Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il a fait après avoir marqué , il a dit que lui il avait tout donné pour la Juve mais qu'il sentait que la Juve ne voulait plus de lui .

En effet....

Trezeguet sur le départ

 

David Trezeguet a annoncé sur Sky Italia qu’il ne comptait pas rester à la Juventus Turin la saison prochaine.

 

Le divorce semble bel et bien consommé entre Trezeguet et la Vieille Dame. Le buteur tricolore a ainsi déclaré sur Sky Italia : «Il n'y a aucun espoir que je reste à la Juventus, j'ai l'impression qu'ils ne comptent pas sur moi. L'offre qu'ils m'ont faite m'a signifié tout ce que j'avais besoin de savoir. C'est une honte car je voulais continuer, mais ils ne semblent plus me vouloir». Le départ probable du Français va sans doute faire bouger le marché des transferts cet été.

 

Source: Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement sur la une de léquipe.fr:

"UNE SAISON EN ENFER"

je sais pas ce qu'ils ont les médias francais avec la Juve, mais faut se reveiller ! pourquoi il y étaient en enfer ? et nous, en jouant dans un championnat truqué on été pas "en enfer" ? jpensais qu'ils allaient se calmer avec le calciopoli mais meme pas...

ca devient vraiment enervant. <_<

Modifié par mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le mot enfer est exagéré. Je trouve pas que ce soit l'enfer d'avoir 9 points de pénalités dans un championnat de Serie B avec un effectif trés bons.

 

La remontée était prévisible même avec de nombreux points de pénalités, que dire avec 9 points ... C'était juste une formalité pour eux, pour ceux qui croit que la Juve a payé c'est faux, ce qui ont payé dans tout ca c'est les supporters qui n'ont rien demandé à personne et qui se sont fait voler.

 

Bref de toute facon ca ne sera plus comme avant pour eux, même s'ils gagnent les prochains titres il y aura toujours cette saveur d'une equipe qui a volé pour en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux saisons passées à Benfica, Fabrizio Miccoli a accepté de revenir à la Juventus de Turin.

 

Claudio Ranieri a déclaré depuis sa prise de fonction à la Juventus de Turin qu’il compte sur Miccoli. Le petit attaquant italien appartient toujours à la Vieille Dame bien qu’il ait passé les trois dernières saisons entre la Fiorentina et Benfica Lisbonne.

 

Son agent, Francesco Caliandro, a expliqué que Miccoli vêtira le maillot zébré de le Juventus de Turin la saison prochaine : « Quand il était à Turin, il n’a jamais eu aucun problème avec les dirigeants. Il y a eu un seul différend au moment de sa copropriété avec la Fiorentina, cependant, ce problème ne l'opposait pas à la Juventus. Il rejoindra donc ce club cet été ».

Source : Goal.com

 

Bonne nouvelle pour nos ennemis turinois ^^

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

pour répondre à l'histoire de "vol", le foot est devenu buziness et pompe à fric. je pense pas qu'il existe beaucoup de club blanc comme neige...maintenant si vous etes persuadés du contraire, tant mieux pour vous.

 

bref, pour en revenir à trezeguet :

- c'est pas 109 mais 140 buts en 7 ans de juve (toutes compèts confondues) (meilleur buteur étranger du club)

- pour ce geste, on lui a demandé 15 buts cette saison. chose faite

- il souhaite continuer à la juve, mais nos dirigents de merde (mon avis perso hein) lui proposent une baisse de salaire : pourquoi ? dans quel but si ce n'est pour l'écoeurer ? et buffon, on lui baisse son salaire ? et del piero ?

 

j'ai la haine contre ces dirigents fraichement débarqués, qui se permettent de flinguer nos joueurs comme ça, d'un coup de biftons... :(

 

heureusement qu'il reste pes6 pour apprécier le foot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les dirigeants font un peut n'importe quoi, déjà mettre à la porte Deschamp qui a mené avec brillot la serie B, puis il augmente Buffon mais pas trezegol qui à largement prouvé ses valeurs, sa va vraiment pas mettre en confiance l'équipe car ils doivent se dire si ils font rien pour Trzegol pourquoi ils feront quelque chose pour moi.

C'est mon opinion

 

Car Ranieri dans tout les grands clubs ou il a été il a pas fracassé, puis prendre un Iaquinta pour remplacer Trezegol c'est un peut court, shla.... il est aussi pas terrible, Criscito a fait une bonne saison mais sera t'il capable dans un plus grand club car il est quand même jeune, Grygera à jouer que 18 mtachs c'est pas beaucoup sera t'il tenir une sison???

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la Yiouve va provoquer chez moi des crises de fou rire l'an prochain :bigrin:

Trezeguet qui file... remplacé par IAQUINTA :bleee:

 

Quand on a annoncé "Iaquinta a signé" : Toute l'Italie retient son souffle !!!!!

ensuite

"Il ira a la Juve" : Et toute l'Italie respire "Ouffff pas chez nous" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la Yiouve va provoquer chez moi des crises de fou rire l'an prochain :bigrin:

Trezeguet qui file... remplacé par IAQUINTA :bleee:

 

Quand on a annoncé "Iaquinta a signé" : Toute l'Italie retient son souffle !!!!!

ensuite

"Il ira a la Juve" : Et toute l'Italie respire "Ouffff pas chez nous" :bigrin:

:louol: trop méchant pour Iaquinta :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous dis que c'est du grand n'importe quoi ces dirigents... :(

 

ils sont juste en train d'écoeurer les supporters. comme c'est parti, on va retomber dans l'impasse comme la période post-platini...

tout ce que vous avez dit (dechamps, ranieri, iaquinta, salire gigi/trez...), vous avez tout juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour Milito c'est enorme. C'est un bon défenseur, mais le prix est beaucoup trop elevé. Iaquinta va coûter 11 millions d'€ là aussi. Ca fait déjà 31 millions de depenser pour 2 joueurs pas specialement monstrueux. Ils sont bon mais le prix est trop elevé. Là apparement ils veulent Tiago de Lyon.

 

Côté départ, Trezeguet va partir, Camoranesi va partir aussi. Pas convaincu que ca plaise à Gigi tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaquinta le mec qui a le déséquilibre le plus profond que j'ai vu dans le football, tu sais d'avance ce qu'il va entreprendre alors contre des défenseurs du championnat italien tels que Materazzi, Mexes, Nesta et j'en passe, j'en rigole d'avance ...

 

A la limite faudrait le mettre sur le banc mais bon 11 millions pour cirer le banc ca fait mal à l'arriere train quand même car Miccoli est bien plus fort que lui pour ma part.

Sur le cas Milito il jouait avec son frère jusqu'a résent et jouer à la Juventus sans aucun repers (pas de grande communauté Argentine ou Hispanique) cela peut mettre un très long temps d'adaptation.

Je n'aime pas du tout le style de Trezeguet mais pour cette serie A il aurait fait enormement de bien à la Juventus de Turin pour la simple et bonne raison que son placement en attaque est l'un des meilleurs au monde.

 

Après faut voir le reste du mercato, apparament la Juve veut absolument Klas Huntelaar à suivre ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rubentini auraient proposé à l'OL : Trezeguet + Camoranesi / Tiago + Cris :rolleyes:

J'appelle ça du vol ...

 

C'est clair!! Trezeguet ne vaut plus rien et Camoranesi non plus alors que Cris est un des meilleurs defenseurs en Europe actuellement et Tiago fait un travail énorme à Lyon. Pour preuve la Fio en aurait proposé 15 millions selon Goal.com pour ce dernier!

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...