Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Internacional


Didju222

Messages recommandés

Après la victoire de l'Inter aux tirs aux buts face à l'Ajax (2-2), l'Internazionale Milano affronte l'Internacional Porto Alegre (Brésil) en finale de la Dubaï cup.

Coup d'envoi ce lundi 7 Janvier 2008 à 18h.

Le gagnant de ce match empochera 1 million $ américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

selon tgcom la probable equipe serait celle ci : :nikel:

 

gardien : orlandoni ou julio cesar

defense : maicon , cordoba , materazzi , fatic

milieu : bolzoni , zanetti :jzanetti: , cesar ,

milieu offensif : jimenez

attaque : ibra , crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut intervertir Zanetti et Bolzoni et c'est ça l'équipe . Mais y'a un petit problème dans l'équipe, on joue avec Cesar MC ?? Ou bien c'est Jimenez qui va jouer milieu latéral droit et dans ce cas on va jouer en 4 4 2 traditionnel . Mais 4 3 1 2 avec Cesar ça me parait bizarre !

 

On joue avec Ibra et Crespo, j'en conclue que les dirigeants les veulent ces 1 Million :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la formation Mancini a déclaré ou sous entendre dans son interview que tout ceux qui on joué contre Ajax ne jouerais pas contre Internacional et que sa permettrais au autre qui ont pas joué de mettre de mettre des matchs dans les jambes ;)

 

Moi je verrais plutot cette formation

 

J.C.

Maicon - Cordoba - Matrix - Fatic

Jimenez - Capitano - Bolzoni - César

Ibra - Crespo

 

Puis je verrais bien Figo, Balotelli et Pedrelli rentrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que quellequ'un a un lien pour le regarder en stream parce que sur myp2p. eu il annonce le match contre sienne et donc il n'y a pas de lien pour celui ci.

 

 

Edit_Didju222: Il y a 2 topics pour parler de ça, c'est pas assez? ils sont pas mis en évidence peut être? non ils sont juste épinglés et un lien est même mis juste en dessous de la tribune libre à l'index. ;)

Premier et dernier avertissement.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Nadjib :bigrin::nikel:

 

Moi j'attend la prestation de Bolzoni demain soir, on en parle avec beaucoup de bien, mais il a jamais vraiment prouvé avec l'équipe A . Et puis j'espère que Fatic montrera qu'il a les qualités pour jouer en A d'ici l'année prochaine et que Crespo marquera pour signer son retour :nikel:

 

On sait ce qu'a Suazo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais sur eux c'est qu'ils ont gagné la Copa Libertadores en 2006 et la Coupe du monde des clubs en 2006 ( contre le Barça ) . Ils ont terminé aussi vice-champion du Brésil en 2005 et 2006 .

En gros , ca à l'air d'être un bonne equipe sud-americaine . :nikel:

 

 

Modifié par Mychoo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de la Gazzetta:

 

Orlandoni

Maicon Cordoba Materazzi Fatic

Zanetti Bolzoni Cesar

Jimenez

Crespo Ibrahimovic

 

A noté qu'Ibra aurait du jouer le match contre l'Ajax mais a demandé à Mancini si ce serait possible de ne pas jouer contre ses anciens coéquipiés, mancio a accepté et il joue donc ce soir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Mancio va alligner cette equipe.

 

je me demande se cas sa v donner Il Capitano au centre...On va voir,c'est bien pour sa que les match NON-Officiel sers :smile:

 

Zanetti a joué au milieu central contre la juve déjà et il avait été très bon comme a son habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle :

 

INTER (4-3-1-2): Julio Cesar; Maicon, Cordoba, Materazzi, Fatic; Bolzoni, Zanetti, Cesar; Jimenez; Ibrahimovic, Crespo.

 

In panchina: Orlandoni, Burdisso, Chivu, Maxwell, Rivas Cambiasso, Pedrelli, Pelè, Siligardi, Balotelli, Cruz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils vont avoir qu'une seule tactique. Cesar au centre on va voir ce que ca va donner, mais peut-etre que Mancini va tester le 4-4-2 au cours du match.

 

Connaissons Jimenez depuis la Ternana, je peux te dire que c'est un pure 10, il sait jouer PARTOUT comme tous les pures 10 de foot. Le mettre 4-4-2, il va se débrouiller sur l'aile, mais il reviendra toujours dans l'axe.

Donc je pense que ca créera un trou dans le coté droit et ca sera négatif pour l'équipe.

 

Voilà mon avis pour Jimenez sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...