Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Marcus, t'es tuant, tu passes souvent d'un extreme à l'autre :bigrin:

 

La Juve tu prédit le scudetto et tu veux pas leur donner la Coppa nan mais *LOL* :laugh:

 

La Juve peut finir dans le top 5, mais il est encore tot pour savoir ce qu'on toutes les équipes dans le ventre, faut au moins 10-15 journées de championnat pour pouvoir se fixer une opinion sur toutes les squadre, nous inclus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon canard t'en fait pas, ils ont payé et on va leur faire payer à notre tour :bigrin:

Vous en avez mis cinq à Livourne, essayez juste de savoir nous en mettre un dans les règles du jeu :bleee:

:bigrin: Je t'adore toi :blushing::bleee:

 

content de notre retour. on a acheté un penalty avec les sous des transferts qu'on a pas dépensé. trop malins nous :bleee:

et en plus on a payé votre buteur de la 92ème :bigrin:

 

critiquez, moquez, ralez, mais on est de retour, et on va vous manger :bigrin:

Il n'y a pas de quoi etre fiere "chouette on a une histoire pleine de probleme de triche et autres youpi j'adore la juve, pathétique... -_- "

Et rigolo, tu veux qu'on parle des faux passeports, des bilans truqués?

:ermm: On a pas élévé les cochons ensemble mon gars meme si je ne doute pas que tu partage ta vie avec des truies. :rolleyes:

 

Fait bien attention de la façon dont tu t'adresses aux membres ici Ok ;) Fait bien attention à toi si tu veux rester sur ce forum. Tout le monde est le bienvenue tant que cela se passe dans le respect les un envers les autres, Capito ;)

Je t'adore encore plus toi grand fou. :nikel::blushing::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus, t'es tuant, tu passes souvent d'un extreme à l'autre :bigrin:

 

La Juve tu prédit le scudetto et tu veux pas leur donner la Coppa nan mais *LOL* :laugh:

 

Mon chère Randy :laugh: j'ai prédit que la Juve gagne le scudetto , mais c'est pas pour cela que j'ai envie qu'il le gagne , tout comme la coupe d'Italie. ^_^

Tu comprend maintenant ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'adore encore plus toi grand fou. :nikel::blushing::bigrin:

 

Moi aussi je te kiff :bigrin:

On touche pas à mon canard nan mais oh :angry::bigrin:

 

Mon chère Randy :laugh: j'ai prédit que la Juve gagne le scudetto , mais c'est pas pour cela que j'ai envie qu'il le gagne , tout comme la coupe d'Italie. ^_^

Tu comprend maintenant ? :bigrin:

 

J'ai capito que tu es pire qu'une bonne femme :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais la verité fait assez mal, les faux passeports, les bilans truqués, la ramasse en C1 et en Coppa la saison derniere....

 

Et un Joli 10% pour tes propos justement hors-propos avec le topic concerné ;)

 

Change de comportement ou tu ne resteras pas très longtemps sur ce forum, les personnes dans ton genre n'ont rien à faire sur un forum de football, et tu es de loin un pseudo supporter minable, qu'un vrai supporter.

 

Ceci est mon dernier avertissement ;)

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la Juve qui est bien parti avec une nouvelle victoire , il revienne pas de pression , il joue comme ca vient , c'est ca l'une des différentes raisons de jouer bien.

 

J'ai Edité mon ami, il supporte la Juve, triste exemple de ce que la Vieille Dame peut avoir comme supporter et non le Barça :nikel:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aimais bien kalon mouah :bigrin::bigrin::bleee:

 

non, je plaisante :bigrin:

 

ouais, on a gagné et on a mérité ! j'ai vu la rencontre, 20 très bonnes minutes de Parme et après on a maîtrisé. Et dire qu'on jouait face à une équipe qui se connaît alors que nous, les automatismes ce n'est pas encore ça, et qu'il nous manquait ale, pavel, camo, criscito ou encore grygera

 

franchement, cette juve me plaît, ranieri aussi ! le championnat ? Une utopie, mais on ne sait jamais. La coupe d'italie ? On peut le faire. Une place en ldc, le TOP !

 

FORZA JUVENTUS !! :nikel::nikel:

 

maintenant, il faut battre cagliari :phear:

 

randy ! tu dis "triste exemple de ce que peut avoir la vieille dame comme supporter", tu sais, dans tous les clubs c'est comme ça ;) tout le monde n'est pas aussi cool que votre bon vieux JPS et copain SONIC :bigrin:

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un guignol en moins...bref...passons...

 

je suis surpris du réultat. j'avais entendu dire que nos 20 premières minutes étaient fantomatiques, et j'apprends qu'on gagne 3-1...à parme...

 

on va être fort cette année :bigrin:

trezegol marque pas, il les garde pour la série A ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'est comme la nazionale, la victoire est une tradition. La juve est une équipe qui a la compétition dans l'âme et même avec une équipe moins forte sur le papier, on peut faire de grandes choses

Et oh quand même pas trop lol :bigrin: je deconne

 

On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du topic laisse vraiment a desirer pour certains :o

Enfin bon...

 

Quoiqu'il en soit concernant mon opinion, j'attends de voir quelques matchs avant de savoir si reellement la Juve est en phase de lutter pour le scudetto, je pencherai pour un 45% de chance (pour l'instant)... Cela dit je sens qu'on va faire un grand championnat ;-)

L'inter n'a pas fait de GROS achat mais avec l'effectif plus le svenus de Chivu et suazo, l'inter sont les mieux armés pour cette serie A... le milan me semble febrile mais peux faire de belles prouesses, quand à la Roma si elle est irreguliere comem l'an passé ca ne va pas le faire

 

 

PS: je regarde le match contre cagliari... trop deg pour le penalty!!!!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c est chaud sur le terrain...

Les arbitres on beaucoup de pression ( COUp de Pression),lol...

 

Jai adoré Bouffon mettant la main devant la bouche d un joueur BIANCOneri, concerant le penalty non

"valide"-- trop BIEN..ce LUIGI....La classe...

Et encore quel arret ce bouffon!!...

EN tout cas ca chauffe !!! CArton par la , tacle par ci....( faut pas embeter NEDVED,,lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...