Aller au contenu

[Rumeur] Antonio Cassano (AS Roma)


Wannou

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Andrei, s'il ne part pas en janvier le mondial pour lui c'est mort, car de plus Lippi fait pas de cadeaux, et la concurrence en attaque est là, avec les Gilardino, Totti, Toni blushing[1].gif , Vieri, Del Piero, Montella, Esposito, Lucarelli, Corradi, Bonazzoli, Iaquinta ou encore Di Michele le talent est présent donc il lui sera difficile de convaincre Lippi de prendre un joueur qui n'a pas joué de la saison sachant que plein d'autre attendent leur place...

Donc il faut qu'il parte en Janvier, ca serait bien pour lui mais aussi pour la Roma car il sera libre en fin de saison, Moi je pensais à un Package Cassano, Chivu et Mancini ca serait pas mal non?

Sinon je pense que la cession de Pizarro pour 6 mois et pas mal non plus, car il retrouverais Spaletti son coach de l'Udinese... donc pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je pensais à un Package Cassano, Chivu et Mancini ca serait pas mal non?

 

:laugh: Faut pas trop exagérer non plus, tu rajoute Totti et tu as les 4 meilleurs hommes de la Roma. On aurait déjà Chivu ou Cassano, je serais très content ! Surtout Chivu vu que notre défense n'est pas au mieux de sa forme pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on pouvait avoir Mancini, il faudrait qu'il reste bien sur le flan droit. A gauche, Figo et Stanko on déjà prouvés leur efficacité.

 

Mais bon, 3 joueurs de la Roma en Janvier ou même en fin d'année, c'est chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma veut Di Michele en Janvier (calciomercato . com ) donc on aura le champ libre pour Cassano , le Milan n'en a pas besoin , la Juve a déjà Del Piero et s'ils le prennent c'est gratuit , et peu de clubs européens se sont montrés interessés . De plus Cassano était tifoso de l'Inter plus jeune .

Donc si les dirigents de l'Inter ne trouvent pas une solution pour Cassano , c'est qu'ils ne sont vraiment pas doués . Le mieux serait que ça se passe comme avec Deki il y a 2 ans , on savait dès Novembre qu'il avait signé un contrat avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi jdis :

 

1 ==> Chivu, pck Favalli est depassé par les evenements

2 ==> Aguero, est l'un des meilleurs joueurs en Argentine actuellement à 17 ans et le prendre pour environ 8 millions d'euros, ca serait tout benef'

 

3 ==> Dans le pire des cas, on prend Cassano, meme si jle garde pas ds mon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ==> Aguero, est l'un des meilleurs joueurs en Argentine actuellement à 17 ans et le prendre pour environ 8 millions d'euros, ca serait tout benef'

 

Dans nos rêves... Il est évalué à 20 mio d'€

 

Dis toi dans 10 ans, il va logiquement couté plus cher en plus du fait que les prix auront augmenter mais doit lui faire signer un contrat long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 M € pour un jeune joueur qui risque de se casser les dents en Europe... c'est quand même exagéré. Je suis d'accord qu'il a un gros potentiel mais on a déjà Oba et Adriano en attaque, qui sont jeune et prometteur. Si c'est pour investir une telle somme, autant la mettre dans défense... on doit vraiment investir dans ce secteur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 M € pour un jeune joueur qui risque de se casser les dents en Europe... c'est quand même exagéré. Je suis d'accord qu'il a un gros potentiel mais on a déjà Oba et Adriano en attaque, qui sont jeune et prometteur. Si c'est pour investir une telle somme, autant la mettre dans défense... on doit vraiment investir dans ce secteur…

A part Cruz est en fin de contrat ya pas grand chose en pointe... et puis si les dernières perfs du duo actuel continuent ya de quoi s'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 M € pour un jeune joueur qui risque de se casser les dents en Europe... c'est quand même exagéré. Je suis d'accord qu'il a un gros potentiel mais on a déjà Oba et Adriano en attaque, qui sont jeune et prometteur. Si c'est pour investir une telle somme, autant la mettre dans défense... on doit vraiment investir dans ce secteur…

A part Cruz est en fin de contrat ya pas grand chose en pointe... et puis si les dernières perfs du duo actuel continuent ya de quoi s'inquiéter...

 

c'est vrai mais 20M€ voir plus c'est abusé!!!

il y a des bons joueurs plus ou moins sur le marché, pour moins que 20M€:

DiNatale par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des bons joueurs plus ou moins sur le marché, pour moins que 20M€:  

DiNatale par exemple...

 

Ou Cassano qui vaut bien plus que le prix auquel on pourrait l'acheter .

On dirait qu'il n'y a que moi qui veuille Cassano confused1[1].gif Que les pro Cassano se manifestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano se rapproche de plus en plus de l'Inter regardez:

 

L’agent du buteur italien de l’Udinese vient de confirmer à la presse britannique que l’AS Roma pourrait bien enrôler son protégé dès janvier prochain !

David Di Michele rejoindra-t-il l’AS Roma en janvier prochain ? C’est en tout cas ce que laisse entendre l’agent du joueur de l'Udinese interrogé aujourd’hui par la presse britannique ! Ce dernier déclare que si la situation d’Antonio Cassano ne change pas dans les prochaines semaines (Ndlr : Cassano n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec les Romains et semble effectivement sur le chemin du départ), Di Michele sera le parfait remplaçant de la star romaine.

 

Âgé de 29 ans, David Di Michele forme avec Vincenzo Iaquinta un duo offensif assez remarquable. Auteur de 15 buts la saison dernière et de trois jusqu’à présent en Serie A, il semble toutefois que l’Udinese ne soit pas vraiment prêt à lâcher son joueur aussi facilement. Estimé à 12 millions d’euros par son club du fait de son statut d’international italien (3 capes), on imagine toutefois que le club de Rome fera tout pour faire descendre les enchères... A suivre !

 

Source: www.goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Cassano qui vaut bien plus que le prix auquel on pourrait l'acheter .

On dirait qu'il n'y a que moi qui veuille Cassano  :confused:  Que les pro Cassano se manifestent.

 

Je suis pour aussi ! Pourquoi ? Pour 2 raisons principalement :

 

1. Quand on voit les qualités de cet attaquant, il complèterait à merveille un Adriano ou un Cruz.

 

2. Aguero est peut-être un bon choix mais 20 M € c'est vraiment exagéré. Nous avons déjà Oba et Adriano qui sont jeune et plein d'avenir, même si certains les critiquent parce qu'ils ont un coup de mou... on ne peut pas toujours être au top ! C'est pour cela qu'il y a un banc aussi...

 

Au lieu de mettre 20 M € dans un attaquant investissons intelligemment dans le reste de l'effectif (Arrière gauche et droit / Milieu...).

 

La seule chose qui me rendrais hésitant, c’est l’arrivé d’Obinna qui ne nous coûte rien et qui nous permettrais d’investir encore plus aux autres posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des bons joueurs plus ou moins sur le marché, pour moins que 20M€:  

DiNatale par exemple...

 

Ou Cassano qui vaut bien plus que le prix auquel on pourrait l'acheter .

On dirait qu'il n'y a que moi qui veuille Cassano confused1[1].gif Que les pro Cassano se manifestent.

 

cassano est a part, je parlais des 20M€ pour l'argentin c'est n'importe quoi!

c'est evident que le transfert de cassano pour 6 à 10M€ c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de mettre 20 M € dans un attaquant investissons intelligemment dans le reste de l'effectif (Arrière gauche et droit / Milieu...).  

 

La seule chose qui me rendrais hésitant, c’est l’arrivé d’Obinna qui ne nous coûte rien et qui nous permettrais d’investir encore plus aux autres posts.  

 

 

 

Je suis d'accord pour investir les 20 millions pour un arrière gauche .

pour Obina qui n'a que 17 ans on pourrait en faire une comproprieta avec la Roma pour obtenir Cassano , car ça m'etonnerait qu'il s'impose à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Real : mauvais choix pour Cassano?

 

L’attaquant du Real Madrid Antonio Cassano, voit ses chances de participer au Mondial s’éloigner petit à petit. L’Italien n’a disputé que douze matchs de Liga avec Madrid, et compte seulement trois titularisations pour un but. Avant d’être transféré aux Merengues au mercato, Cassano avait disputé cinq matchs de championnat avec la Roma, dont quatre en tant que titulaire, et avait inscrit deux buts. "Je n’ai pas perdu espoir mais je pense que ça va être difficile, admet l’attaquant madrilène. Je ne joue pas beaucoup avec mon club, et habituellement ce sont seulement ceux qui jouent régulièrement qui sont appelés". La dernière sélection de Cassano remonte à juin 2005. Il est notamment en concurrence avec le meilleur buteur de Serie A Luca Toni, et le Milanais Alberto Gilardino sous le feu des projecteurs de la Ligue des Champions.

 

Voila juste comme sa :D bien fait pour lui il n'avait qu'a pas aller la bas :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : mauvais choix pour Cassano?

 

L’attaquant du Real Madrid Antonio Cassano, voit ses chances de participer au Mondial s’éloigner petit à petit. L’Italien n’a disputé que douze matchs de Liga avec Madrid, et compte seulement trois titularisations pour un but. Avant d’être transféré aux Merengues au mercato, Cassano avait disputé cinq matchs de championnat avec la Roma, dont quatre en tant que titulaire, et avait inscrit deux buts. "Je n’ai pas perdu espoir mais je pense que ça va être difficile, admet l’attaquant madrilène. Je ne joue pas beaucoup avec mon club, et habituellement ce sont seulement ceux qui jouent régulièrement qui sont appelés". La dernière sélection de Cassano remonte à juin 2005. Il est notamment en concurrence avec le meilleur buteur de Serie A Luca Toni, et le Milanais Alberto Gilardino sous le feu des projecteurs de la Ligue des Champions.

 

Voila juste comme sa :D bien fait pour lui il n'avait qu'a pas aller la bas :bleee:

J'en étais sur qu'il allait gater sa carrière! Peut etre qu'en restant à la Roma il serait au moins convoquer mais là ... Faut dire aussi que depuis qu'il est parti, la Roma va nettement mieux lol! Je sais pas si c'est à cause de lui mais voilà! Il aurait du venir chez nous ou il avait une place de titulaire a son poste préféré pour gagner le scudetto. En plus le maillot de l'INter lui va trop bien j'en suis sur! Dommage il a joué le con c'est de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cassano est allé à Madrid c'est parce que Moratti n'en voulait pas à l'Inter, sinon dés Novembre le contrat pour faire venir Cassano chez nous était pret. Donc Cassano n'a pas eu trop le choix , il aurait preferé rester en Italie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...