Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

La Juv ne saura pas prete pour viser tout de suite le haut du classement mais elle est sur tous les fronts pour palier a ca. Méfiance car même si certaines recrues ne sont pas un Henry ou Eto'o , elles peuvent être aussi dangereuses. L'équipe se reconstruit petit a petit sans oublier les joueurs cadres restants , je suis curieux de voir ce que ca va donner mais j'ai déja une idée la dessus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved apparement va annoncer sa retraite.

 

Ils ont fait des bons achats, mais maintenant faut que sur le terrain ca reponde présent parce niveau interne, c'est vraiment la foire, il y a plusieurs conflits d'intérêts et les supporters s'y mettent aussi.

 

Sinon Iaquinta c'est une bonne recrue, Criscito c'est un trés bon jeune prometteur, Grygera je trouve ca limite, Salihamidzic est plutot bon, la paire Tiago-Almiron est pas mal, mais ces deux joueurs se ressemblent énormément, donc un des deux sera sur le banc, ...

 

Enfin pour l'instant c'est un recrutement qui en dit long sur les ambitions du club, ils visent une place entre la 4 éme et 7 éme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche on se fout un peu de leur gueule, mais pour le moment leur mercato est super -_-:P

 

Leur milieu est super avec les 3 recrues: Tiago + Almiron + Salihamidzic

Leur défense est aussi assez bonne avec la recrue Milito

Leur seul problème c'est l'attaque avec Alex, qui devient quand même un peu vieux, et Iaquinta qui est plutôt beuf...

Si la sauce prend je pense qu'il pourrait viser l'Uefa sans problème et peut-être même la LDC, mais ça m'étonnerai quand même... Enfin on sait jamais... :P

 

Edit: Impe, il joue ou Criscito ?

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur défense est aussi assez bonne avec la recrue Milito

 

 

Milito n'ira pas à la Juve. Il va aller au Real. :nikel:

 

 

Edit: Impe, il joue ou Criscito ?

 

 

Il joue arrière gauche Criscito et aussi en défense centrale.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas signé. On peut dire qu'il s'est même eloigné. Vu que Schuster va entrainer le Real, il va aller là bas. Saragosse a monté les prix et la Juve ne peut pas suivre, pour le remplacer il se dit que ca serait soit Pepe soit Cannavaro ou soit Garay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet prolonge à la Juve !Selon la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet a prolongé son contrat avec la Juventus jusqu’en 2011.

Quelques semaines après avoir clamé qu’il ne pourrait plus porter le maillot bianconero, David Trezeguet a finalement décidé de rester fidèle à la Juventus, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport. Selon le site du journal italien, l’attaquant français, qui était sous contrat jusqu’en 2008, a signé pour trois ans de plus en faveur de la Vieille Dame.

(sport24.fr)

 

lol.

 

Rien d'autre à dire en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais pas du tout, moi qui pensait que son départ était déjà acquis. Tant mieux pour le spectacle en série A !

 

Quesqu'il faut pas entendre :laugh: comme si Trezeguet pourrait amener du spectacle a la Serie A! Faut pas abuser non plus ce n'est pas un Zlatan aussi :bigrin:

Et c'est quand que Inzaghi nous fera des roulettes et des passements de jambe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le spectacle, c'est clair, trez c'est pas ça !

 

par contre, ça reste un méchant tueur dans une surface de réparation (145 buts en 7 ans avec nous)...

 

Content qu'il reste, car j'apprécie le joueur et je l'aurais supporté encore si il était parti à valence. Content qu'il soit juventino tout simplement :nikel::nikel::nikel:

 

vive trezegay :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, on a gagné trois championats de suite (2 serie A et 1 serie B)... Avec trez à plus de vingt buts par saison :bigrin::bigrin::bleee::blink::blink:

 

Les trophées volés on les compte pas c'est triché! :phear:

 

Donc si on fait le calcul il reste plus que le titre de la Serie B! et encore on est même pas sur

 

Je prends un pied terrible à dire des vacheries sur la Rube :bigrin: Merci de me servir de souffre douleur :bleee:

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr :bigrin::bigrin:

 

pourquoi se prendre la tête pour du foot ??? j'aime la juve, je ne déteste pas l'inter. C'est du foot et toi qui charries, ça m'amuse car ça t'amuse, donc on est tous contents :bigrin::bigrin::nikel::nikel:

 

n'empêche que je viens de temps en temps sur le forum et je vous trouve tous sympas ! je me sens accepté et j'adhère parfaitement à la bonne humeur !!

 

 

FORZA JUVE :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...