Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo et Adriano en lice pour le Ballon D'Or


Impe34

Messages recommandés

Gerrard bon quen LDC ??? bangin[1].gif , je crois que tu vois pas ces buts et ces match de championnats, car il est c'est vrai meilleur en LDC mais en championnat il cartonne aussi croit,je pense c'est lui qui le merite le plus, Lampard le merite aussi mais moins que GErrard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

+1 tompouce68. Gerrard fait énormément pour son équipe, il serait titulaire dans n'importe quel club, même à Chelsea...

 

Il a tiré son équipe en LDC, en championnat il pête des goals à mort, il est incroyable ce joueur. C'est vraiment lui qui le mérite le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Genre,recoba et cambiasso dans la liste,ah ouais c'est clair,recoba il le merite,il a fait une tres bonna année la saison derniere,a peine 10 matchs dans le calcio,toujours blessé,il le merite c'est clair,cambiasso si il devait y etre alors demichelis devrait y etre aussi,ainsi que plein d'autre md tres bon l'année derniere.

 

Moi je suis pour Maldini,pour l'ensemble de sa carriere,ce serai un scandale si il ne l'avait pas,pour l'ensemble de sa carriere.

Lampard je rigole,robben je rigole,c.ronaldo je rigole,c'est clair que dans cette liste y a du n'importe quoi...

 

Arf ! y a aussi terry ! ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard le mérite mais ce sera surement Ronnie pour sa sur-médiatisation  :closedeyes:

 

Ouais c'est clair lampard le merite...pour son comportement sur le terrain,son fair-play,ses coup...et avoir gagner en trichant contre ronnie...

Lampard on le met en italie il marque deux buts et fais trois passes decisives,lampard on le sort de son ile il se plante...

Environ 15 buts en championnat en tant que milieu de terrain,ouais ouais,je rigole...si lampard le merite...ce qu'est pas demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les interistes

 

je suis un libanais et j'aime bien etre aves vous ici comme un membre dans ce site

 

nb : je suis un membre dans le site de l'inter en arabe

 

meerci mon ami pour avoir ecrire ce sujet et moi j'aime bien que adriano le roi de milan prend le titre

 

,merci

salut mon ami je suis ahmed de tunis je suis l' uns des meilleurs de tifosi de l inter c est l air que je respire s il te plait mon ami le libanais tu peut me donner le site de l inter en arabe merci pour votre attention de l inter

A+............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les interistes

 

je suis un libanais et j'aime bien etre aves vous ici comme un membre dans ce site

 

nb : je suis un membre dans le site de l'inter en arabe

 

meerci mon ami pour avoir ecrire ce sujet et moi j'aime bien que adriano le roi de milan prend le titre

 

,merci

salut mon ami je suis ahmed de tunis je suis l' uns des meilleurs de tifosi de l inter c est l air que je respire s il te plait mon ami le libanais tu peut me donner le site de l inter en arabe merci pour votre attention de l inter

A+............

 

 

http://www.inter.ae/ c'est le site Arabe de l'Inter :bigrin: voila amuse toi bien....Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a rien fait d'exceptionnel cette année mais ça fait preque 4 ans qu'il pèse sur le football européen, qu'il fait des matchs exceptionnels, qu'il fait évoluer le foot j'ai envie de dire bigrin.gif et ça, ça mérite d'être récompensé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a rien fait d'exceptionnel cette année mais ça fait preque 4 ans qu'il pèse sur le football européen, qu'il fait des matchs exceptionnels, qu'il fait évoluer le foot j'ai envie de dire  :bigrin:  et ça, ça mérite d'être récompensé  :smile:

 

tout a fait d'accord il innove le football, fait des trucs que lui seul peut faire, c'est un magicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas la video, je comprends pas confused1[1].gif

C'est un fichier quicktime, pitete c pour ça? Mais la vidéo est sublime, trop tripant ce mec, mais cette vidéo me permet de comprendre comment la juve fait pour gagner des titres, c'est incroyable comme ça a l'air vrai, on arrête plus le progrès :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas la video, je comprends pas confused1[1].gif

C'est un fichier quicktime, pitete c pour ça? Mais la vidéo est sublime, trop tripant ce mec, mais cette vidéo me permet de comprendre comment la juve fait pour gagner des titres, c'est incroyable comme ça a l'air vrai, on arrête plus le progrès :laugh:

 

Ou j'ai pas Quick Time sur mon pc arf cry[2].gif tan pis je la verrais bien un jour cette video... bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec Dje il ne le mérite pas le ballon d'or

Le ballon d'or c'est sur une année et il parait qu'il ya un critere qui juge sur le fair play et ne me dites pas que Ronnie est fair play: témoin la baffe qu'il a mise à Sorin quand ce dernier lui avait mis un fair play ...... et il y a d'autres exemples.

Par ailleurs le ballon d'or se joue sur une année pas sur je ne sais pas trop combien d'années sinon dans ce cas présent autant le passé à paolo Maldini pour l'ensemble de sa carrière ...

Gerrard et Lampard le méritent beaucoup plus que le brésilien c'est un fait. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec Dje il ne le mérite pas le ballon d'or  

Le ballon d'or c'est sur une année et il parait qu'il ya un critere qui juge sur le fair play et ne me dites pas que Ronnie est fair play: témoin la baffe qu'il a mise à Sorin quand ce dernier lui avait mis un fair play ...... et il y a d'autres exemples.

Par ailleurs le ballon d'or se joue sur une année pas sur je ne sais pas trop combien d'années sinon dans ce cas présent autant le passé à paolo Maldini pour l'ensemble de sa carrière ...

Gerrard et Lampard le méritent beaucoup plus que le brésilien c'est un fait.  :wink:

 

C'est pas un fait, c'est ton avis. D'autres comme moi trouveraient injuste qu'il ne soit pas récompensé pour ce qu'il apporte au football.Voila bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...