Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (AS Roma)


Wannou

Messages recommandés

Voici l'image donné par les médias espagnols au sujet de Cassano:

 

Image IPB

 

A moins d'un miracle, je pense qu'il partira, il n'a quasiment pas joué au Réal.

Hier pour le dernier match de la saison, il n'a pas fait son entrée.

Les médias espagnols disent qu'il est gros et pas rapide :laugh: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

N'importe quoi -_- Un joueur de football se doit d'être respecté, sauf dans des cas extrêmes. Il a signé au Real, tout le monde doit respecter son choix même si ce n'était pas le bon.

 

Le journaliste qui a pondu ça, c'est vraiment un con, faut dire ce qui est -_- Il n'a insulté personne là-bas et je trouve que c'est de la méchanceté gratuite qui n'abouti à rien... si a remplir une page de journal, super :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano savait très bien au mercato d'hiver qu'il n'avait pas sa place au Real. Maintenant, il n'ira pas à la coupe du monde, on le traite de gros et d'inutile alors qu'auparavant il était considéré comme la perle du football italien. Il a fait un mauvais choix et maintenant il doit l'assumer. En tout cas, il pourra dire à ses potes"j'ai joué au club mythique du Real" bien que jouer soit un bien grand mot. Enfin, cette décalration a été faite par lui au moment où il a signé au Real. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sont ridicules on se rappele de ce qu'ils disaient a propos de Figo l'année derniere!M'enfin bref je suis sur qu'il sera brillant le petit Antonio à L'inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a besoin de type solide mentalement et avec du caractere,mais dans le bon sens.

Cassano n'a rien de tout ca,il est chiant,et a une hygiene de vie déplorable.

Enfin,pour en revenir a sa décicision,sur canal j'ai entendu que le real cherchait a le vendre par tout les moyens...alors... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...