Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

bien sûr :bigrin::bigrin:

 

pourquoi se prendre la tête pour du foot ??? j'aime la juve, je ne déteste pas l'inter. C'est du foot et toi qui charries, ça m'amuse car ça t'amuse, donc on est tous contents :bigrin::bigrin::nikel::nikel:

 

n'empêche que je viens de temps en temps sur le forum et je vous trouve tous sympas ! je me sens accepté et j'adhère parfaitement à la bonne humeur !!

 

 

FORZA JUVE :bigrin:

 

Bien dit!!! :nikel:

Et merde je commence à apprécie un juventino :devil::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr :bigrin::bigrin:

 

pourquoi se prendre la tête pour du foot ??? j'aime la juve, je ne déteste pas l'inter. C'est du foot et toi qui charries, ça m'amuse car ça t'amuse, donc on est tous contents :bigrin::bigrin::nikel::nikel:

 

n'empêche que je viens de temps en temps sur le forum et je vous trouve tous sympas ! je me sens accepté et j'adhère parfaitement à la bonne humeur !!

 

 

FORZA JUVE :bigrin:

 

Voilà ton message est parfait maintenant :bigrin:

 

On trouve sympa aussi que des supporters d'autres équipes viennent discuter avec nous, ça ne peux qu'enrichir les débats :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juventus de Turin, a écarté la possibilité de recruter Frank Lampard, le milieu de terrain de Chelsea. "Nous sommes complet en milieu de terrain et nous ne recruterons personne d'autre, a-t-il confié à la BBC. Frank est un joueur fantastique, je le sais mieux que personne, mais le seul joueur dont nous avons besoin est un défenseur central", a-t-il confié.


Source : Sport.fr Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, on a assez de monde à sa place et puis il est pas si exceptionnel que ça (à mes yeux) :nikel:

 

par contre, il nous faut un défenseur central, c'est hyper important... Milito, Pepe, Andrade, que des rumeurs, j'aimerais bien qu'on arrive à en piocher un rapidement même si le mercato se termine fin août B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, on a assez de monde à sa place et puis il est pas si exceptionnel que ça (à mes yeux) :nikel:

 

par contre, il nous faut un défenseur central, c'est hyper important... Milito, Pepe, Andrade, que des rumeurs, j'aimerais bien qu'on arrive à en piocher un rapidement même si le mercato se termine fin août B)

 

Pourquoi pas Chivu??? :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trezeguet qui reste chez nous, voilà ma meilleure nouvelle du mercato !!!

je rêve de le voir porter notre maillot jusqu'à la fin de sa carrière, et c'est donc possible.

 

pour le beau jeu, pour les roulettes et passements de jambe, m'en fiche.

vive les buts du genou, du dos, du mollet, du droit, du gauche, de la tête...

 

cette année, il va planter contre tous les grands clubs (milan, roma) et tous les petits aussi (inter) :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trezeguet qui reste chez nous, voilà ma meilleure nouvelle du mercato !!!

je rêve de le voir porter notre maillot jusqu'à la fin de sa carrière, et c'est donc possible.

 

pour le beau jeu, pour les roulettes et passements de jambe, m'en fiche.

vive les buts du genou, du dos, du mollet, du droit, du gauche, de la tête...

 

cette année, il va planter contre tous les grands clubs (milan, roma) et tous les petits aussi (inter) :bigrin::bigrin::bigrin:

 

 

Je te conseille d'éffacer ta dernière phrase sinon... :bigrin::bigrin:

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon,c'est complètement HS par rapport au contexte,pourquoi dit-on Rubentus au lieu de Juventus :blushing: ?

Modifié par PazzaInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la il me fait rire le Cobolli grace à lui je me reveille avec un grand :bigrin: car il annonce que almiron et tiago sont meilleur que lampard lol c'est peut etre la frustration qui parle car ils l'ont pas eu. :bigrin:

Puis la cerise sur le gateau on va battre l'INTER :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trembler ? Non vraiment pas lol. Vous avez une jolie equipe mais bon, rien de bien surprenant aussi, elle fait pas peur du tout et puis changer la moité de l'equipe faut que la mayonnaise prenne. Les automatismes ca vient pas comme ca.

 

Je dis pas que la Juve ne sera aps championne, ca on en sait rien, mais Cobolli devrait faire preuve de plus de modestie. Sachant que son equipe sera insulté partout en Italie, faudrait plus qu'il joue la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu joues un championnat tu joues pour le gagner. Mais aprés declarer ouvertement que c'est l'ambition du club et que le président dit ca à la presse je trouve ca prétentieux.

 

Surtout quand on connait le passé, le club vient de se reconstruire, faut un certain laps de temps, un discours disant "Avoir la meilleure place possible" je trouve ca plus classe que "On vise le championnat".

 

Faut pas non plus abusé, l'equipe est totalement remanié et le coach est nouveau, sans compter que la direction est inéxpérimenté aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...