Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tournois Liverpool French Branch


Damien

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai reçu un mail de la branche FR des supporters de Liverpool. Ces derniers organisent un tournois de football qui aura lieu début juillet, je vous copie l'échange de mail :

 

Bonjour,

 

je suis julien Gres de la Liverpool French Branch.

nous avons pour projet de réalisé un tournoi de football entre association du supporters de grands clubs, nous aimerions savoir si vous aimeriez participer à notre projet et venir jouer avec nous un samedi ou dimanche debut juillet.

Le tournoi serait "amicale" et bon ambiance, certainement a 7 contre 7 sur des demi terrains pour favoriser le jeu et ne pas etre trop fatiguant !

je me tiens a votre disposition pour toutes questions ou renseignement.

bien a vous, joyeuses fetes

 

Julien GRES

Liverpool France

 

Bonjour,

 

Le tournoi aurait lieu en region parisienne, pour le moment on partirais sur Juvisy (RER C) tout proche de paris. Mais on negocie avec eux pour obtenir un terrain au plus faible cout possible.

Pour le moment, quelques communeauté nous ont repondu comme Arsenal france, celtic france, Manchester united france, le bayern france, le fc barcelone france. Nous avons egalement des contacts avec quelques groupe francais comme les marines et blancs de bordeaux et les authentiks du PSG.

Nous inviterions egalement une (voir deux) equipes de journaliste de france2foot et/ou canal+ avec lesquelles nous avons des contacts.

 

cordialement

julien

 

Premièrement, certains seraient-ils interessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

moi j'habite en belgique mais je suis tres interesser.Faudrait juste me donner une date pour savoir si ca m' arrangerais

 

Si on est plusieurs à partir de Belgique ça peut le faire ...

Je serais éventuellement partant :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...