Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ronaldo


Damien

Messages recommandés

L'attaquant brésilien du Real Madrid, Ronaldo, qui souffre d'une entorse à la cheville gauche, est «très incertain» pour le match face à Rosenborg, mercredi en Ligue des champions, une compétition qu'il n'a pas encore disputé cette saison puisqu'il était suspendu lors des deux premières journées face à Lyon (0-3) et l'Olympiakos Le Pirée (2-1).

 

Son entorse «ne semble pas très grave mais est très douloureuse puisqu'elle touche le nerf et il est très incertain pour le match de mercredi contre Rosenborg», a annoncé le club madrilène sur son site internet. Ronaldo s'est blessé samedi lors du derby contre l'Atletico Madrid (3-0). Sa cheville est restée bloquée dans un contact avec le défenseur colombien Luis Perea, qui sur l'action a marqué contre son camp le troisième but du Real.

 

Source : Lequipe.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai juste vu quelques images, helas comme d'habitude on voit que les action madrilène .. Tout ce que je remarque c'est que Ronaldo malgrès son passé reste un joueur décisif au sein de l'attaque des galactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire mais Ronaldo reste l'unique joueur a dépassé les 20 buts par saison tous les ans en championnat ( à part quand il était blessé chez nous )et ce depuis le début de sa carrière , c'est l'attaquant le plus régulier au monde ( je ne parle pas d' Henry qui joue face à des plots en premier league). On ne peux pas dire : Adriano a remplacé Ronaldo , c'est faux , on aurait du avoir les 2 associés à la pointe de notre attaque, à présent il manque les 50 % du potentiel . Mais bon on peut regretter qu'il ne soit plus avec nous mais personne n'y peut rien , c'est entierement de sa faute. (meme si à la place de Moratti je l'aurai conservé de force ou j'aurai viré Cuper closedeyes.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bein sa va bien baisser le Real cette blessure, il jouer pratiquement que sur lui en debut de saison en plus que sans lui il n'y a plus d'avant centre pourquoi ont-il laisser partir Owen comme sa. Et sa laisserat libre Eto'o pour le classement du pichichi enfin il serat de retour contre le Barca. Ronaldo est en tout ca très en forme en ce debut de saison avec le Real en inscrivant 7 buts en autant de rencontre. Coup dur en tout ca pour le Real qui n'a plus d'avant centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...