Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les 21 convoqués pour Fiorentina-Inter


IIG

Messages recommandés

Image IPB

 

 

Les 21 convoqués pour Fiorentina-Inter

 

 

Image IPB

 

 

Roberto Mancini a convoqué 21 joueur pour le match Fiorentina-Inter, match qui comptera pour la 14 journée de la Serie A Tim 2007-2008, qui se déroulera au stade "Franchi" de Florence à 15h00.

 

 

Gardien : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso;

 

Défenseur : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Milieu : 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè;

 

Attaquant : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

 

Posté le : 01 décembre 2007 à 16h52 par Ibracadabra il genio

Sources associé(e)s : Inter.it

Edit_Didju222: Ibra, pense à uploader tes image sur Imageshack.us, toi tu la vois mais certains voient Image IPB à la place. Je l'ai fait pour cette fois mais je ne vais pas le faire à chaque fois ;):smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Pas de surprise peut etre une titularisation de Jimenez. :bigrin:

Je ne crois pas la surprise pourrait venir de Pelé.

 

Je m'explique car j'ai lu son interview. Et il a déclaré que Pelé est plein de talent et durant les 2 ou 3 match qui va venir il va peut etre le faire jouer, pour faire reposer Cuchu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière y aura un turn over avec 3 matchs de championnat en si peu de temps, et pas des moindres Fiorentina - Lazio - Torino. On a du beau dossier.

 

Mancio est assez intelligent pour savoir quoi faire, même si par moment ses choix sont discutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut aucunement discuter du cas Pelé on ne sait absolument pas de quoi il est capable... Il est encore jeune mais il doit avoir sa chance comme tous les autres joueurs, peut etre pas dans un match aussi important que celui de demain mais j'aimerais le voir jouer prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...