Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les 19 convoqués pour Reggina - Inter


IIG

Messages recommandés

Image IPB

 

Les 19 convoqués pour Reggina-Inter

 

 

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqué 19 joueurs pour le match entre Reggina - Inter, concernant le match aller des 1/8 de la coupe Tim Cup 2007-2008, qui se déroulera demain à 20h30 en direct de La7.

 

Gardiens : 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso;

 

Défenseurs : 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 35 Dennis Esposito, 40 Ivan Fatic, 47 Marco Filippini;

Milieux : 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar, 37 Gabriele Puccio, 42 Ibrahim Maaroufi, 43 Daniele Pedrelli;

 

Attaquants : 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli, 46 Aiman Napoli, 48 Alberto Gerbo.

 

Posté le : 18 décembre 2007 à 16H25 par Ibracadabra il genio

Sources associé(e)s : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Comme oli (Curva nord) l'a précisé la formation sera surement cela

 

Orlandoni;

 

Rivas, Materazzi, Samuel et Fatic;

 

Solari, Pelé, Burdisso et Cesar;

 

Crespo et Balotelli.

 

Car dans l'interview de Mancini cette aprèm il a dévoilé sa formation.

On attend maintenant Randy pour la traduction de l'interview :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme oli (Curva nord) l'a précisé la formation sera surement cela

 

Orlandoni;

 

Rivas, Materazzi, Samuel et Fatic;

 

Solari, Pelé, Burdisso et Cesar;

 

Crespo et Balotelli.

 

Car dans l'interview de Mancini cette aprèm il a dévoilé sa formation.

On attend maintenant Randy pour la traduction de l'interview :bigrin::bleee:

Mancini me saoul à vouloir mettre Burdisso au millieu de terrain. Il a aucune technique, il s'est pas faire une passe, et il est aussi rapide que Toldone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un match de coupe, ça n'a pas beaucoup d'importance que Burdisso joue, il l'a fait jouer car il ne voulait pas faire jouer un titulaire potentiel mais un petit jeune n'aurait pas fait de mal. :smile:

Non mais c'est pas la première fois qu'il essaie Burdi à ce poste. Contre le Toro, il était aux côtés de Cuchu et sa allait vraiment mais vraiment pas du tout. Contre le Napoli il rentre en fin de match, et il a failli donner un but...

 

Bref c'est qu'un match de coupe mais je preferais le voir en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement de bléssés que finalement les remplacants ne jouent pas qu'en coupe, alors on aligne la Primavera en Coppa :bigrin:

D'ailleurs je trouve que c'est presque un manque de respect pour la Reggina

 

Là c'est même pas l'équipe B c'est la C et même la D qu'ils vont affronter

 

Enfin bref ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un manque de respect c'est tout simplement la réalité car on a beaucoup de blessé on il y a le Derby alors faut pas tanter le diable en mettant les seuls joueurs qui nous restent lors de ce match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement de bléssés que finalement les remplacants ne jouent pas qu'en coupe, alors on aligne la Primavera en Coppa :bigrin:

D'ailleurs je trouve que c'est presque un manque de respect pour la Reggina

 

Là c'est même pas l'équipe B c'est la C et même la D qu'ils vont affronter

 

Enfin bref ce n'est que mon avis

Entre se prendre une raclée par l'équipe type et se battre assez équilibré contre l'équipe D et avoir une chance de victoire, le choix est vite fait.

 

De plus je doute que la Coppa soit l'objectif principale de la Reggina en ce moment car il se concentrerons plus sur le championnat, ou ils sont en maivaise posture.

Ils alignerons surement pas tout leur titulaires pour ce match non plus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...