Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Napoli et Siligardi ont tous les deux fait un très bon match avec la Primavera ce week-end ... Tout comme N'ze et Federici .. C'est bien de laisser rentrer les attaquants mais faudrait laisser aussi de l'espace aux jeunes défenseurs ...

Maaroufi était sur le Banc à Vicenza donc je le vois mal aller en Prima Squadra jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là les gars je dis ATTENTION !

Bien que nous ayons gagné 4-1, la Reggina est une excellente équipe, avec un bon bloc-équipe, un groupe bien en place qui joue tous les coups a fonds ! Qui prend les matchs les uns apres les autres !!!

 

Bon allez, ce sera un match sympathoche a regarder. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me rapelle encore de la claque du Barça a Getafe (victoire 3-0 à l'aller, défaite 4-0 au retour) . C'est un peu le même match qui va se jouer, le leader contre celui qui lutte pour le maintien, donc attention quand même :ermm::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, il va falloir s'accrocher pour regarder ce match. Je le ferai :bigrin:

4-1 à l'aller, 1000 personnes à San Siro sans parler des commentaires d'Europsort... :bigrin:

Les commentaires d'eurosport sont 10 fois mieux que ceux de Canal + sport qui sont des pros Milan et pros Juve...

 

En***** de Mourad Zehgdi :nazz:

 

 

Edit_Didju222: Modère tes propos ;)

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'insulter Zeghidi. Ca fait très longtemps qu'il commente le calcio ( +10 ans ) et c'est peut être le seul journaliste sportif français qui sait aussi bien en parler. Il vit les rencontres, et au moins lui, ne nous ressort pas à chaque fois les vieux mythes sur l'inter. Après, il a peut être des préférences (au passage, c'est la Roma et non la Juve qu'il supporte ;) ) mais l'essentiel c'est qu'il commente très bien les matchs. :nikel:

 

Désolé, je ne sais que ce n'est pas le sujet, mais je n'aime pas qu'on insulte les gens sans arguments ou sur des supputations. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'insulter Zeghidi. Ca fait très longtemps qu'il commente le calcio ( +10 ans ) et c'est peut être le seul journaliste sportif français qui sait aussi bien en parler. Il vit les rencontres, et au moins lui, ne nous ressort pas à chaque fois les vieux mythes sur l'inter. Après, il a peut être des préférences (au passage, c'est la Roma et non la Juve qu'il supporte ;) ) mais l'essentiel c'est qu'il commente très bien les matchs. :nikel:

 

Désolé, je ne sais que ce n'est pas le sujet, mais je n'aime pas qu'on insulte les gens sans arguments ou sur des supputations. :nazz:

Tout à fait d'accord avec toi . ;) Il est peut être pro-Milan ou pro-Juve mais au moins il maitrise bien son sujet ( le calcio ) je trouve .

 

Sinon , pour les convoqués , j'éspere voir le maximum de jeunes de la primavera pour voir de quoi ils sont capables ... Mais en même temps , faudra faire attention à pas sous estimer la Reggina .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il portoghese Maniche entrerà a far parte della lista dei convocati se arriverà in tempo utile il trasfert

 

Le Portugais Maniche entrera dans la liste des convoqués une foi que son transfert sera homologué auprès de la FIGC.

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués pour la Coupe d'Italie (demain) :

 

Gardiens: 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso;

Défenseurs: 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 40 Ivan Fatic, 47 Marco Filippini;

Milieux: 5 Stankovic, 21 Solari, 30 Pele', 31 Cesar, 36 Francesco Bolzoni, 37 Gabriele Puccio, 41 Attila Filkor, 43 Daniele Pedrelli, 50 Luca Siligardi;

Attaquants: 17 F.Mancini, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli, 46 Aiman Napoli

 

à noter que le fils de Roberto Manicini, Filippo a été convoqué aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...