Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1: LIVERPOOL 2-0 INTER: "A DIX, LES NERAZZURRI CHUTENT EN FIN DE MATCH"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Pour finir, je dirais juste "Dai Crespo", car nous avons besoin lui au match retour. Il est taillé pour la Ligue des Champions. Il est notre Pippo Inzaghi, il en touche plus une en Serie A, mais je suis convaincu qu'il est l'homme de la situation en CL.

Amen, Le double buteur en Turquie pour les milanais lors de la finale :bigrin:

 

Suazo, Crespo, Ibra ces trois la devront etre plus que perfomant lors du match retour il détiennent la qualif au but de leur crampons;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert à rien de débattre et de re debattre , il nous reste 90 minutes pour chercher la qualif'. Le seul truc que nous pouvons faire c'est être à 200 % derriere l'inter et ses joueurs et c'est ce que nous ferons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, déja 12 pages de rempli en un jour et demi. :huh:

Je crois bien n'avoir jamais vu ca sur le forum.

C'est dire a quel point on attend tous impatiemment ce match.

 

Le retour me fait un peu penser au retour contre le Milan en 2005 il me semble, moi-meme j'étais persuadé qu'un exploit était possible, puis ensuite, avec le but de Cheva...

Maintenant trois ans apres nous sommes plus forts et Liverpool moins fort que le Milan de l'époque, simple constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour s'annonce chaud au Meazza; tous les billets ont été vendus en quelques heures seulement. J'espere un public comme celui d'Anfiled et avec une belle Curva digne des plus grands soirs..

San Siro a guichet fermes!Ca me redonne de l espoir pour la qualification.J aurais tant aimer faire partie des 80000 futurs chanceux

 

Il reste des billets sur ce site:

 

sportsemotions.com

 

;)

 

FORZA INTER :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que marquer 2 buts sa va super vite....

 

Mancini sera déterminant :

 

- Soit il aligne Deki en MO et on va tout droit à la catastrophe... A moins qu'en 3 semaines il retrouve son niveau début 2006... Ce perso m'étonnerait beaucoup.

 

- Soit il aligne LUIGI FIGO et là nos deux pointes auront des ballons à concretiser.

 

Comme Didju le match aller me hante tout les jours...

 

Ambiamo la vittoria Ragazzi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que marquer 2 buts sa va super vite....

 

Mancini sera déterminant :

 

- Soit il aligne Deki en MO et on va tout droit à la catastrophe... A moins qu'en 3 semaines il retrouve son niveau début 2006... Ce perso m'étonnerait beaucoup.

 

- Soit il aligne LUIGI FIGO et là nos deux pointes auront des ballons à concretiser.

 

Comme Didju le match aller me hante tout les jours...

 

Ambiamo la vittoria Ragazzi !!!!!!!!

 

Exact, Mancini a les cartes en main. Les joueurs egalement biensûr, mais du fait qu'ils seront tous transcendé quelques jours aprés le centenaire je n'en doute aucunement..

 

 

Le probléme c'est qu'il faudras aussi gérer notre et défense et ne prendre aucun but, et de concrétiser nos actions.

 

Quand tu domine un match tu n'as pas besoin de t'en soucier juste etre un minimum vigilant comme d'habitude, regarde le match retour d'il y'a une quarantaine d'année Liverpool avait eu deux actions de buts au match retour tellement ils etaient acculés lorsqu'ils ont porté le 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais écrire un roman sur ce match. Finalement, j'en ai lu tellement et que tout a été quasiment dit que je vais essayer de faire cours.

-Materazzi, c'est incroyable le niveau qu'il a depuis sa blessure et il nous a mis dans le caca en étant expulsé très vite<_< ( y en a marre de jouer tout le temps à 10, la prochaine fois, Mancini il a qu'à aligner 10 joueurs dès le début :phear: ). J'espère qu'il va retrouver son niveau parce qu'à ce niveau, il sert à rien. Très loin du niveau de Samuel ou de lui-même avant sa blessure.

-Stankovic au lieu d'essayer de jouer les gars qui se sacrifient pour son équipe, il ferait mieux d'aller se faire opérer et qu'il essaye de nous revenir au top parce que là j'ai beau attendre, je ne revois plus le Deki bagarreur des années précédentes. Ce Deki nous sert à rien sinon à pénaliser l'équipe vu qu'il est souvent aligné.

-Ibrahimovic, j'ai pas trop envie de le critiquer vu les circonstances même si j'attendais cette occasion pour ce qui avait dit qu'il allait déchirer tout contre Liverpool quand je faisais remarquer sa nullité dans les grand matchs. OK, il a pas été vraiment aidé mais ne me sortez plus qu'il va gagner le Ballon d'Or. :laugh:

 

J'espère que pour le retour, on alignera une équipe offensive en reculant Zanetti et Chivu en défense. Parce que pour un ailier, je trouve que Zanetti, il apporte pas assez offensivement. ;) Cambiasso :coeur: est indispensable pour équilibrer le milieu mais j'espère voir 3 milieux offensifs à ses cotés : surtout aligner Figo qui est indispensable de par son immense expérience, aligner Jimenez aussi si on peut. Et surtout ne pas aligner Vieira sinon on va encore devoir disputer un match à 10. En attaque, Crespo est également indispensable de par son expérience et j'espère voir Suazo à ses côtés même si je sais que Ibra a sa place assurée. :ermm: En tout cas, j'ai bien aimé sa réaction après le match parce qu'il avait l'air très énervé et que ça montrait que ça lui tenait à coeur ce match :smile: , ce qui était pas toujours le cas <_< . J'espère voir des joueurs remontés à 300% pour le retour et en espérant que les joueurs de Liverpool arrivent en se croyant en terrain conquis. Vu la défense qu'on a actuellement, ça m'étonnerait qu'on encaisse pas un but donc faudra que les joueurs essaient d'en marquer au moins 4 et que San Siro essaie pour une fois d'enflammer le match.

Vu la marge qu'on a en championnat, on doit essayer de donner du temps de jeu à des joueurs comme Figo pour qu'il arrive au top pour le match retour et essayer de faire des turns-over pour voir ceux qui sont le plus en forme et qui sont physiquement apte à jouer le retour. On ne peut plus aligner des Deki à 50%, essayer de préserver les joueurs majeurs comme Cambiasso. On doit absolument le gagner ce match, y en a marre de voir des éliminations prématurées, faut pour une fois qu'on prouve ce statut de grand club. Mancini a intérêt à aligner l'équipe parfaite, il a fait tellement d'erreurs dans le passé dans ces rencontres à ne pas rater que je pourrais pas supporter une fois de plus q'uil nous aligne ses chouchous qu'ils soient en forme ou pas, qu'ils essaient de mettre ses sentiments de côté et que son coeur deviennne comme une pierre au moins jusqu'à ce match. :please:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat décevant, seulement avec un peu de recul je me rends compte que quand il y a de l'attente sur notre équipe, celle-ci ne répond pas présente et se met bien souvent seule dans ses situations.

 

Depuis combien de temps nous n'avons plus atteints les demi-finale, sortis des deux derniéres éditions par villaréal et valence qui sont loin d'être des foudres de guerre.

 

Notre équipe manque de maturité, de solidité et d'expérience dans ses grands rendez-vous.

 

Pour le match retour, je reste tout de même confiant, cette équipe de liverpool est trés loin de m'impressionner, avoir 2 occasions franches avant de marquer ce n'est pas brillant, de plus hormis torres, ils n'ont aucun attaquant de valable. Je crois en l'exploit de notre équipe, il faudra 11 guerriers sur le terrain.

 

J'espére que nous allons avoir l'envie et la motivation d'y arriver, de plus il serait bien d'y voir dans notre équipe des routards de la champions, des figo, vieira et surtout crespo qui a mon gout ne joue pas assez et qui se révéle souvent précieux et décisif, il ne faut pas oublier qu'il a planté 2 buts en finale de la champions à ces mêmes anglais sous le maillot de milan.

 

Nous allons faire l'inverse de nos cousins milanais puisque cette fois c'est nous qui allons remonté 3 buts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais arrêter un peu avec votre Deki !!!!!! Il aurait jouer en Mo sa aurait été pareil !!!!!!! En ce moment et depuis le début de la saison IL EST A LA RUE !!!!!!!!

 

Ce que je reproche à Mancini c'est son putain de chouchoutage !!!!

 

Mancio et Deki c'est comme des khoya jcroi en fait. Mais tkt Mancio il est pas hypocrite, il lui dit qu'il pu surtout si il continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...