Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano s'excuse...


Impe34

Messages recommandés

El Imperatore c'est excusé auprés de ses compagnons par l'intermédiaire de la presse...

Il a déclaré qu'il était normal que ces coéquipier et réagi de la sorte et qu'il s'acquiterais d'une amende qu'il juge logique.

Il a dit que demain (Mardi), il fera des excuses publiques à ses coéquipiers, questionné sur les reproches que lui a fait Veron et Marco Materazzi il a seulement répondu:" Je ne dois pas parlé qu'a Veron mais à toute l'équipe, de toute facon lui n'est pas capitaine, le capitaine c'est Javier (Zanetti) et Ivan ( Cordoba), je dois des explications et des excuses à l'équipe et pas seleument qu'à Veron, mais s'il le souhaite, nous parlerons tout les deux".

Voila qui j'éspére mettra fin à une mini polémique au sein de l'équipe... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

je trouve normal son attitude c'est le moins qu'il puisse faire...S'il n'aurait dit qu'il s'en foutait de l'intéréts de ses coéquipier je pense que ca aurait perturbé l'équipe...

Pendant qu'il se dorait la pillule au brésil ses potes était en plein entrainement méme les sud-américains.

Donc Adri tu as eu une attitude que tu as regrétté la tu prouve ta maturité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde Ronaldo, il s'est cassé parce qu'il ne s'entendait pas avec Cuper (enfin il y a aussi la rumeur qui dit que Seedorf se serait fait sa femme et que si Seedorf partait pas , il se cassait. Seedorf est parti ... mais à l'ac, donc dans la même ville, donc Ronaldo s'est barré.) Maintenant j'ai entendu qu'il ne serait pas contre un retour... perso j'en veux plus.

 

Edit : Soigne ton orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde Ronaldo, il s'est cassé parce qu'il ne s'entendait pas avec Cuper (enfin il y a aussi la rumeur qui dit que Seedorf se serait fait sa femme et que si Seedorf partait pas , il se cassait. Seedorf est parti ... mais à l'ac, donc dans la même ville, donc Ronaldo s'est barré.) Maintenant j'ai entendu qu'il ne serait pas contre un retour... perso j'en veux plus.

 

Edit : Soigne ton orthographe

 

En ce qui concerne le: "Soigne ton orthographe", j'ai simplement ecrit tres rapidement un message ( Je le reconnais ca ressemble à rien )mais question orthographe, sans faire de délation, rien que dans ce sujet, il ya bien pire et sans remarque...

 

Adieu monde cruel... cry[2].gif

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde Ronaldo, il s'est cassé parce qu'il ne s'entendait pas avec Cuper (enfin il y a aussi la rumeur qui dit que Seedorf se serait fait sa femme et que si Seedorf partait pas , il se cassait. Seedorf est parti ... mais à l'ac, donc dans la même ville, donc Ronaldo s'est barré.) Maintenant j'ai entendu qu'il ne serait pas contre un retour... perso j'en veux plus.

 

Edit : Soigne ton orthographe

 

En ce qui concerne le: "Soigne ton orthographe", j'ai simplement ecrit tres rapidement un message ( Je le reconnais ca ressemble à rien )mais question orthographe, sans faire de délation, rien que dans ce sujet, il ya bien pire et sans remarque...

 

Adieu monde cruel... cry[2].gif

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Je vois pas ton problème, dans ce forum on a jamais eut de problème, celui qui fait une erreur l'accepte. Tu as bien lu la charte ? Moi un temps, dans un autre forum j'étais un grand floodeur et tout le monde se foutait de moi et on me faisait des remarques, mais tu vois j'ai fais des progrès et la je flood presque plu (peut-être plu c'est pas à moi de le dire bigrin.gif )

Tu as accepté le réglement alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte, c'est jusque que comme je ne suis pas francais, j'aurais espéré un peu plus de largesse.

 

C'est comme pour l'histoire, d'Adriano, on va pas en faire un plat :smile:

Dsl je ne savais pas que tu n'étais pas français. win.gif Peut-être que le modo qui t'as mis ça ne le savais pas non plu...

 

Bon on s'éloigne du sujet un peu bigrin.gif

 

Je trouve que Adriano a bien fait de s'excuser. Il montre son bon comportement comme ça. clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi, il a bien fait.

 

Mais bon, si c'etait quelqu'un d'autres (un joueur annexe) qui aurait fait la meme chose, il n'aurait plus joué pdt quelque temps..., toujours deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne savais pas que tu n'étais pas français.  :wink:Peut-être que le modo qui t'as mis ça ne le savais pas non plu...

 

Effectivement je ne savais pas que Legreg1 n'était pas français !

 

Oui mais c'est pas grave, je vais faire attention a mon ecriture.

 

(du moins, je vais essayer; je prendrai simplement bcp plus de temps ds la redaction des posts) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legreg1: Tu n'es pas le seul à ne pas être français (ou francophone voulais-tu dire). Nous ne sommes pas des tyrans, mais voulons que les messages soient compréhensibles. Or, avec des gens ne soignant par leur orthographe, ça devient vite pénible à lire, crois-moi win.gif On va pas te persécuter pour un accent oublié ou une faute de ce genre, mais s'il y a 5 fautes voire plus par ligne, on te le fera remarquer (ceci est valable pour tout membre sur ce forum, je précise). Quant au fait d'écrire vite, ce n'est pas une excuse, il y a toujours le temps de se relire win.gif

Voilà maintenant le sujet de l'orthographe est clos (legreg1 si tu veux commenter ma remarque ci-dessus, fais le par MP merci :smile: )

 

Problème Adriano (le joueur hein, pas mon guesh à moi tongu.gif ): certes les médias n'en loupent pas une, maintenant Veron a fait certaines déclarations au sujet d'Adriano après le match contre Livorno et les médias n'ont fait que leur boulot, à savoir relater un fait. Maintenant c'est vrai que c'est arrivé à des proportions exagérées tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'apprecie les tensions entre les joueurs , ça prouve qu'ils sont concernés et qu'ils prennent leurs responsabilités . Sans tension (positive) on avance pas , enfin c'est ce que je pense.

 

Vu que ça va s'arranger je suis d'accord mais si Adriano avait mal réagi et que ça aurait "foutu la merde" dans l'équipe j'aurais pas du tout apprécié cette histoire je te le garantis bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...