Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

c'est loin d'etre fait, ce n'est qu'une rumeur.

 

je penche plus pour lippi, qui attend de savoir ce qui va arriver à son fils (impliqué avec moggi), avant de se décider. vialli, conte et novellino sont aussi cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai entendu dire que ranieri allait à manchester city :blink:

 

je pense que la juve a fait une erreur avec deschamps: tant mieux :bleee: mais bon c'est le genre de club qui n'a pas de mal pour se trouver un coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! on verra bien de toute manière, espérons seulement qu'on ne redescende pas en B l'année prochaine, mais cette fois-ci sur le terrain (oops)

 

bref, on verra... Lippi ou Capello ce serait bien. J'ai entendu aussi Wenger, quant à Ranieri, effectivement il devait rejoindre City, mais c'est pas officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui , tout peut aller très vite , on a les moyens pour mais attendons de voir comment la saison va débuter car ca peut très bien rouler en notre faveur comme aussi bien être le contraire. Attendons de voir sur le terrain.

 

Concernant la Juventus , si les principaux cadres restent en plus des arrivées a venir, ils peuvent viser une bonne place et pourquoi pas arriver a résister aux rencontres contre les favoris présumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah tu vas me dire concretement pour quoi on aurait du payer ? pcq un type qui été partiellement du staff de Milan a téléphoner pour demander aux selectioneur d'arbitres d'en prendre un qui était compétent pcq on s'était fais refuser un but de sheva plus que valable qui a auait et qui a décider du titre ? pis si tu commences comme sa on peut aussi trouver des trucs pas clair du côté de l'inter donc bon ... ;)

 

Je dis pas que le Milan est blanc et sans reproche mais faut arrêtez de nous voir comme les impunis du foot, pcq autant l'inter,chelsea,MU,le real,le Barca,... TOUS magouille c'est sa le foot business mon gars alors c'est dommage c'est clair mais c'est comme sa !

 

sur ce j'attend de voir ta réponse didju :nikel:

Désolé de remonter un vieu message mais une réponse m'a été demandée -_-

Depuis quand on choisis ses arbitres? tricher, c'est tricher point final, c'est interdit alors pourquoi défendre des "tricheurs" franchement votre "peine" fait bien rire, 8 points avec possibilité de faire la Champion's, ou est la punition? non mais franchement 8 points dans le championnat de cette année c'est quoi? la 3ème place avec 1 tour préliminaire de moins pour l'année prochaine...

 

 

Pour l'Inter, sur quoi fonde tu tes propos? il faut croire que non si on est encore là avec tout nos points! ;)

 

relis pcq là t'es HS, en aucun cas on a demander un arbitres, juste d'en foutre un qui nous retirera pas des buts parfaitement valable :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis pcq là t'es HS, en aucun cas on a demander un arbitres, juste d'en foutre un qui nous retirera pas des buts parfaitement valable :nikel:

 

Oui vous avez eu 8 points retirés pace que vous avez demandez à un "bon" arbitre laisse moi y croire :P

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis pcq là t'es HS, en aucun cas on a demander un arbitres, juste d'en foutre un qui nous retirera pas des buts parfaitement valable :nikel:

 

Oui vous avez eu 8 points retirés pace que vous avez demandez à un "bon" arbitre laisse moi y croire :P

 

en été j'avais fais un post d'une page personne ne m'y a jamais répondu alors avant de balancer tout sa retrouve le, vous me répondez puis on en rediscute :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi j'ai des choses en commun avec certains juventini ;)

 

je sais que c'est beau de rêver, mais bon je me doute bien que Bari en série A c'est pas gagné :(

 

même si je suis pas chaud, contrairement à certains pour cassano à l'inter, je l'aime bien quand même car c'est l'enfant du pays né à Bari alors j'espère qu'il va retrouver son potentiel :rolleyes:

 

oué grosse erreur pour deschamps mais bon finalement envoyé à city selon les rumeurs on reparle de Ranieri à la juve...

au final ça serait une bonne affaire pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...