Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeur sur Miralem Pjanic (fc metz)


zlatan8

Messages recommandés

MIRALEM PJANIC


Date de naissance : 02/04/1990

Lieu de naissance : Zvornik

Nationalité : Luxembourg - Bosnie

Poste : Milieu de terrain

Taille : 1,80 m

Poids : 68 kg

Club : FC Metz

International : Bosnie - 21




Miralem Pjanic (l’une des rares satisfactions du début de saison lorrain) bénéficie d’un contrat aspirant qui expire en juin 2008. Le FC Metz espère convaincre son prodige luxembourgeois de parapher son premier contrat professionnel à sa majorité (le 2 avril prochain) mais l’Inter Milan serait, d’ores et déjà, prêt à s’engouffrer dans la brèche. Certains dirigeants messins seraient très pessimistes sur le dossier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Mais il a 17 ans. Alors bien sur qu'il va pas jouer direct titulaire, mais aprés 2/3 ans en primavera il poura nous etre utile. Regarde la politique d'Arsene Wenger : il débourse rien et a une équipe jeune et de qualité -_-

Oui mais sauf qu'il y a une difference entre nous et Arsenal, je veux dire que nous on donne tres peu de temps de jeux aux alors qu'eux si. Si ils font ça c'est juste qu'il n'ont pas beaucoup de moyen pour les transfert alors que nous si...

 

Je vois pas l'interet de le prendre alors qu'ont a de tres bon jeune en primavera et qui n'ont malheuresement pas de temps pour jouer avec l'equipe premiere. Pour moi c'est juste une rumeur infondé parmi tant d'autres.

 

PS: je vois pas l'interet d'avoir ce topic, alors qu'il y avait un topic nommé " Rumeurs diverses " <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a la modique somme de 100M € pr recruté pdt le mercato. C'est pas grand chose dis donc <_<

Oui mais ça c'est parque il y a eut un changement a Arsenal, je sais quoi/qui : soit c'est a cause de David Dein ou soit parqu'il ont été racheté... (si quelqu'un pouvait confirmé je lui en serai reconnaissant) :bigrin:

En faite ont vient d'inversé les rôles, quand on depenser beaucoup d'argent eux nan et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas trop là pour parler de la politique de jeunes d'Arsenal, mais je peux pas m'epêcher de dire qu'elle me débecte au plus haut point. Dès qu'un jeune montre un tant soit peu de talent, hop on aligne un chèque. Si le jeune est pas encore pro, c'est encore mieux, style 15-16 ans, c'est le top. Déjà formé, mais pas tout à fait, ce qui le fait considéré comme un joueur formé au club. Donc évidemment, à force de tirer sur tout ce qui bouge, tu finis par tomber sur les perles rares. Sauf que pour un qui réussit, combien finissent dans des clubs de seconde zone, parce qu'ils n'ont au final pas le talent esconté pour jouer dans un grand club européen ? Combien de déchet ? Certes, ça coûte pas cher, et ça fait bien une bonne équipe de jeune, mais quelle politique derrière...

 

Et là, on est en train de faire pareil en essayant de piquer un jeune de 17 ans (!!) qui a été entièrement formé à Metz. C'est Metz qui a payé (je parle d'argent là) pour qu'il devienne ce qu'il est, parce que former un joueur, c'est pas gratuit. Et sous prétexte qu'un gros club (Inter ou autre, j'en contrefiche) aligne les billetons devant un gamin qui n'en n'a jamais vu autant, Metz devrait être privé de tous ses efforts ? C'est lamentable. Mais c'est le football moderne me direz-vous. On avait déjà fait les gros titres en allant chercher au berceau Dabo, Silvestre et Frey y'a 10 ans, on refait pareil. Ca ne nous honore pas, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je vois pas l'intérêt d'avoir ce topic, alors qu'il y avait un topic nommé "Rumeurs diverses" <_<

+1. D'autant plus qu'aucune source n'est citée sur ce topic :ermm:

 

Merci d'utiliser le topic "Rumeurs Diverses" pour le moment, le mercato estival est encore très loin donc je ferme ce sujet :nikel:

 

Pour la discussion sur Arsenal : http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=3127

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clôre le sujet Pjanic :

 

Foot - L1 - Metz - Pjanic s'engage trois ans

 

Le FC Metz annonce vendredi sur son site Internet la signature du jeune milieu de terrain Miralem Pjanic. Il a paraphé un contrat professionnel de trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...