Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo et Adriano en lice pour le Ballon D'Or


Impe34

Messages recommandés

Dans tout son manque de mots intelligents pour s'exprimer, il n'a pas tord...

 

Je vois pas Larsson planter un triplé liberateur en LDC, et à part Ronnie et lui, aucun n'est apte a faire basculer une rencontre sur son individualité.

Il se crois le meilleur voila tout...

euh.................ronaldinho est bien meilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

A propos du Barça, j'ai vu un sujet sur Giovanni Dos Santos, un jeune mexicain de 16 ans (seulement! il a encore de l'acné sur le visage bigrin.gif ) qui ressemble trop à Ronaldinho, qui comme lui est doté de capacités techniques exceptionnelles et qui lui aussi appartient au Barça. Il déchire trop sa race et voila, pour appuyer mes dires,

 

Résumé de son match contre l'Uruguay pendant la Coupe du Monde des moins de 17 ans(lien direct)

 

Résumé de son match contre l'Australie pendant la Coupe du Monde des moins de 17 ans(lien direct)

 

Résumé de son match contre les Pays-Bas pendant la Coupe du Monde des moins de 17 ans (lien Emule)

 

Résumé de son match contre le Brésil pendant la Coupe du Monde des moins de 17 ans(lien Emule)

 

Montage sur lui(lien direct)

 

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...