Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Quel frere cet arbitre!

Heureusement qu'il siffle pas peno! On aurait perdu!

Car oui! Un penalty c'est synonyme de but! Nous sommes bien placés pour le savoir! B)

Ne rentre pas dans ce débat, y a aussi un penalty flagrant sur Ronaldo que l'arbitre n'a pas daigné siffler, mais il va jamais te montrer ça, ça va à l'encontre de sa thèse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Megabass a dit :

Ne rentre pas dans ce débat, y a aussi un penalty flagrant sur Ronaldo que l'arbitre n'a pas daigné siffler, mais il va jamais te montrer ça, ça va à l'encontre de sa thèse. 

flagrant genre comme contre le genoa 

on pourrait dédier un topic entier aux décisions arbitrales lunaires en faveur de cette équipe ^^ par moment ça va si loin que ça en devient comique.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Ne rentre pas dans ce débat, y a aussi un penalty flagrant sur Ronaldo que l'arbitre n'a pas daigné siffler, mais il va jamais te montrer ça, ça va à l'encontre de sa thèse. 

C'est vrai j'avais oublier que sur un forum interiste il n'y a jamais d'erreur contre nous! Du moins elles ne comptent pas!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des erreurs pour tlm seulement chez vous c’est assez gros, on assiste à des scènes surréalistes... rien que cette saison je pense au peno de Ronaldo ridicule contre le genoa à la 95e, les fautes grossières contre l’Atalanta non sifflées sur des actions de but, le peno d’hier non sifflé ( pour une fois je suis d’accord y’avait aussi peno sur Ronaldo comme quoi je suis pas dans la mauvaise foi totale comme certains le disent ). 
 

j’avais posté la un tableau qui faisait de la juve l’équipe la plus avantagée niveau erreur d’arbitrage. Et la le comble c’est que les mêmes qui me traitent de complotiste ont crié au complot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

@Momo_Goku et @Megabass c'est trop difficile et ça vous mettrait trop mal à l'aise d'avouer que vous êtes avantagés depuis des décennies ? Un peu d'honnêteté, hein... Sans quelques avantages, vous n'êtes jamais champions certaines années. 

Je n'vais pas embrayer sur ce sujet Curva, c'est fatiguant à force, tout l'monde reste campé sur sa position, on va juste pisser dans le sable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a pas mal à discuter chez vous en dehors de l'arbitrage.

Rabiot et Ramsey, décidément non, ça prend pas vraiment...

CR7 l'excuse du retour de blessure tient pas trop, y'a quelques semaines avec le Portugal il était "rayonnant" (en face c'était niveau Serie B presque). Et là subitement il redevient une daube monumentale. Il a réussi un dribble le mois dernier ? Pour l'instant avec Sarri le courant passe pas du tout.

De Ligt, quelques matchs "convaincants", et tout de suite derrière une bourde digne d'un Ramos bourré. Retour aux sources ??

Dybala, mais d'où tu le mets sur le banc ? Y'a une clause qui stipule que CR7 doit absolument jouer un certain nombre de matchs ou... ?

Bernardeschi, Emre Can, au secours

Buffon... non rien ?

Soyons honnêtes : vous puez du fion cette année. "Il bel gioco di Sarri" on l'attend encore. En 5 mois y'a des entraîneurs qui arrivent à façonner leur équipe ?... Mais comme y'a de quoi gagner des matchs presque finger in the nose ça passera quand même.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernadeschi restera pour moi le plus grand mystère. Comment tu peux passer d’un niveau monstrueux à un niveau de district ?

@steph' t’as oublié Bonucci qui devient aussi nul qu’un défenseur de l’OM quand son âme sœur Chiellini est pas à ses côtés.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

En fait y'a pas mal à discuter chez vous en dehors de l'arbitrage.

Rabiot et Ramsey, décidément non, ça prend pas vraiment...

CR7 l'excuse du retour de blessure tient pas trop, y'a quelques semaines avec le Portugal il était "rayonnant" (en face c'était niveau Serie B presque). Et là subitement il redevient une daube monumentale. Il a réussi un dribble le mois dernier ? Pour l'instant avec Sarri le courant passe pas du tout.

De Ligt, quelques matchs "convaincants", et tout de suite derrière une bourde digne d'un Ramos bourré. Retour aux sources ??

Dybala, mais d'où tu le mets sur le banc ? Y'a une clause qui stipule que CR7 doit absolument jouer un certain nombre de matchs ou... ?

Bernardeschi, Emre Can, au secours

Buffon... non rien ?

Soyons honnêtes : vous puez du fion cette année. "Il bel gioco di Sarri" on l'attend encore. En 5 mois y'a des entraîneurs qui arrivent à façonner leur équipe ?... Mais comme y'a de quoi gagner des matchs presque finger in the nose ça passera quand même.

Seul commentaire sensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...