Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Invité stankovic

Je retiens deux noms: Marchisio et Caceres, un match parfait avec de bons mouvement offensifs.

 

Caceres, une perle dans son placement, j'ai adoré sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caceres ....

 

Perso je suis de l'avis de Travis , c'est un beau chacal surtout ;) , j'ai retenu l'épisode de Muntari lui faisant un tacle régulier et que lui s'est pris pour Zorro n'est ce pas :rolleyes:

 

Mon dieu la Juve s'est vraiment une équipe de plouc .... Diego et Sissoko franchement y auraient pu signer autre part que ce club de prisonniers à 2 sous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils nous ont bien eu.Le Milan est a seulement 4 points et n'arrete pas de gagner match apres match depuis presque 2 mois maintenant.Pour le moment le plus grand danger pour l'Inter c'est le Milan et non la Juve.La Juve n'est pas capable d'enchainer 5 , 6 bon matchs alors que le Milan est en train de le faire.N'importe quel equipe cueillera la Juve pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caceres ....

 

Perso je suis de l'avis de Travis , c'est un beau chacal surtout ;) , j'ai retenu l'épisode de Muntari lui faisant un tacle régulier et que lui s'est pris pour Zorro n'est ce pas :rolleyes:

 

Mon dieu la Juve s'est vraiment une équipe de plouc .... Diego et Sissoko franchement y auraient pu signer autre part que ce club de prisonniers à 2 sous ...

:nikel: tout a fait d'accord avec toi mais je trouve que plouc c'est quand meme pas asez fort :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Marchisio est un excellent joueur. Son but est superbe tout comme sa prestation d'hier soir.

A part ça je continue à dire que la Juve ne m'impressionne pas, au début de saison tout le monde s'extasiait sur eux et leur mercato, hier ils ont compté sur leur jeu défensif et ont exploités le peu d'occasions qu'ils ont eu, mais ça n'enleve rien à leur victoire.

On aura notre revanche au retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo ne s'impose pas à la Juve, mais de là à dire que c'est pas un joueur de foot...

Le Melo d'Almeria et de la Fio était vraiment bon, d'ailleurs il est titulaire en équipe du Brésil c'est pas rien non plus.

C'est un très bon joueur mais il fait un mauvais début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Diego n'est pas franchement celui qu'on croyait

Faut lui laisser le temps de s'adapter, hier il fait un bon match mais c'est clair que c'est pas encore celui du Werder.

 

Caceres aussi fait un putain de match, il chauffait le banc au Barca , faut dire que détroner Alves est quasi impossible :bigrin: mais là je crois que la Juve a trouvé son lateral droit du futur, seulement 22 ans.

 

Chiellini, Caceres, Marchisio, Sissoko, Diego voilà l'ossature pour les années futures, tous en dessous de 25ans

Modifié par Tinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo ne s'impose pas à la Juve, mais de là à dire que c'est pas un joueur de foot...

Le Melo d'Almeria et de la Fio était vraiment bon, d'ailleurs il est titulaire en équipe du Brésil c'est pas rien non plus.

C'est un très bon joueur mais il fait un mauvais début de saison.

 

En selacao y'a bien Elano ce que tout est possible.

 

Tu pense que se joueur vaut 25M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça. 25M c'est beaucoup mais bon les prix des transferts de nos jours ça représente plus trop les vraies valeurs des joueurs.

C'est un très bon joueur qui fait un début de saison mauvais dans une nouvelle équipe, ça peut arriver. De la à dire qu'il ne sait pas jouer au foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon aussi est + que probablement incertain, son menisque a parait-il laché, faut dire qu'il joue avec le menisque blessé depuis 2 mois :D

 

En tout cas la qualif est loin d'être acquise avec l'absence des 2 piliers défensifs...

Modifié par Tinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...