Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter – Lazio : Les 20 convoqués


IIG

Messages recommandés

Image IPB

 

Inter – Lazio : Les 20 convoqués

 

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le match Inter – Lazio, pour le match à récupérer de la 12 journée Serie A 2007-2008, qui se jouera demain à 20h30 au stade « Giuseppe Meazza »à San Siro de Milan.

 

Gardien : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseur : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Milieu : 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

Attaquant : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

Posté le : 4 décembre 2007 à 16H40 par Ibracadabra il genio

Sources associé(e)s : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant Pelé, Mancio nous éclaire :bigrin:

 

Potrebbe essere il turno di Pelé?

"Sì, non so se entrerà dall'inizio o durante la gara o con il Torino. Ma abbiamo bisogno anche di lui".

Source : Inter.it

 

Sa pourrait etre aurtour de Pelé maintenant ?

"Oui, mais je ne sais pas si il commencera ou rentrera dans le match ou celui de Torino. Mais nous avons besoin de lui."

 

Voilà sa va faire plaisir au joueur car il se sentira moins délaisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel on apprend que Deki a quitté les entrainements à cause d'une douleur au tallon. Il est ainsi indisponible demain pour le match. Les chances de voir Pelé titulaire augementent donc. :nikel:

 

A noter également que sur le site il y a un compte-à-rebourd jusqu'au centenaire du club. Il reste 96 jours, 1 heure et 47 minutes ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en réflichissant, Mancio sait que c'est toujours dur les match contre la Lazio et il va pas risquer (moi j'espère qu'il va risquer) il va mettre Chivu et Max a gauche puis changer en cours de match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mancini, Crespo aurait retrouvé sa forme et il est possible qu'il joue. Je pense qu'on va voir cruz titulaire et crespo qui rentrera en cours. Allez Hernan plante nous un triplé comme la saison passé.

 

On a vraiment une equipe de fou, on arrive a remplacer des cadres sans que ca nous affecte vraiment et qu'on n'y voit de difference :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que nous n'avons plus de milieu défensif pures. Il reste que Pelé comme unique renfort, donc Mancio ne risquera pas de mettre le peu des milieux défensifs qui reste titulaires parcequ'en cas de blessure...ça va être le coup de grâce.

 

Pour Crespo, une titularisation contre son ancien club ne lui fera que du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...