Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo et Adriano en lice pour le Ballon D'Or


Impe34

Messages recommandés

magnifique, il le merite son ballon d'or!!!

 

Tu dis cela suite à la vue de cette vidéo ? bangin[1].gif

 

J'espère pas car un ballon d'or n'est pas la récompense du joueur le plus technique... ermm[1].gif

 

oui c'est dingue

c'est pas truqué quand il frappe le barre 3 fois de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

je suis tout a fait d'accord avec Dje il ne le mérite pas le ballon d'or  

Le ballon d'or c'est sur une année et il parait qu'il ya un critere qui juge sur le fair play et ne me dites pas que Ronnie est fair play: témoin la baffe qu'il a mise à Sorin quand ce dernier lui avait mis un fair play ...... et il y a d'autres exemples.

Par ailleurs le ballon d'or se joue sur une année pas sur je ne sais pas trop combien d'années sinon dans ce cas présent autant le passé à paolo Maldini pour l'ensemble de sa carrière ...

Gerrard et Lampard le méritent beaucoup plus que le brésilien c'est un fait.  :wink:

 

C'est exactement ce que j'aurais développé dans mon argumentation bigrin.gif

 

Quand je vois l'année fantastique de Gerrard qui a tirer son équipe en league des champions, c'est incroyable. En final, il se permet de mettre un but de la tête, est à la base du penalty il me semble et le troisième je ne sais plus :laugh: Il s'était même mué en défenseur en fin de match, et avec quel talent en plus !

 

Il marque énormément de but, il apporte un soutien offensif et défensif incroyable. Pour moi, c'est le meilleur milieu de terrain actuel et celui qui a fait le plus la saison passée.

 

Lampard a fait énormément aussi mais ils ont une team incroyable à Chelsea, faut le reconnaître...

 

Ronnie... c'est un joueur très technique et alors ? C'est clair que son football est magnifique mais à par gagner la Liga, qu'a-t-il fait ? Chelsea a gagné en Premiership, la juve en Serie A,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que je t'aime toi bigrin.gif

 

Puisque El Barto et d'autres se disent pro Ronnie alors pourquoi le méritent t'ils plus que Lampard ou Gerrard ?

Je veux des arguments valables pas du genre... WAAAAAAAAAoooooooooooouuuuuuu vous avez vu il a fait une passe du dos blink.gifclosedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que je t'aime toi  :bigrin:  

 

Puisque El Barto et d'autres se disent pro Ronnie alors pourquoi le méritent t'ils plus que Lampard ou Gerrard ?

Je veux des arguments valables pas du genre... WAAAAAAAAAoooooooooooouuuuuuu vous avez vu il a fait une passe du dos  :blink:  :closedeyes:

 

individuellement Ronnie est le joueur le plus talentueux, il est surprenant, il est trés techniques, il a une qualité de passe chirurgicale, en ligue des champions il a tout prouvé, le match a chelsea était une arnaque, il inove le football, il est individuelement le meilleur jouer au monde sans denigrer gerrade ou lampard que j'apprécie, mais ronnie c'est vraiment une perle un joueur capable de faire des folies tout en restant modeste, il est terrible, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez plutot bigrin.gif

 

But 1 contre le Real

But 2 contre le Real

 

Il faut voir la vérité en face, actuellement Ronaldinho est le joueur le plus admiré et le plus convoité de la planète et chaque match qu'il joue ne fait que le prouver d'avantage. Il propose un football spectacle qui de plus en plus est au service des performances de l'équipe (la dernière "passe du dos" de Ronnie a été une passe décisive pour Giuly qui s'est retrouvé tout seul face au gardien et l'a mise Ici pour le télcharger). Ce soir le match contre le Real, à Madrid ou Salgado, le gars qui le "marquait", s'est pris 2 coups du sombrero :laugh: 3 passements de jambe et un ptit pont était un tournant du championnat espagnol et il a répondu présent glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho techniquement c'est sur que c'est le meilleur

aprés gerrard le mérite aussi car je pense qu'il a fait toute l'équipe de liverpool a lui tout seul l'année derniere il me fait penser a Zidane dans ces meilleure jour il tire litéralement l'équipe a lui tout seul

LAMPARD est pour moi un trés grand joueur mais est ce parce qu'il a d'excellent équipier? confused1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir la vérité en face, actuellement Ronaldinho est le joueur le plus admiré et le plus convoité de la planète et chaque match qu'il joue ne fait que le prouver d'avantage. Il propose un football spectacle qui de plus en plus est au service des performances de l'équipe (la dernière \"passe du dos\" de Ronnie a été une passe décisive pour Giuly qui s'est retrouvé tout seul face au gardien et l'a mise Ici pour le télcharger).  

 

En gras, le pourquoi du comment il a eu le Ballon d'Or win.gif Je m'explique:

 

Ronaldinho a eu le Ballon d'Or car il est brésilien et médiatisé... Tout le monde se br**** sur les Brésiliens (ooooooh quelle technique, ooooh quel passement de jambes, etc...) alors que les Argentins ne sont pas plus mauvais qu'eux (mattez un match de Riquelme.....)

 

Gerrard, pour moi. est tout pour Liverpool. Il apporte tellement que sans lui ce n'est plus Liverpool. Tandis que Ronaldinho, le Barça peut très bien faire aussi bien sans lui...

 

Liverpool n'aurait pas gagné la CL sans Gerrard tandis que Barcelone s'est fait éliminer avec Ronaldinho (je suis d'accord après un match truqué...)

 

Gerrard fait tout dans son équipe: il attaque, il défend, il organise le jeu, tandis que Ronaldinho c'est bien plus rare de le voir défendre...

 

MAIS, et voilà toute la différence: Gerrard n'est pas méditique et médiatisé, au contraire de Ronaldinho...

 

Enfin bref, depuis quelques temps les critères pour décerner cette récompense me dégoutent... Quand on voit Riquelme la saison de ouf qu'il fait et Forlan, les 2 ont ramené Villareal vers les sommets, qui lui termine Pichichi devant Eto'o je suis sûre qu'il seront loin derrière certains au classement qui ne méritent même pas de figurer dans la liste...

 

Enfin, Gerrard a une Cl à sson palmarès, Ronaldinho pas... Cherchez l'erreur win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je reprends vos arguments Riquelme aurait également le droit au ballon d'or car actuellement techniquement il est au dessus du lot , il innove le football par ses dribles et de plus mène villarreal vers des sommets .

Et si vous me dites que techniquement Riquelme est mauvais j'ai des preuves.

Pour en revenir a ce que disait El Barto tu m'a dit ce n'est pas des faits c'est ton avis...

Donc je vais te répondre un avis est une chose sur lequel on peut polémiquer et débattre... au contraire un fait est une réalité.

La saison de Lampard, Gerrard ou encore Riquelme a été meilleur que celle du brésilien.

Je rapelle que Riquelme a fini meilleur passeur de la Liga + 15 buts en LIga il me semble et est actuellement la plaque tournante du systeme de jeu de l'albicelestes.

pourquoi Ronaldinho a été choisi, je répondrais tout simplement que le faite qu'il soit brésilien et qu'il joue a barcelone soit en grande partie le pourquoi du comment.

Hier j'ai parlé de l'élection du ballon d'or avec Nathy entre autres que Ronaldinho a été élu de par sa notoriété (pub nike , Joue en liga et est brésilien etc....) alors que Gerrard, Lampard etc qui ont fait une saison de tueur n'ont pas eu cette récompense car leur notoriété dans le monde du football est moins importante.

Conclusion : ouvrez les yeux

win.gif

ah oui un truc a rajouter il y avait un critères dans france football qui disait (le faitr play du joueur sera noté) Et dire que quand Ronnie s'est mangéééééééééé un petit pond par sorin il lui a foutu une baffe .... mais quel fair play effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on a tous des avis différent, on a le droit de dire ce qu'on veut non, c'est pas parce qu'on veut Ronnie bellon d'Or que de suite faut critiquer, on a jamais denigreé les autres joueurs, on dit juste notre avis, et a ce que je sache c'est pas interdit win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Eto'o craque en conférence de presse

 

Samuel Eto'o en dérapage incontrôlé... Le Camerounais, superbe un ballon au pied, a contesté le classement du dernier ballon d'Or, ne supportant pas apparemment terminer à la dixième place, rapporte L'Equipe. "Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ? (...) Ceux qui ne croyaient pas en moi me lèchent le cul aujourd'hui pour une interview (...) Ce que ne tolèrent pas les Français, c'est qu'un Africain triomphe sans être passé par chez eux. S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent voir leur mère", a balancé Eto'o devant une salle de presse médusée. Le Camerounais s'était déjà distingué en laissant Pierre Womé frapper le penalty (raté) qui avait éliminé sa sélection de la CM2006, avant de présenter une autre version une fois revenu en Catalogne. La grande classe...

 

Source http://www.sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o craque en conférence de presse

 

Samuel Eto'o en dérapage incontrôlé... Le Camerounais, superbe un ballon au pied, a contesté le classement du dernier ballon d'Or, ne supportant pas apparemment terminer à la dixième place, rapporte L'Equipe. \"Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ? (...) Ceux qui ne croyaient pas en moi me lèchent le cul aujourd'hui pour une interview (...) Ce que ne tolèrent pas les Français, c'est qu'un Africain triomphe sans être passé par chez eux. S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent voir leur mère\", a balancé Eto'o devant une salle de presse médusée. Le Camerounais s'était déjà distingué en laissant Pierre Womé frapper le penalty (raté) qui avait éliminé sa sélection de la CM2006, avant de présenter une autre version une fois revenu en Catalogne. La grande classe...

 

Sourcehttp://www.sports.fr

 

 

Il est fou ce type, trop prétentieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Il est completement taré ce type , aprés son Madrid cabron , son " moi je suis irremplacable au Barca , les autres peuvent etre remplacés mais pas moi , qui vous mettez si je vais sur le banc "( et Larsson c'est quoi une chèvre ) , sa polémique avec Wome , Eto'o dans toute la splendeur de son intelligence :"Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ? (...) Ceux qui ne croyaient pas en moi me lèchent le cul aujourd'hui pour une interview (...) Ce que ne tolèrent pas les Français, c'est qu'un Africain triomphe sans être passé par chez eux. S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent voir leur mère".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout son manque de mots intelligents pour s'exprimer, il n'a pas tord...

 

Je vois pas Larsson planter un triplé liberateur en LDC, et à part Ronnie et lui, aucun n'est apte a faire basculer une rencontre sur son individualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout son manque de mots intelligents pour s'exprimer, il n'a pas tord...

 

Je vois pas Larsson planter un triplé liberateur en LDC, et à part Ronnie et lui, aucun n'est apte a faire basculer une rencontre sur son individualité.

Il se crois le meilleur voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...