Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Porto - Inter


Impe34

Messages recommandés

Les Formations:

PORTO: 99 Vitor Baia; 12 Bosingwa, 4 Pedro Emanuel, 14 Pepe, 35 Marek Cech; 8 Lucho Gonzalez, 17 Jorginho, 18 Paulo Assunção; 7 Quaresma, 9 McCarthy, 39 Hugo Almeida

 

Remplacants: 31 Paulo Ribeiro, 3 Ricardo Costa, 6 Ibson, 20 Diego, 21 Cesar Peixoto, 25 Ivanildo, 27 Alan

 

Ent.: Co Adriaanse

 

 

INTER: 12 Julio Cesar; 2 Cordoba, 23 Materazzi, 25 Samuel, 16 Favalli; 7 Figo , 14 Veron, 19 Cambiasso, 8 Pizarro, 21 Solari; 9 Cruz

 

Remplacants: 1 Toldo, 3 Burdisso, 33 Wome, 6 C.Zanetti, 13 Zé Maria , 10 Adriano, 20 Recoba

 

Ent.: Roberto Mancini

 

Adriano et Recoba sur le banc blink.gif On joue en 4-5-1 ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

C'était du grand n'importe quoi ce match , contre des portuguais vraiment nuls avec 200% de réussite et nous qui avons gachés comme des débuttants 4 buts tout fait à moins d'1 metre de la ligne (2 cambiasso , Figo, Materazzi), soit 0% de réussite (en + 1 but refusé à Cruz sur hors jeux inexistant). Ca fait beaucoup quand meme mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien dégouté ce match puking[1].gif Et enfaite c'est 2 auto-goals car sur le coupfranc la balle est déviée

 

Et dire que pour une fois la TSR diffusait une match italien et de l'Inter qui plus est...

 

Il faut souligner l'embience de merde dans ce stade et la pluie battante ... pour moi le seul joueur qui a bien joué, c'est Veron ... et Recoba le temps de 5 minutes après sa sortie!

 

 

Match pitoyable à oublier glare.gif

 

 

 

 

PS: J'attend toujours le réveil d'Adriano même si sur ce match c'est un nauvrage collectif.. et en 20 minutes en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve un peu inquietant que cette annee nous n'ayons plus la hargne qui nous caracterisait l'annee passée alors que nous avons des joueurs de classes mondiales en plus (figo, samuel, Solari) et que notre objectif avoué est de gagner la championat et la LDC.

 

Ca fait deja bcp de défaites cette année (3 => palerme (anormal), juve (imaginable) & porto (anormal)) comparé aux 4 de l'année passée toutes competitions confondues... (dont 3 contre l'ac)

 

Mais je ne suis pas pour un changement de coach, je l'adore Mancini, j'espère simplement que les joueurs vont se remuer! :yn:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien dégouté ce match  :puking:  Et enfaite c'est 2 auto-goals car sur le coupfranc la balle est déviée

 

Et dire que pour une fois la TSR diffusait une match italien et de l'Inter qui plus est...

 

Il faut souligner l'embience de m***e dans ce stade et la pluie battante ... pour moi le seul joueur qui a bien joué, c'est Veron ... et Recoba le temps de 5 minutes après sa sortie!

 

 

Match pitoyable à oublier  :dry:

 

 

 

 

PS: J'attend toujours le réveil d'Adriano même si sur ce match c'est un nauvrage collectif.. et en 20 minutes en +

oui la tsr le difusait...

mais il faut apprendre au commentateur a parlé comme il faut et surtout a y apprendre le foot se speaker est 200% anti-italien il dit tant mieu a la mi temp et dit que porto a largement dominé le match?!sava ou bien? on a pas vu le meme match alors!

trop dégouté de se connard qui rn plus ne reconnait jamais 1 joueur alors que le nom est bien montré par le réalisateur!a peine un poortugais était par terre c'était tout le temps faute pour lui!

alors dsl mé c'est un vrai c****rd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et je trouve que le joueur qui a le plus manqué est Oba , à chaque fois que Veron ou Pizarro avaient le ballon on les voyait lever la tete , et à chaque fois ne voyant aucun départ dans l'axe (ce qui aurait été le cas avec la fleche noire) les 2 registi optaient pour une passe courte , ou alors balançaient sur Cruz qui bien qu'en se battant ne pouvait rien faire tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et je trouve que le joueur qui a le plus manqué est Oba , à chaque fois que Veron ou Pizarro avaient le ballon on les voyait lever la tete , et à chaque fois ne voyant aucun départ  dans l'axe (ce qui aurait été le cas avec la fleche noire) les 2 registi optaient pour une passe courte , ou alors balançaient sur Cruz qui bien qu'en se battant ne pouvait rien faire tout seul.

 

ce qui est terrible c'est l'equipe de mancini avec cruz a part jouer sur la tete tu fais quois?

le 4-5-1 avec Adri en pointe oui!

avec cruz non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...