Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon score et sans peiner , les joueurs ont répondus présent bien qu'il n'est pas eu beaucoup de soucis pour le faire et surtout du point de vue de leur temps de jeu , la majorité des joueurs sur le terrain n'ont pas beaucoup de minute de jeu mais ca ne les a pas empecher d'être performant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même nos jeunes se mettent à gagner 3-0 sans forcer, alors qu'ils sont en face d'un club en A, où va-t-on ? :bigrin:

 

A retenir de ce match quelques petits points à mon humble avis :

 

- Bon ca c'est pas un humble avis mais, RIVAS est à ch*er !!!!! Abominable ce joueur.

- Pelé qui s'affirme, il a un volume de jeu énorme le petit si seulement on lui laissait vraiment sa chance...

- Nos deux pointes (Crespo & Mario) beaucoup trop personnels, individualistes. Surtout Mario. Je sais pas ce qui lui est arrivé, dans la premiere mi temps il se prenait pour un super héros à tout vouloir tenter seul. Une petite dose d'humilité lui ferait atteindre les sommets à n'en pas douter.

- Cesar, caro Cesar.... toujours aussi détesté, toujours aussi humble, et aujourd'hui très talentueux. Bravo. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pelé a été vraiment bon :nikel:

Ce fut pour moi le meilleur au milieu :nikel:

Bolzoni a fait de super récupération.

Et Deki a fait de belle relance, j'espère le revoir en forme car contre Liverpool on a besoin de joueur comme lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...