Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (AS Roma)


Wannou

Messages recommandés

Mais le truc,c'est est ce que le réal se laissera prendre Cassano sans vouloir Adriano....

 

C'est vrai que ça serait du n'importe quoi de sacrifier Adri pour Cassano alors qu'on pouvait l'avoir à 5 millions en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Pas besoin de casse pieds sur le banc. Tout joueur doit savoir qu'il peut faire banquette si il n'est pas bon. A l'inter même Adriano a fait banquette certes pas beaucoup mais quand même. Donc si il vient et qu'il mette une mauvaise ambiance sa vas se repercuter sur les joueurs et sur leur jeu sur le terrain donc non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Cassano viendra à l'inter.

 

Nous l'avions, il ya presque 6 mois, et maintenant nous voulons l'acheter.

Il y a un truc qui tourne pas rond.

De plus son agent a confirmé que son joueur voulait rester à Madrid.

 

Je pense que ce sera Ronaldo ou Toni qui va venir à l'inter plutot que cassano pour épauler adriano, tavano remplaçant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair la meilleur des choses se serait un retour de Ronaldo mais ca m'etonerait beaucoups surtout que le Real lorgne sur Adri il ne nous le lacheront donc que si en l'echange,ce qui n'est pas possible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si je dois choisir entre Cassano ou Ronaldo, je prendrai Cassano qui est plus jeune et qui en pluis est italien. En plus de celà, son vrai poste est celui de Second attaquant ou "9 et demi" ce qui convient parfaitement à Adriano pour recevoir de bons ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur comme Toni ca court pas les rue et meme si il devient moins bon il marquera au moins 15 buts par saison car je le vois mal passer de 30 a 5 buts en 2 saisons donc ca serait quand meme un bonne investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a l' Inter ça c'est une recrue...Contrairement à son adaptation difficile au sein des pseudo-galacticos, il aurait moin de mal à prouver à l' Inter que c'est une graine de champion,toutefois biensûr s'il adopte une attitude pro dans l'équipe.....En ajoutant un autre champion comme Toni,Ronie voir moins réalisable Henry,avec Adri et Cruz on a un carré d'attaquants monstrueux.Pour Recoba, je vois pas d'autre solution que le départ, son heure est venue de chager d'équipe.Quant à Martins, un prêt en Italie serait la solution idéale mais je doute que les dirigeant refusent une offre importante d'un club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'on parle d'un départ de Stanko au Real ! J'ai un ami serbe qui est parti en Serbie et ils parlent sans cesse du fait qu'il puisse aller au Real ! Moi, chui contre, c'est l'un des seuls joueurs qui se donne à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Stankovic n'a pas le droit d'être transféré après l'excellente saison qu'il a fait. Les joueurs sur lesquels faut s'appuyer la saison prochaine sont Stankovic, Cambiasso, Figo, Samuel, Cordoba. Ces joueurs ont fait une excellente saison et les tranférer me serait vraiment insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense quil' faut jouer en 4-3-3 l'anne prochaine avec martins cassano aillier et adriano au centre et ptet recruter un mileu de terain et materazzi vaudrait le virer il fait vraiment des fautes grotesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense quil' faut jouer en 4-3-3 l'anne prochaine avec martins cassano aillier et adriano au centre et ptet recruter un mileu de terain et materazzi vaudrait le virer il fait vraiment des fautes grotesse

Il fait peut etre des fautes grossières mais ca reste quand meme un bon défenseur qui serait titulaire dansd une autre équipe comme le Milan ! Il est le meilleur dans le jeu aérien ! En plus de ca, Cassano peut jouer Milieu Offensif dans l'axe mais pas aillier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...