Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Materazzi malade imaginaire ? = Victoire sur tapis vert de Catane ?


lorenzo

Messages recommandés

mardi 12 février 2008

 

 

 

Marco Materazzi a participé à la victoire de son équipe sur Catane ce dimanche.

 

Et c’est justement la présence du défenseur de l’Inter qui pose problème.

 

L’administrateur délégué de Catane Pietro Lo Monaco a ainsi porté un recours devant la Ligue italienne.

 

Materazzi a effectivement déclaré forfait à cause d’un mal de dos pour la rencontre Italie/Portugal. Et selon le règlement italien, article 76 paragraphe 3, « les joueurs qui ne peuvent répondre à une convocation de la Nazionale pour blessure sont automatiquement interdits de disputer avec leur club le match suivant immédiatement cette convocation ».

 

Une décision sera prise dans les prochains jours, avec pourquoi pas une victoire sur tapis vert de Catane. Déjà que le premier but intériste était hors-jeu…

 

NS

 

Tant qu'a faire ... :nazz:

 

Ah oui source : Sofoot.com (fiable ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Si on est sanctionné je demande qu'on fasse appel car la Roma et Totti ont fait pareil donc je vois pas pourquoi lui serait privilégié et Matrix non.

 

 

+10000 :nikel:

 

J'attends Randy pour publier une news à ce sujet, vous verrez ça ce soir, mais en principe le recours devrait être rejeté :nikel:

 

(j'ai dis en principe ;):phear: )

 

 

EDIT marimari mets tes articles en français, tout le monde ne parle pas italiano ici :smile:

 

 

News Crée ICI

 

Rendez-vous tous là-bas et merci de votre participation à ce topic :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...