Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

"Il est plus gros que moi. La Juve a payé 90M€ pour Higuain et c'est un cochon qui est arrivé à Turin, je peux imaginer le choc d'Allegri, lui qui insistait tant pour sa signature" Robert Prosinecki

 

 

:bigrin:

 

36 buts en 35 matchs .. Faut pas l'enterrer trop vite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très confiant sur la saison qui se profile pour lui.

 

Il va planter en masse avec le Juve. La photo de lui n'est pas représentative ni de son état de forme actuel, ni de celui à venir sur la saison. Le maillot ne le met clairement pas en valeur... L'effet d'optique est trompeur. Ce sera un élément déterminant dans la réussite de la Juve cette année tant sur le plan national qu'européen. Je prends les paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La Pulga n'aurait pas digéré les incroyables ratés de Gonzalo.

 

Récemment transféré à la Juventus Turin pour environ 94 millions d'euros, Gonzalo Higuain n'a pas été convoqué par son nouveau sélectionneur Edgardo Bauza. Le média Don Balon croit savoir que le retour de Leo Messi en sélection ne serait pas étranger à cette décision forte pris par Bauza. En cause, La Pulga n'aurait pas pardonné les incroyables manqués d'Higuain en finale de la Coupe du monde 2014, de la Copa America 2015 ainsi qu'en 2016 face au Chili.

 

Le quintuple Ballon d'Or aurait signifié qu'il préférerait évoluer aux côtés de Sergio Agüero et Paulo Dybala avec qui il s'entend visiblement bien mieux. Gonzalo Higuain pourrait donc payer son manque de réalisme devant le but en sélection nationale.

 

Dh.

 

HAHAHA, belle recrue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

- Allez Allez, il est beau mon Higuain, un million d'euro le kilo !!

 

Il coupe le micro et dit à Higuain :

 

- "T'as bien mis un T-Shirt très large ? Ok parfait, et rentre moi ce ventre".

 

 

 

 

 

Image IPB

Ha, le bigleux de Turin au fond de la salle il semble intéressé ! Vendu !

 

 

 

 

 

Image IPB

 

- Ha le con, quand il verra le lardon que je lui ai refourgué pour 90 patates, il va faire une de ces tronches ! On les a bien baisé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse au commentaire en page précédente :

 

Intanto pero’ il Pipita ha preso una decisione importante: non parteciperà alle prossime sfide di qualificazione a Russia 2018 che l’Argentina giocherà a settembre contro Uruguay e Venezuela. E’ stato lui stesso a chiedere al nuovo ct Bauza di essere escluso dalla lista dei convocati, per proseguire nel suo programma di integrazione bianconera, essendo arrivato da poco dopo le vacanze. Il Pipita sarà dunque a disposizione di Allegri durante la sosta per le Nazionali.

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, Higuain aurait (d'après cet article) renoncé lui même à la sélection nationale afin d'avoir plus de temps pour s'intégrer dans les schémas de jeu d'Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Qui renonce à l'Albiceleste pour son club ? :rolleyes:

 

J'ai pas envie d'être méchant mais on sait pourquoi ? Il chie dans son froc lors des grandes occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, ça se comprend, après Messi lui-même n'est pas irréprochable. On l'a pas plus vu durant la finale de la Copa cette année qu'on ne l'a vu y'a 2 ans face à l'Allemagne en finale de CdM.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, j'ai lu la même chose ce matin, Messi pour revenir avec l'Albicesleste a lancé un ultimatum, s'il revient, Higuain jarte, le fait que la grosse pépite se troue en finale de coupe du monde et de la copa america a littéralement gonflé Messi. Et d'ajouter qu'il voulait évoluer avec Aguero et Dybala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...