Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1: LIVERPOOL 2-0 INTER: "A DIX, LES NERAZZURRI CHUTENT EN FIN DE MATCH"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

l'arbitre a été totalement injuste envers nous et a oublié d'avertir un red a la premiere mitemps

 

cordoba a été le meilleur a mon avis jusqu'a sa sortie!!! decu par dejan car sil yavait figo on aurait pu avoir bcp de coup francs en notre faveur et plus de possession de balle. dans des matchs pareil l'experience des grands joueurs compte (figo vieira B)

 

je suis extremement pessimiste pour le retour mais je soutiendrai l'inte jusqu'au bout avec en tete un certain Roberto Baggio qui a crucifié le Real madrid a san siro pour un retour de champions leaugue B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Amici, je suis complètement d'accord avec commentaires technico-tactiques. Je pense néanmoins qu'il y a un aspect encore plus important dont il faut tenir compte en analysant ce matc: l'expérience et la sérénité au moment de l'entame du match.

 

En comparant les 2 compositions d'équipe hier, j'ai remarqué un truc: malgré les supers joueurs qu'on a dans notre équipe, on manque d'expérience au plus haut niveau.

Combien de matchs de haut niveau de ldc ont Maicon, Maxwell, Burdisso, Cruz.. aucun joueur du onze de départ n'a jamais jouEr une finale de ldc. C'est bizarre mais c'est vrai. Dans quel grand stade européen, contre quelle grande équipe européenne avant nous joué lors depuis 2002-2003, année de notre grand retour en ldc:

 

-2003: Camp Nou--> 3-0 pour Barcelone

-2004: Arsenal: 3-0 pour nous à londres et 5-1 pour eux à milan

-2005: Valence, Porto--> est ce de grand clubs ?

-2006- ajax, Villarela---> est ce de grand clubs

-2007: Bayern, on était dejà qualifié et Valence--> est ce un grand club ?

 

Tout ca pour dire, que contrairement à Milan qui a joué dans tous les grands stades d'Europe (Old Trafford, Camp Nou..), nous n'avons pas l'experience de ces grand matchs. Hier, il n'y avait que 3 joueurs dans l'effectif qui avait dejà mis les pieds à Anfield (Materrazzi il y a 10 ans, Crespo et Vieira). A entendre leurs déclarations, tu avais l'impression que c'était un enfer. Meme moratti etait impressionné. Est ce que vous croyez que quand Milan est allé jouer à Old Trafford l'an dernier en demi finale Galliani s'était montré aussi impressioné. Non, parce qu'il leur a rappelé qu'ils avaient dejà gagné làbas en 2004 ou en 2005 avec un but de Crespo. Ils savent ce que c'est et nous on ne sait pas ce que sait.

 

Pour le retour, je ne sais pas ce qu'il se passera. Tout ce que je souhaite, c'est qu'en cas d'élimination, on doit rester digne. Pas de baston comme l'an dernier ou à Villareal, pas de fumigènes comme contre Milan.

 

Je n'oublie pas ce que nous faisons en championnat et ceux qui comme moi supportent l'Inter depuis pas mal d'années, connaissent la valeur de ce trophée. N'accablez pas non plus Mancini, car comme ses joueurs, il apprend.

 

Continuons à supporter l'Inter.

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, seulement le résumé de Canal, donc mon analyse risque d'être biaisée. Mais ce que je retiens :

- Materazzi a définitivement fini de surfer sur la vague "Coupe du Monde", hier, il prend 2 jaunes complètement stupides et évitables. Déjà qu'il met 3 plombes à se retourner, il n'a pas à poser sa main sur l'épaule de Torres. Surtout quand il a déjà reçu un jaune... Mais c'est pas grave, on a l'habitude de finir à 10.

- Cette expulsion nous a-t-elle vraiment mis en difficulté ou c'est l'arbre qui cache la forêt ? Quand on était à 11, on était balloté comme pas possible. A 10, on a fait la tortue, tous derrière et on bétonne. C'était peut-être un moindre mal. Etait-on capable de faire autre chose ? A 11, on aurait peut-être reçu une plus grosse claque encore.

- Oui parce que dans le jeu, on a visiblement été proche du néant. Personnellement, ça ne me surprend absolument pas. Souvenez-vous de nos derniers matches (Empoli, Parme pour ne citer que ceux là) où on s'en est sorti quasi miraculeusement. Eh ben ça marche pas à tous les coups.

- Je me souviens avoir dit lors du tirage que c'était quasiment le pire qu'on pouvait avoir. Mais tout le monde mouillait déjà en imaginant la correction qu'on allait passer à ces vilains Reds. Oué. On y est pas tout à fait et on a maintenant toutes les chances de passer à la trappe par la petite porte (pas grave, on est habitué aussi).

- On ne perd "que" 2-0, mais y'a au moins en plus un peno pour une main de Vieira, et éventuellement pour une de Cordoba. Ca aurait pu (du ?) être pire.

- Maintenant j'essaie de me rassurer avec des commentaires au dessus, Liverpool a été très mauvais, tout reste possible. Ce qui me fait peur, c'est qu'en étant très mauvais, il ont fait 65% de possession de balle. Alors certes, on va dire qu'on a défendu, mais qu'est-ce qu'on a été secoué !

 

Bref on perd et on a été mauvais. Sur le papier, on a les armes pour faire quelque chose dans 3 semaines. Mais il va falloir arrêter de se mettre tout seul en difficulté, se mettre à jouer au foot, ne surtout pas penser que Liverpool = Catane, sinon c'est la correction assurée au retour. Si on veut être respecté sur la scène européenne, il va falloir se sortir le doigt d'où je pense. Secouez-moi ces Reds bon sang ! Le respect passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton analyse est très bonne et je la partage, moi j'ai suivi le match en direct et c'était vraiment pas beau à voir...je n'avais pas souffert comme ça pour un match de l'inter depuis des lustres.

Le problème c'est le fond de jeu, penser que ibra tout seul va catapulter la défense adverse c'est de la pure utopie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était trop défensive hier,c'était clair qu'on est venu pour ne pas ne pas encaisser de buts.

ça bien fonctionné le catenaccio mais pour moi aprés la blessure de ivan,c'était le tournant du match aprés l'explusion de matrix.

suazo nous aurait été utile,vif et trés rapide surtout pour les contres.

si mancini avait cru en nos moyens,maleureusement ce n'est pas le cas,on aurait revenu avec la victoire au moindre des choses un 2-1.

faut de la grinta,la volonté des joueurs pour le match retour et surtout ne pas encaisser le but meurtrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des problemes, c'est d'avoir laissé le jeu au Reds, et leur laisser prendre confiance. Ensuite pourquoi mettre Materazzi au marquage de Torres, qui est bien plus rapide.

 

Pourquoi titulariser Stanko, qui est cramé alors que le défi physique allait etre important ?

 

Contre Liverpool, on a pas besoin des joueurs les plus techniques ou talentueux, on aura besoin de ceux qui seront au top physiquement. Liverpool a du mal, des qu'une equipe arrive a repondre au défi physique, car c'est leur unique force.

 

Pour le retour il faut que notre milieu de terrain les pressent tres haut et gene les relances. Quand c'est le cas, ils se contentent de balancer.

 

Moi j'y crois car je vois Liverpool joué assez souvent et c'est pas la fete du slip.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Materazzi il a qu'a la f*rmer sur la 2eme faute, c'était impossible qu'il tienne tout le match il fait beaucoup beaucoup trop de fautes.

 

Quand je l'ai vu titulaire j'avais un mauvais pressentiment et ça n'a pas loupé.

 

Bref, vu comme le match était engagé, si on avait fini a 11, c'était pas dit qu'on encaisse pas ces 2 buts. On se serait même peut-être pris une plus grosse claque alors ...

 

Chaque année c'est la même, ouai on a retenu les erreurs du passé blablabla, ben prouvez le maintenant, parce que si c'était Man. Utd en face hier soir, c'était pas 2 buts qu'il nous aurait mis !!!

 

En ce qui concerne le match retour, beaucoup d'entre vous disent que l'exploit va se faire, eh bien moi je suis relativement plus septique, j'attends de le voir pour l'évoquer cet exploit.

 

On était censé PROUVER qui est l'inter à l'europe hier soir, pour cette 1ere manche on a prouvé qu'on était pas taillé pour l'europe. Alors réveillez vous bon sang, et sortez moi ces Reds à San Siro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à poster après le match hier soir mais j'avais trop la rage, j'étais dégouté de ce match.

Je vais pas revenir sur les choix tactiques de Mancini, comme la titularisation de Deki, sur le 4-3-1-2 etc car Nadjib t'a bien résumé la situation. :smile: Je veux juste revenir sur des faits marquants du match..

 

Pour moi il y a 3 moments-clés dans ce match :

L'expulsion de Materazzi. Tout avait mal commencé dans ce match. On a galéré de la première à la dernière minute, pour preuve à la 12ème minute 2 pièces importantes dans le (soi-disant) système, que Mancio nous avait inventé après une bière de trop à la buvette d'Anfield ( :drink: ), étaient averties..Ca sentait déjà le match qui allait partir en couilles. L'arbitre a été nul aussi, à l'image du match des deux équipes, il a expulsé le philosophe sur 2 cartons peu évidents (pour ne pas dire inexistant), y a le Mascherano qui en fauche 2-3 au milieu du terrain sans que l'arbitre ne bronche et aussi Torres la salo** :phear: qui se trainait par terre tout le match, qui arretait pas de simuler, d'en rajouter à chaque contact qui aurait mérité un avertissement mais en contre partie on a 2 pénoches non sifflés contre nous. Bref les belges sont meilleurs dans la connerie et dans les frites que dans l'arbitrage.. Pour en revenir à Materazzi, hier soir c'était une grosse brêle, sur 4 contact qu'il a eu en 30 minutes, il s'est fait sanctionné 4 fois par les arbitres et s'il avait tenu jusqu'à la mi-temps, Mancini, je l'espere, l'aurait remplacé. Autrement il se serait fait expulsé plus tard dans le match parce qu'il était à chier. -_-

L'entrée de Vieira. On galérait peut-être mais on avait le mérite de tenir la baraque, au moins. Jusqu'à ce que le Mister et le plus intelligent des coachs au monde décidèrent de faire rentrer Monsieur-je-vais-me-pécho-l-infirmiere qui n'a pas réussi à enter dans le match, mais qui a par contre réussi à s'embrouiller avec la moitié des gaillards en rouge et qui perdait les 5 ballons qu'on touchait par mi-temps. Ah d'ailleurs je crois que j'avais jamais vu un tel pourcentage de possession de balle dans un match de LDC ( 32% !!!!!!!!!!! Jolie performance les artistes :clapping: ...). A son entrée notre système de jeu était un 7-1(Vieira)-1(Ibra), alors qu'on avait commencé en 4-3-1-2 ou en 4-4-2, en fait on sait pas trop vu que après 1 minute de jeu c'était déjà le bordel.. :wacko:

La sortie de Cordoba. Merci Monsieur Ivan ! Merci mille fois !!! Franchement heureusement que Chivu et Cordoba étaient là parce qu'ils en ont sauvé une épéclée de buts..Depuis sa sortie, jusqu'à la fin du match on sentait que derrière on était encore moins stable qu'avant, sa sortie nous a complètement déséquilibré, d'autant plus que y a Crouch qui est entré et c'était pas la joie avec des gnommes en défense..

 

Enfin on passe une nouvelle fois pour le risée de l'Europe, pour les gars qui arrivent à alligner 10 victoires de suite contre Empoli, Cagliari ou encore Sienne mais qui se chie dessus dès qu'on affronte des équipes de foot. Je suis trop dégouté de ce qu'on a montré, tout le monde nous attendait au tournant et la seule chose dont on peut être fier c'est de la capacité de nos défenseurs à dégager le ballon le plus loin possible. Franchement c'est l'année ou jamais pour remporter cette compétition, on a un Ibra qui a atteint un niveau de malade, un Cruz qui s'entend super bien avec, des joueurs comme Zanetti, Cordoba ou encore Cambiasso au sommet de leur art etc. Quand on voit l'age de nos cadres il leur reste plus très longtemps.. Il reste encore le match retour pour renverser la situation, pour montrer ce qu'on a dans le ventre et pour montrer qu'on est plus les sketchs des dernières années qui vont se prendre des raclées sur tous les terrains d'Italie et d'europe..J'aimerais tellement une belle qualification pour tout le peuple nerazzurro et une LDC pour l'immense Giacinto. :cry:

 

Je voulais juste terminer par cette phrase de Ibra qui résume bien le match de hier : "Come è andata? Chiedete a Materazzi". (Comment ça s'est passé? Demandez à Materazzi) :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peux pas critiquer Mancio d'avoir choisis de rester dérrière à Anfield contre Liverpool, celui qui me dit qu'à 10 contre 11 il aurait jouer l'attaque, je dis menteur.

 

On a tellement bien défendu que ça m'a rappelé le match Italie-France de septembre dernier, 2 lignes défensives infranchissables. Les 2 buts? On y peut rien, si il y avait eu 0-0 c'était exactement pareil, la seul erreur que l'on a fait dans le match c'est Maicon ou Zanetti qui laissent le buteur seul. Sinon c'était impecable, le deuxipme but c'est un coup de chance.

 

Je le répète, j'aime quand on défend comme ça.

 

Enfin peut être que je suis un peu influencé car j'ai toujours été admiratif devant un catenacio comme celui de Italie-France ou celui d'hier, j'éprouve un bonheur particulier à bloquer l'adversaire. ^_^

 

Mais je persiste à croire que la seul erreur qu'a fait Mancini c'est la titularisation de Stankovic et dans l'axe par dessus tout. Sinon on peut peut être lui reprocher de ne pas avoir fait rentrer Vieira à la mi-temps comme l'a dit Nadjib mais sinon je vois pas d'erreur.

 

Homme du match? Cordoba sans hésiter et il est suivi de Chivu, Zanetti et Maicon.

 

D'ailleurs la blessure de Cordoba nous pénalyse mille fois plus que la suspenssion de Matrix.

 

Y a-t-il possibilité de faire recours pour éviter son absence le prochain match d'ailleurs? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-10 contre 11 ce n' est pas simple sortout quand on jou à Anfield Road...

2-Mancini a fait des gros erreurs : fallait profiter de la vitesse de Suazo, Vieira catastrophique, et peut étre qu' un Figo aurait fait peur aux Reds.

3-Faut aussi dire que le carton Rouge à Materazzi est injuste, carton Rouge fantome... ni le premier ni le deuxiéme carton jaune étaient des réactions valides.

4-Comme nous le rappel l' histoire l' Inter est capable de tous, voir 3-1 à Anfield Road et 3-0 à San Siro avec le but du Dieu Facchetti.

 

Maintenant faut se relever de l' échec, bien juer contre Sampdoria en restant les champions indiscutables de le serie A... et attendre 3 semaines pour éffacer les Reds moi j' y crois..... FORZA RAGAZZI Pronostico: 4-1 Ibra, Ibra, Suazo, Stankovic .... F.Torres.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, l'importance de Figo au match retour pourrait être énorme, j'espère que l'ont joue notre 4-3-1-2 avec lui en 10, ça pourrait être la clé du match.

Je pense également que pour le match retour Suazo devrait être titulaire car c'est dans des matchs omme ça où on a besoin de buts qu'il pourrait nous être utile. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la déception est très importante mais le moral n'est pas à 0 y a quelque chose à faire à Giuseppe Meazza...je pense que le 3-0 ou même le 4-1 est possible...pour certains je suis trop optimiste mais moi je préfére parler de réalisme...me dites pas que c'est pas possible? Je ne dis pas que la qualification est acquise, loin de là même, mais si les joueurs se bougent le cul et ont un minimum de fierté à San Siro je pense que la qualification est largement à la portée de l'Inter! Par rapport au match d'hier je trouve l'expulsion peut-être un peu trop sévère, les 2 actions de jeu ne présentaient pas de grands dangers et les 2 fautes ne sont pas non plus manifestes...on va dire que Marco a été victime de sa réputation <_< ...Quand on a Cordoba et Materazzi en défense central et qu'en face on a Torres la logique est de mettre le défenseur le plus rapide à son marquage non? :rolleyes: ...erreur fatale pour moi...tout comme celle de ne pas faire rentrer Suazo en attaque...Hyppia-Carragher c'est du très bon en placement et en marquage mais en vitesse je crois que c'est pas le "must"! :rolleyes: ...2ème grosse erreur...et enfin Stanko dans l'axe ça aussi c'est pas terrible...du moins pas si bas quand même! Sinon défensivement rien à dire ils ont été héroïque (si on excepte Marco bien sûr!) et une faute d'inattention et de marquage et un bu d'extra-terrestre de Gerrard nous empêche de repartir avec le match nul...mais je suis confiant pour dans 3 semaines...à noter que c'est qui qui s'est encore fait avoir sur les matchs retours...le Milan AC? Ba non c'est l'Inter bien entendu on s'en fout de cette équipe on va les mettre à part! :angry: ...enfin bon c'est comme ça comme on dit! :( ...mais d'un côté si ça peut permettre au joueur de penser à autre chose et de mieux se préparer c'est âs si mal! ^_^

FORZA INTERNAZIONALE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 buts? On y peut rien, si il y avait eu 0-0 c'était exactement pareil

Mais si y a 5-0 c'est pareil aussi..

 

Je le répète, j'aime quand on défend comme ça.

C'est pas en restant pendant 90 minutes dans nos 20 derniers mètres qu'on va passer le tour. Il fallait marquer pour être en meilleure posture pour le match retour, quitte à s'en prendre 3. Le 3-1 est bien mieux que un 2-0 !

 

Y a-t-il possibilité de faire recours pour éviter son absence le prochain match d'ailleurs? :ermm:

Je pense pas, on ne peut pas enlever les cartons après coups mais on peut diminuer les suspensions. Il aura donc un match.. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas en restant 90 minutes qu'on va passer le tour ok mais je te rappel qu'il y a 2 matchs et que je ne connais aucune équipe assez suicidaire pour aller chercher la victoire à Anfield et encore moins à 10 :laugh:

 

Franchement il faut arêter et voir un peu plus loin que: "Oh Liverpool a eu la balle tout le match, on est des merdes"

 

Ils ont RIEN fait avec cette balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on aurait pu perdre plus contre une autre équipe dans la même situation.

Mais je pense que 2-0 c'était suffisant pour eux...

 

Je rejoinds l'avis de Matthiew, il fallait attaquer parceque le jeu Anglais est comme ça. SOis tu rentres dans le jeu et ca va finir avec des scores monstres 5-3 genre, soit tu restes derrière et tu subis la domination.

 

C'était les duex choix possibles et Mancini avec son 4-4-2 hyper défensif, c'était vite vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on avait jouer l'attaque, il y aurait eu de fort risque de se faire surprendre par les ailes enfin ce n'est que des suppositions mais je vois mal comment on aurait pu poser notre jeu.

 

Je vote pour qu'on aie Mancini pour le championnat et Mourinho pour la CL :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible is Nothing

 

Nulla è Impossibile per questa Inter

 

J'ai pas trop le moral à analyser l'aller mais après l'expulsion nous avons fait un bon match et nous avons tenu à 10 contre les Reds mort de faim. Après la sortie de Cordoba a été le second tournant du match. Quand à l'entrée de Vieira, j'ai trouvé qu'il a fait son boulot. Il temporisait au milieu pour laisser le moins de ballons possible au Reds pour enfin relacher la pression. C'est sûr il a été un peu maladroit sur certains coups.

 

Au retour il faudra jouer l'attaque à 1 000 000 % et mettre les deux premiers buts avant la mi-temps. Ce sera un bon test. Si nous nous faisons sortir, au moins cette année on pourra pas dire que nous l'avons pas mérité la sortie ...

 

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

NON MOLLARE MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin de faire un post (trop) long pour parler de ce match...

 

Merci Materazzi !!!!!!! Il commence à me casser les co***es celui-là, avec ses fautes, et ses pleurnicheries... Comme la dit un membre, il en a fini de surfer sur sa belle coupe du monde de 2006.

 

Stankovic qu'il aille se faire e******.

Putain mais tout le monde le voit qu'il est pas à 100 %, sauf Mancini.

 

 

Fais gaffe avec certains mots, prochaine fois +10% :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi ce qui me déçoit surtout c'est la façon dont ils ont joué... Mauvaises passes, pas une seul occaz, 11-12 corners concédés... Bref on devait se prendre un 5-0 bien tassé... Le résultat ? bah rien n'est impossible avec l'Inter quand on sait ce qu'ils ont déja fait !! Maintenant tout le monde se défonce au retour et on passe !!!! ON Y CROIT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve c'est qu' a tout nos matchs on a des cartons rouges ! :angry: j'exagère mais tout de meme ! Ca me gave ! J'en ai marre !

 

Et franchement je ne sais pas si alligner Stanko hier contre Liverpool est été une bonne chose...j'adore ce mec mais bon...il est pas a son top-niveau ! Je suis sur qu'un Pelé aurait mieux joué... :phear:

 

Fait ch*er ! On a perdu et m*rde !

 

Mais honnetement les amis, vous pensez réellement qu'on peut gagner a la LCD ?

Moi franchement NAN ! Je ne compte pas sur cette compete...je sais qu'on arrivera jamais jusqu'en finale ! Donc pour moi, se faire élliminer maintenent ou après ca n'a aucune importance !

 

Le seul truc s'est qu'on se "ridiculise" face a Liverpool ! Il se font battre par une équipe de D2 anglaise et nous, premiere équipe d'Italie, on est meme pas foutu de mettre un but ! <_<

 

Le scudetto est le 1er objectif, tout comme la Coppa. Oublions cet évenement d'hier soir -_- ! Et puis bon, ce n'est pas fini, il y le match retour. Si on passe je serais content mais bon...ca n'est pas l'objectif premier...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pour les joueurs et le président, l'objectif n°1 était la c1.

 

On ne savait pas aligner 3 passes consecutivement.

Le schema de jeu de Mancini, me fait penser a un chateau de cartes, si fragile qu'un petit coup de vent fait tout tomber.

Ce type est bon pour entrainner des equippes comme la Lazzio ou la Samdoria.

 

A quand un bon entrainneur qui sait apprendre a ces joueurs dechus comment jouer en c1 ????

 

 

Ah et votre "je reste fier d'etre interiste " me fait bien rire, car si on se fait eliminer, ca nous montre bien a quel point c'est une equippe de merde juste bon a battre des faibles equippes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite méritée, mais le second but des anglais fait quand même mal... Énorme le but de Gerrard. On a fait un excellent match défensivement, on était juste impassable. Mais quand même une déception mais c'est le foot. Y'a des jours on a pas de chance, c'est le cas d'hier. Maintenant la victoire était largement abordable vu le niveau de Liverpool, malheureusement les points suivants nous on fait mal:

  • Expulsion de Materazzi à la 30e minute. Les deux cartons jaunes étaient très sévères, l'arbitre a complétement changé la physionomie du match avec ce carton rouge.
  • L'entrée de Vieira. C'est triste de le dire, mais il nous a strictement rien apporté au contraire il a perdu balle sur balle, gâché un gros contre, et on a failli se prendre un gol par sa faute. Bref Pat' était loin hier soir, moi qui pensait qu'il allait apporter un peu de stabilité au milieu de terrain...
  • La blessure de Cordoba. Il était juste énorme hier soir, impassable. C'était le chef en défense, sa blessure a complètement déstabilisé la défense, et Burdisso est incomparable à notre Ivan... Je crains notre défense pour le match retour... Chivu est excellent, j'espère juste que Burdisso fera un gros match...

Bref j'y crois vraiment pour le match retour, malgré les absences de certains de leurs joueurs hier soir je pense qu'on peut sortir un très gros match. Mais je pense que la titularisation de Suazo est primordiale, il nous faut à tout prix de la vitesse face à cette défense très lente et fébrile de Liverpool. C'est leur point faible, si on est dans un grand jour offensif, on peut faire mal. Mais faudra être également fort en défense car leur attaque est leur point fort... Pourquoi pas un tridente ? ^_^

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pour les joueurs et le président, l'objectif n°1 était la c1.

 

On ne savait pas aligner 3 passes consecutivement.

Le schema de jeu de Mancini, me fait penser a un chateau de cartes, si fragile qu'un petit coup de vent fait tout tomber.

Ce type est bon pour entrainner des equippes comme la Lazzio ou la Samdoria.

 

A quand un bon entrainneur qui sait apprendre a ces joueurs dechus comment jouer en c1 ????

 

 

Ah et votre "je reste fier d'etre interiste " me fait bien rire, car si on se fait eliminer, ca nous montre bien a quel point c'est une equippe de merde juste bon a battre des faibles equippes.

 

C'est normal ce que tu dis t'est fustré, c'est ton équipe préférer moi aussi j'ai les boules mais bon dans trois semaines ton discours ne vas pas être le mème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...