Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

J'espère que Zebina va prendre très très cher. Ce qui est a fait est purement inadmissible sur et en dehors du terrain. Il fait une faute grossière en surface, l'arbitre siffle fort justement et Zebina l'a limite agressé, puis il va provoquer le Sarde, retourne hurler sur l'arbitre après le peno. Le carton rouge est plus que mérité, ça suffit pas, il doit être ceinturé par Buffon puis par Del Piero. Cerise sur le gateau, il colle une gifle au camera-man avant de rejoindre les vestiaires.

 

Inqualifiable.

 

edit : sinon les commentateurs de Sport+ ont bien choisi leur camp... Quelle partialité... Et la collector du jour après les événements de Zebina : "On va quand même pas comparer Zebina et Materazzi, c'est pas du tout pareil".

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais coller une gifle à un camera-man quoi ! Il est indéfendable. De toute façon, il était déjà hors de lui avant de sortir. Tout comme Chiellini qui a presque dû être plaqué par Buffon pour pas boxer l'arbitre central et le juge de ligne. Quand on sait que c'est lui qui donne les 3 pts à 2 minutes de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la 2ème mi temps, la Rube n'a absolument rien montré et aurait mérité la défaite. Ils s'en sortent sur un coup franc qu'aucun arbitre au monde n'aurait sifflé vu que Del Piero tombe comme une feuille. En tous cas ce n'est pas avec la chance qu'on fonde les succées sur un championnat de 38 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadreur Applaudissait ( supporter ) son equipe et Zebina, la Pris pour lui.....Il a fait sa crise..

Pourtant il etait coupable sur la faute....LOL ( l arbitre a bien jugé, jpense )

Aille aille aille...

 

 

 

Le cadreur Applaudissait ( supporté ) son equipe et Zebina, la Pris pour lui.....Il a fait sa crise..

Pourtant il etait coupable sur la faute....LOL ( l arbitre a bien jugé, jpense )

Aille aille aille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cagliari on gagne rarement, donc superbe victoire

 

cependant, match de merde, on gagne, donc finalement c'est pas si mal car en jouant mal on gagne

 

brazzo, j'espère qu'il est pas blessé longtemps

 

défense à chier quand même, elle fait peur, heureusement que l'attaque est là

 

on méritait de perdre, faut pas se voiler la face, cagliari peut nourri d'énormes regrets

 

tant mieux pour nous, match qui va servir énormément à ranieri, et en attendant, ce dernier me plaît

 

match à oublier, belle victoire et maintenant udine chez nous qui vient de se prendre une branlée chez elle contre le napoli

 

forza juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de la Juve a chier, hormis les 3 points rien de positifs... j'aimerais bien aussi que les interistes anti-juve s'occupent de leur equipe plutot que de cracher tout le temps sur la juve!!!

 

bref heureusement qu'on joue pas tout le temps comme ça, j'espère que ranieri va pousser une grosse gueulante dans les vestiaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honteux ce qu'a fait zebina!

l'arbitre est completement parti en couille,y'avait pas du tout coup franc sur le dernier but de la juve et non plus carton rouge pour le mec de cagliari

le penalty est completement justifiable donc je vois pas pourquoi les joueur de la juve consteste,du grand n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais coller une gifle à un camera-man quoi ! Il est indéfendable. De toute façon, il était déjà hors de lui avant de sortir. Tout comme Chiellini qui a presque dû être plaqué par Buffon pour pas boxer l'arbitre central et le juge de ligne. Quand on sait que c'est lui qui donne les 3 pts à 2 minutes de la fin...

 

 

Et alors? il est ou le prob? le fait qu'il fait gagner la juve qui est devant ton inter? j'suis desolé lui n'a pas collé de claque a qui que se soit et son coup d ebooste est largement comprehensible, Materazzi, samuel, chivu ou cesar ferait ça tu dirais pas la meme, chiellini ne fait absolument pas faute et il se taperai un peno... Bref

 

 

a noter que les 3 derniers buts inscrits contre la juve sont des penaltys!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous vu le match, pour ceux qui disent que le penalty est complétement justifiable ? Ya pas faute de chiellini, c'est pourquoi l'arbitre de touche annule la décision. L'avez-vous vu ce match sérieusement ???????

 

Le rouge pour del rosso, mérité. Camo part, il l'accroche, c'est son deuxième carton, m'enfin, la mauvaise foi ça saoûle, faut savoir être objectif parfois les amis

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Cagliari doivent etre très déçu du résultat finale , car ils ont fait un très très bon match.

La Juve a bien résister , pour finalement s'imposer dans les dernières minutes , bravo à la Juve... :huh:

 

Si aurait ramené qu'un seul point je me serais déjà estimer heureux... cagliari a fait un grand match, il étaient eux aussi parti sur une bonne lancer, gagner le napoli en championnat et gagner sienne en coppa... bref bravo a eux tout de même :nikel: et désolé en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous vu le match, pour ceux qui disent que le penalty est complétement justifiable ? Ya pas faute de chiellini, c'est pourquoi l'arbitre de touche annule la décision. L'avez-vous vu ce match sérieusement ???????

 

Le rouge pour del rosso, mérité. Camo part, il l'accroche, c'est son deuxième carton, m'enfin, la mauvaise foi ça saoûle, faut savoir être objectif parfois les amis

 

 

chiellini fait pas faute mais sur les 2 autre cest indiscutable,je vois donc pas pourquoi zebina senflamme comme ca et va foutre une claque a un cameraman

 

pour le carton rouge,jamais larbitre aurait mis un deuxieme carton jaune au joueur de cagliari si il avait pas expulsé zebina la minute davant,il a expulser sous le coup de la pression mais en aucun cas le joueur aurait pris un rouge si zebina n'avait pas été expulsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais reconnais qu'il mérite le deuxième jaune quand même non ?

 

C'est vrai qu'il venait d'expulser zebina, mais del rosso a été expulsé logiquement même si ça intervient quelques instant après l'expulsion de zebina. Il allait ne pas l'exclure parce que deux minutes avant il avait exclu un juventino ?

 

Bon arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya pas faute de Chiellini, l arbitre de touche a rectifié l erreur...

Mais la faute de ZEBINA est flagrante, il defonce un joueur adverse dans la surface.....

C est vrai aussi que l arbitre apres ca, etait un peu plus chaud, avec ses Cartons ...lol....

DelPiero est un renard, et a tres bien joué la faute, pour le coup franc qui amene la victoire...

C etait un match bien disputé...physique que Tactique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERGOGNA

Franchement je serais Zebina je me cacherais, c'est encore pire que ce qu'à fait Zidane à la CM.

Les Juventini dites pas le contraires, je suis sûr que quand Zidane à foutu le coup de boules vous étiez contre lui car même si il y a eu provocation il ne devais pas réagir comme ça.

C'est encore pire ici, c'est un clown ce mec.

Je joue au foot et dans mon championnat, si on touche quelqu'un au dehors du terrain on a 4 matchs de suspenssions, je sais pas comme c'est en italie mais il les mériterais bien ;)

Sinon j'ai pas vu le match j'ai rien à dire dessus mais sur Zebina franchement c'est honteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...