Psv et justement faudrait qu'ils prennent un carton jaune :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils soient annulés ...

 

Ibra, pourquoi tu veux qu'ils s'en reprenne un contre le PSV ??

Tu as pas compris

Si Ibra se prend un Carton demain soir il ne sera pas la pour Psv - Inter et on s'en fou car normalement on va tout faire pour ce qualifier demain ;)

 

Oui les carton jaune s'annule après les poules, mais pas les cartons rouges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bah c'est ce que je disais plus haut ... Cela ne sera pas plus mal qu'ils se prennent un petit carton jaune demain soir ! ;)

Chose faite.

Comme je le disais dans l'autre topic, on peut être soulagés pour le reste de la ligue des Champions (s'ils font pas de bêtises biensur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...