Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2018-2019/vous-aimez-la-juventus-il-faudra-s-habituer-a-piemonte-calcio-dans-fifa-20-a-cause-de-pes-2020_sto7375813/story-amp.shtml

La licence du club juventus sera une exclus PES 2020. Il faudra se contenter de "piemonte calcio" sur le jeu d'EA.

Moi qui prend desormais bien plus mon pied sur PES, ça tombe magnifiquement bien B)

Modifié par Momo_Goku
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le signe pour 75M et il a une clause a 150 M qui augmentera au fil des saisons.

Et puis franchement. Aller au barça ok mais ca reste a voir! On est plus un club tremplin!

Excellent coup de la direction! J'attendais a ce qu'on renouvelle la defense et la on a du de ligt demiral et meme romero! JOLi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore une fois à la Juve, c’est un sans fautes encore cet été !

Je vais être franc, à l’heure actuelle y’a pas de championnat, vous êtes au dessus avec 5/6 tours d’avances OKLM! 

Le vrai suspense c’est Le podium entre Napoli/Inter qui va finir 2e...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :
Et puis franchement. Aller au barça ok mais ca reste a voir! On est plus un club tremplin!

C'est tout le championnat italien qui est un tremplin, c'est pire que ça. L'Espagne et l'Angleterre reste encore largement devant en terme de sex appeal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

@Megabass officiel pour de ligt, bravo super défenseur, mais la clause qu à imposé raiola, ça sent le transfert à Barcelone d ici 2 ans...

Salut Banana,

Avant toute considération pour mon club, c'est un grand jour pour la Série A, je crois que c'est le premier joueur depuis très longtemps, qu'un club de Série A arrive à le chiper au nez et à la barbe de clubs comme le Barça/PSG.

Pour la clause, ce sera plus de 150 millions, dans tous les cas on sera gagnant.

Il y a 2 heures, Declo a dit :

quid de la défense chez vous qui seront les titulaires alors ? 

Bonne question, ça se bouscule avec les 3 déjà présents + Demiral/De Ligt

 

@Davis_Bloom J'peux te dire que ça va mal se finir si Conte se retrouve à jouer les seconds rôles, inconcevable pour lui. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, Chiellini/Bonucci ne sont plus très jeunes, et puis Chiellini nous lâche souvent à cause de son mollet (exp Ajax ou Real l'année dernière).

La société s'est empressé de rapatrier De Ligt parce que ce sera très dur de tomber sur une occasion pareille dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

C'est exactement ça, Chiellini/Bonucci ne sont plus très jeunes, et puis Chiellini nous lâche souvent à cause de son mollet (exp Ajax ou Real l'année dernière).

La société s'est empressé de rapatrier De Ligt parce que ce sera très dur de tomber sur une occasion pareille dans un avenir proche.

T'inquiète, dans un avenir proche, le mec a déjà prévu de se barrer au Barca avec la clause imposée qui a fait fuir le PSG. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Davis_Bloom a dit :

Bravo encore une fois à la Juve, c’est un sans fautes encore cet été !

Je vais être franc, à l’heure actuelle y’a pas de championnat, vous êtes au dessus avec 5/6 tours d’avances OKLM! 

Le vrai suspense c’est Le podium entre Napoli/Inter qui va finir 2e...

Attend quand tu verras Conte a l'oeuvre avec votre inter!

Un sans faute? Tu nous vois un peu trop beau LoL. Ramsey avec ses os de verre reste une grande inconnu. Rabiot ca sera ca match ou ca clashera. Vu les propos de matuidi sur notre club je suis confiant mais on est a l'abri de rien.

Et il reste la gestion des dossiers mandzukic higuain khedira voir matuidi!

C'est encore long!

PS: selon Di Marzio, la clause de 150M ne sera active qu'a partir de sa 3eme annee de contrat.

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dégoûté qu'ils se renforcent mais dégoûté parce que je kiffais De Ligt, comme Ronaldo... Bon maintenant je vais leur pisser dessus. On ne doit pas parler d AntiRube, faut même pas les calculer. On doit viser Naples. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’essaye de me rassurer en me disant que DeLight a réussi qu’une seule saison, toute la hype autour de lui etc... on sait pas ce qu’il va apporter en série A, que son salaire est le double de notre plus gros salaire chez nous bla-bla-bla ???

on se rassure comme on peu ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un trio incroyable derrière !!! On est sur le point de faire un bon en avant incroyable au milieu avec le plus grand espoir italien, brozo un top à son poste et un Nainggolan revanchard/M. X, un des meilleur coach du monde ( le mieux payé de toute l’histoire de la serie A) pour qui on fait des folies et faudrait pas parler d’anti juve ...... ben merde. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le salaire du joueur ? Outre le prix du transfert qui est " logique " par rapport au marché, son salaire par contre est indécent. C'est même pas le salaire de bonucci et chiellini réunis et il a quel âge 19 ans ? 

Je sais pas à quoi joue la juv mais elle risque de se casser les dents ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très élevé le salaire. Le deuxième plus gros du club ! Bon moins que les 12 millions annoncés au départ. ?

Perso ça me laisse de marbre. Aussi talentueux, il y a tjrs ce risque quant à l'adaptation dans un nouveau championnat et club (bien que je pense que ça devrait bien se passer).

Puis c'est pas comme si on avait pas des armes de notre côté dans ce secteur. Perso, je trouve que le vrai coup de ce mercato en matière de défenseur, c'est Naples qui récupère Manolas pour pas grand chose !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est enflammé pour Skriniar après une saison monstre seulement, c'est pareil pour De Ligt. Le néerlandais a même été impressionnant en C1. Le seul soucis pour la Rube c'est son agent. On sait déjà que dans les 5 ans, il partira pour l'Angleterre ou l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...