Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (AS Roma)


Wannou

Messages recommandés

L'administratrice-déléguée de l'AS Rome, Rosella Sensi a annoncé samedi la rupture des négociations pour la prolongation du contrat de l'attaquant international Antonio Cassano.

 

«La négociation est terminée. Nous lui avons fait une offre importante mais nous n'avons pas eu de réponse. Notre tolérance est à bout, nous ne rencontrerons plus Cassano et son agent», a affirmé la fille du président Franco Sensi, au micro d'une radio privée de la capitale. Rosella Sensi a toutefois laissé entendre qu'elle laissait une porte ouverte, à condition que le joueur se manifeste : «Nous n'avons pas imposé un ultimatum, mais simplement dit que nous ne ferons plus aucune proposition, désormais la balle est dans son camp», a t-elle ajouté. Cassano a fort peu joué cette saison, en raison de ces démêlés contractuels mais aussi pour des problèmes physiques.

 

Désireux de rejoindre son ancien entraîneur Fabio Capello à la Juventus Turin, Cassano a refusé toutes les propositions de la Roma en vue de la prolongation de son contrat expirant le 30 juin 2006. Attaquant de pointe, Cassano, 23 ans (1,76 m, 81 kg), originaire de Bari, est arrivé à la Roma à l'intersaison 2001

 

 

source: l'équipe

 

moi je le trouve pas si efficace que ca mais bon il est jeune ca peut etre une bonne recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Cassano est un très bon attaquant mais avec un sale caractère, c'est bien connu...

 

Cassano ou Aguero ? Aguero pour moi, bien que je ne connais pas cet Argentin bigrin.gif C'est assez paradoxale lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini lui a déclaré qu'il était pour l'arrivée de Cassano en Janvier car Oba va partir à la CAN et que de toute façon on a que 4 attaquants . (de plus si Recoba et Cruz ne renouvelent pas , on aura seulement 2 attaquants en Juin 2006 donc vaut mieux prevoir à l'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé à la cheville, voilà pourquoi il a pas joué

 

Une vraie blessure ou une blessure diplomatique glare.gif à cause de ses problèmes de renouvellement de contrat.

 

Et il ne jouera pas contre l'Inter non plus

 

Dommage , j'aurai bien aimé le voir joué face à ses futurs coéquipiers coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pizarro en contre partie ? Et quand Veron va partir, qui vale remplacer. Si on cède Pizarro, il faudra investir encore...

 

Autant pour moi , la rumeur parle de preter Pizzarro à la Roma de Janvier à Juin contre l'achat de Chivu ou Cassano . Puis Pizza reviendrait à l'Inter en été pour enfin devenir titulaire fixe si Seba part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pizarro en contre partie ? Et quand Veron va partir, qui vale remplacer. Si on cède Pizarro, il faudra investir encore...

 

Autant pour moi , la rumeur parle de preter Pizzarro à la Roma de Janvier à Juin contre l'achat de Chivu ou Cassano . Puis Pizza reviendrait à l'Inter en été pour enfin devenir titulaire fixe si Seba part.

 

c'est bien ca, mais il faut quand meme payer 6M€ pour Cassano et 12.5M€ pour Chivu!

c'est peut etre le prix du scudetto :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Pizzaro continue comme ça jusqu'en Décembre je ne vois pas d'inconvenient à l'échanger contre Cassano et prendre Riquelme à sa place .

Riquelme est invendable c'est le pilier de Villareal il ne partira pas en cours de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter aurait proposé 5M€ + la coproprieté de Pizzaro

quand a la juve, si il vient c'est pour 0€ en juin

donc la roma doit le vendre a l'inter  :devil:

Cites tes sources...

stp ca fait toujours plaisir!

TS tutto sport glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...