Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo et Adriano en lice pour le Ballon D'Or


Impe34

Messages recommandés

France Football a publié sur son site Internet les 50 joueurs en lice pour l'obtention du Ballon D'Or, On y retrouve 2 Nerazzurri en la personne de Luis Figo et Leite Ribeiro Adriano.

 

Voici la liste compléte des 50 joueurs:

 

Adriano (Brésil, Inter Milan), Michael Ballack (Allemagne, Bayern Munich), David Beckham (Angleterre, Real Madrid), Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Mauro Camoranesi (Italie, Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Italie, Juventus Turin), Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool), Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Andreï Chevtchenko (Ukraine, Milan AC), Grégory Coupet (France, Lyon), Cris (Brésil, Lyon), Deco (Portugal, FC Barcelone), Dida (Brésil, Milan AC), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Emerson (Brésil, Juventus Turin), Michael Essien (Ghana, Lyon puis Chelsea), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan), Diego Forlan (Uruguay, Villarreal), Luis Garcia (Espagne, Liverpool), Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), Thierry Henry (France, Arsenal), Zlatan Ibrahimovic (Suède, Juventus Turin), Juninho (Brésil, Lyon), Kaka (Brésil, Milan AC), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), Roy Makaay (Pays-Bas, Bayern Munich), Claude Makelele (France, Chelsea), Paolo Maldini (Italie, Milan AC), Pavel Nedved (République tchèque, Juventus Turin), Michael Owen (Angleterre, Real Madrid puis Newcastle), Park Ji-Sung (Corée du Sud, PSV Eindhoven puis Manchester United), Andrea Pirlo (Italie, Milan AC), Raul (Espagne, Real Madrid), Juan Roman Riquelme (Argentine, Villarreal), Arjen Robben (Pays-Bas, Chelsea), Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid), Robinho (Brésil, Real Madrid), Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), Ronaldo (Brésil, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), John Terry (Angleterre, Chelsea), Lilian Thuram (France, Juventus Turin), David Trezeguet (France, Juventus Turin), Marc Van Bommel (Pays-Bas, PSV Eindhoven puis FC Barcelone), Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas, Manchester United), Patrick Vieira (France, Arsenal puis Juventus Turin), Xavi (Espagne, FC Barcelone), Zinédine Zidane (France, Real Madrid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Personellement je trouve que certains joueurs n'ont rien à faire dans cette liste ( Robinho mad.gif , Luis Garcia, Owen,...) mais bon j'aurais mis plus de nerazzurri comme Capitano Zanetti, Cambiasso ou encore Ivan Cordoba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les interistes

 

je suis un libanais et j'aime bien etre aves vous ici comme un membre dans ce site

 

nb : je suis un membre dans le site de l'inter en arabe

 

meerci mon ami pour avoir ecrire ce sujet et moi j'aime bien que adriano le roi de milan prend le titre

 

,merci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o je l'aime pas, mais il a quand méme mit 24 but et remporté le championnat d'espagne ce n'est pas rien quand méme, pour ceux qui est de javier c'est injustifié également pour Cambiasso, mais je pense que certains clubs exercent une pression pour que leurs joueurs apparaissent (La Juve a quand méme 9 joueurs présent sur 50!!!) donc on se pose quelques questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa se jouera entre Gerrard, Ronaldinho et Imperatore Adriano!!! ces trois joueurs meritent de l'avoir mais c'est clair que quelqu'un comme Trezeguet ou Owen font taches dans cette liste

et dans cette liste il manque Javier, SAGNOL ou encore Cambiasso!!! bangin[1].gifannoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu' Adriano aura le ballon d'or cette année ( cry[2].gif ) malgres son excellent debut de saison l'année derniere et le titre de meilleur buteur de la coupe de confederations , Il reste quand meme assez irrégulier ( Il plante 2 triplés au debut de saisons => un avec le bresil et un avec l'inter et depuis plus rien confused1[1].gif ) et il peut encore progressé malgres son enorme niveau actuel

 

Le titre ne devrait pas echapper a Ronie cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano et Ronaldo, je ne les voits pas l'avoir manque de regulariter.

 

Sa se jouerat entre Lampard, Gerrard, Ronaldinho et peut-etre Maldini qui je trouve a realiser une très bonne saison.

Je pense que Lampard le merite plus Ronaldinho choisit un peu ses matchs donc un peu irreguliès, Gerrard très bon parcourt en LDC mais a part sa ?? Lampard par contre très bonne regularitè aussi bien en championat et en ligue des champions et de plus il plante beaucoup de but en fin de saison. Mais ce sont les journalistes qui votent donc Ronaldinho part favoris.

 

Robinho pourquoi est-il donc dasn se classement, c'est vrai que c'est bizare qu'il n'y est pas Cambiasso mais meme si il aurait été je ne pense pas qu'il l'aurait eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Kaka, Gerrard, Ronaldinho, Maldini, Henry, Lampard et certains que je n'ai pas citer pourront avoir le ballon d'or

Henry et Kaka sont un peu out... Kaka n'a rien gagné et Henry ba il ne l'aura jamais avec Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de péter de rire quand je vois Robinho dans les 50 nominés alors qu'il vient à peine d'arriver en Europe et qu'en plus il est trop nul. Un coup d'épaule et hop il s'envole.

J'aimerais que ce soit Ballack ou Adriano mais ils ne l'auront pas. Pout moi, celui qui mérite de l'avoir est Lampard car Gerrard n'a été bon qu'en Ligue des Champions.

Et puis quand je vois Owen, Thuram, Camoranesi,Cris et bien d'autres alors qu'ils sortent d'une saison globalement moyenne, on se demande vraiment si le Ballon d'Or a un quelconque intérêt. Et puis, quand je vois que parmi les nominés il ya 7 français, 9 de la juve (le club italien le plus français) et plusieurs joueurs lyonnais, on voit bien que cette liste a été fait par des français qui ont plus mis leurs joueurs préférées que les meilleurs joueurs européens. Zanetti fait chaque année une super saison mais il n'est pas assez médiatisé, c'est pour ça qu'il n'est jamais dans les nominés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...