Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (AS Roma)


Wannou

Messages recommandés

Cassano vers l’Inter ?

 

Selon le Corriere Dello Sport, l’attaquant italien du Real Madrid Antonio Cassano pourrait quitter l’Espagne pour retourner en Italie à l'inter-saison.

 

Arrivé à Madrid au mercato d’hiver en provenance de la Roma, Antonio Cassano ne s’est jamais imposé sous le maillot merengue. L’attaquant international italien, qui n’a joué que 12 matches de championnat pour un petit but, pourrait retourner au pays selon le quotidien transalpin Corriere Dello Sport. L’Inter serait sur les rangs pour s’attacher les services du Madrilène transféré pour cinq millions d’euros dans la capitale espagnole en janvier dernier.

source : www.sport24.com

 

Si on le voulait, je vois pas pourquoi on l'a pas acheté au mercato d'hiver alors qu'on était en panne d'attaquants. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Encore une grosse perte si on lâche du fric sur lui alors qu'en hiver c'est A CE MOMENT LA qu'on avait besoin d'un attaquant <_< Avec un Samuel ça fera le 2eme romain qui revient en Italie à l'Inter au bout d'un an :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose toujours esperer depuis Janvier une triplette technique merveilleuse :Adriano-Recoba-Cassano c'est ce que compte réaliser Moratti cet été c'est dorénevant une grande probabilité de retrouver Cassano chez nous la saison prochaine et je suis tres content si l'inter venait à le faire parce que c'est le plus jeune de ceux qu'on veut recruter et surement le plus prometteur!(Cassano-24ans-Tavano 27ans-Toni 29 ans) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cette obssetion d'un attaquant qui marque 20 but par saison <_< c'est Adriano qui devrait en marquer 40 les autres meme si cassano met 15 passe decisive et qu'on gagne à chaque match c'est pas important ! le fait qu'on perdait souvant cette saison revient non seulement au 4-4-2 trop classique et previsble de Mancini il le changait jamais et de l'inutilité D'Oba aussi qui a été en dessous du potentiel d'un attaquant de l'inter et vu qu'il est titulaire d'apres Mancini et que Reco a été souvent bléssé bein ca a péché en attaque et ca coincidait aussi avec la meforme D'aDri donc en gros je suis a 200% pour Cassano il est jeune et c'est un grand espoir du football italien rien avoir avec Toni,Tavano et Lucarelli qui sont certes efficaces mais ca s'appelle aussi des joueurs periodique!C'est pas le genre de joueur a avoir une carriere de champion m'enfin bref vous m'avez compris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça fera 6 mois de perdu, Cassano nous aurait bien servi quand on voit les rendements de nos attaquants depuis Janvier et Cassano serait allé au mondial.

 

Je sais qu'il est bon mais etes-vous sur que c'est le grand attaquant qui va marquer 20 but par saison. Moi j'en suis pas sûr

 

L'arrivée de Cassano n'empeche pas celle d'un autre buteur , Antonio prendrait la place de Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour moi aussi,une doublette Adriano/Cassano aurait du mordant...

Mais Moratti,au lieu de le prendre quasi-gratos en Decembre,quel visionnaire ce moratti,waaaw... :rolleyes:

 

 

Je suis d'accord avec toi; le princiapl problème à l'inter est le beau Massimo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassano a l'inter serait merveilleux

 

on aurait la le numero pur et dur de l'inter je le trouve tres bon et j'esper que moratti va le prendre mais il faudrait qu'il perde quelques kilos et ce serait vraiment parfait si il y a un seul attaquant a prendre ce serait celui la

 

aller cassano :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Vendredi 05 Mai 2006 À 12:04' post='67131']

Mais le truc,c'est est ce que le réal se laissera prendre Cassano sans vouloir Adriano....

je sais pas pourquoi mais je sens l'arnaque Guti + Cassano + un peu d'argent qu'il vous rembourser en 2-3 ans après recours de la fifa <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens l'arnaque Guti + Cassano + un peu d'argent qu'il vous rembourser en 2-3 ans après recours de la fifa <_<

Oh non , surtout pas Guti :nazz: c'est clair qu'avec ça le Real fera l'affaire du siécle , mais je crois pas que Moratti soit con à ce point :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non pas guti surtout pas lui il est nul

 

tout d'abord guti a un caractere de chien il nous apporteras rien de plus il n'est meme pas pris dans les 33 a la coupe du monde si guti vient sa veut vraiment dire que l'inter est la poubelle du real guti a le niveau de la ligue 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...