Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1: LIVERPOOL 2-0 INTER: "A DIX, LES NERAZZURRI CHUTENT EN FIN DE MATCH"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non, non, pour les joueurs et le président, l'objectif n°1 était la c1.

 

On ne savait pas aligner 3 passes consecutivement.

Le schema de jeu de Mancini, me fait penser a un chateau de cartes, si fragile qu'un petit coup de vent fait tout tomber.

Ce type est bon pour entrainner des equippes comme la Lazzio ou la Samdoria.

 

A quand un bon entrainneur qui sait apprendre a ces joueurs dechus comment jouer en c1 ????

 

 

Ah et votre "je reste fier d'etre interiste " me fait bien rire, car si on se fait eliminer, ca nous montre bien a quel point c'est une equippe de merde juste bon a battre des faibles equippes.

 

je partage le meme sentiment que toi,je dirai pas que cest une equipe de merde mais tout simplement qu'on a pas le niveau pour aller plus loin que les poules

 

Es ce que quelquun a la vidéo de la premiere faute de materrazi svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Non, non, pour les joueurs et le président, l'objectif n°1 était la c1.

 

On ne savait pas aligner 3 passes consecutivement.

Le schema de jeu de Mancini, me fait penser a un chateau de cartes, si fragile qu'un petit coup de vent fait tout tomber.

Ce type est bon pour entrainner des equippes comme la Lazzio ou la Samdoria.

 

A quand un bon entrainneur qui sait apprendre a ces joueurs dechus comment jouer en c1 ????

 

 

Ah et votre "je reste fier d'etre interiste " me fait bien rire, car si on se fait eliminer, ca nous montre bien a quel point c'est une equippe de merde juste bon a battre des faibles equippes.

Tu parles comme si on avait déjà perdu alors qu'on est à la moitié... ;)

 

C'est un mauvais résultat mais vu les conditions ça va encore, 2 buts c'est remontable surtout que leur défense n'est pas incroyablement forte.

 

Faut bien se mettre dans la tête que l'on ne peut pas jouer à l'extérieur comme à la maison, je crois que beaucoup ici de s'en rendent pas compte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a pas besoin de faire un post (trop) long pour parler de ce match...

 

Merci Materazzi !!!!!!! Il commence à me casser les couilles celui-là, avec ses fautes, et ses pleurnicheries... Comme la dit un membre, il en a fini de surfer sur sa belle coupe du monde de 2006.

 

Stankovic qu'il aille se faire e******.

Putain mais tout le monde le voit qu'il est pas à 100 %, sauf Mancini.

 

Calme toi Basturk s'il te plait... Je partage ton amertume, mais ce n'est pas une raison pour etre vulgaire restons dans les limites du raisonable. Mais tout aussi bien que toi je suis toujours aussi dégouté... Je l'avais prévu pourtant, que Mancini nous courrait à notre perte en s'obstinant à alligner un Stankovic digne de Serie B et réalisant des coachings totalement incompréhensible (Vieira > Cruz) ne sachant pas inculquer aux joueurs les valeurs des grands matchs (Savoir bien se tenir et ne pas prendre de rouge aprés tant de mésaventure, c'est trop demander?) Certes je lui mets tout sur le dos, mais en cas de disqualification j'espère qu'il sera prêt à rendre des comptes car là c'est unanime... Le championnat ne va pas toujours couvrir la faillite en ligue des champions, d'ailleurs le sondage de la Gazzetta me donne raison.

 

Je repète, Mancini s'est raté et certains aussi. Mais rien n'est finit, si on est si fort que l'on dit on doit le prouver au match retour. Même si on se fait sortir au moins qu'on les défonce... Je ne me remettrais même pas dans 3-1, mais au moins si on les martyrise et que l'on ne passe pas que par manque de bol on ne pourra blamer personne et on sera "un peu" moins amér..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très déçu du match, l'expulsion de Materrazzi à nous à tout de suite mis dans la mouise.

Quand on est à Anfield Road lors d'un huitieme de finale de Ligue des Champions, il faut etre à onze, donc merci Marco pour ta bonne défense -_-

Il faut maintenant sortir un grand match chez nous, pour éviter de nouveau une élimination prematuree.Car moi j'en ai marre qu'on se fasse sortir en huitieme ou en quart, avec l'équipe qu'on à, on se doit d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est terrible, le pire c'est que je hais Torres et Liverpool match ou pas... Quand le Milan ou autre jouait contre eux j'etais toujours à 1000% derrière, je crois que au dela d'une enième sortie prématuré le fait d'etre éliminé par Liverpool me degoutera pour un trés long moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin de faire un post (trop) long pour parler de ce match...

 

Merci Materazzi !!!!!!! Il commence à me casser les couilles celui-là, avec ses fautes, et ses pleurnicheries... Comme la dit un membre, il en a fini de surfer sur sa belle coupe du monde de 2006.

 

Stankovic qu'il aille se faire e******.

Putain mais tout le monde le voit qu'il est pas à 100 %, sauf Mancini.

 

 

c'est une CATA....je ne trouve pas de mots , sérieux , Mancio est incroyable <_< , mais pourquoi , pourquoi .....il ne veut PAS faire sortir stankovic ??? :nazz::phear:

 

 

 

moi je suis réaliste je n'y croit pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un bon entrainneur qui sait apprendre a ces joueurs dechus comment jouer en c1 ????

Ah et votre "je reste fier d'etre interiste " me fait bien rire, car si on se fait eliminer, ca nous montre bien a quel point c'est une equippe de merde juste bon a battre des faibles equippes.

 

 

J'ai beau toujours défendre Mancini et me dire qu'il falait un minimum de reconnaissance à l'entraineur qui nous a redonné goût aux titres et au succès... Mais là je ne comprend pas...

 

On est vraiment clairement venus à Liverpool pour défendre, exclusion de Marco ou pas. Je trouve que dire que "le jeu s'équilibrait mais que Marco a tout gaché" est une belle manière de se voiler la face.

 

On a jamais cherché à marquer, à jouer avec notre milieu de terrain, nos joueurs n'ont fait que balancer la balle à chaque fois qu'ils la touchaient. On a joué leur jeu, le shoot and jump anglais, et à ce jeu les anglais sont imbatables. On est très loin du Milan, eux ont réussit à casser le jeu, à leur imposer le rythme du football italien et à casser leurs élans....

 

Maicon qui d'habitude à l'individualiste envie de dribbler à tout bout de champ, a dégagé la balle à chaque fois qu'il l'avait...

 

Il est tolérable de perdre contre Liverpool, enfin tolérable, ça reste pas si honteux que ça quand on connait leur qualité... Mais faire une prestation de la sorte, ça c'est intolérable.

 

Si c'était les consignes de Mancini, de jouer 90 min à 6 derrières et de laisser Zlatan devant à se démerder avec Carragher et Hyppia + Mascherano Xabi Alonso qui couvrent, ben bravo le Mancini.

 

Peut être qu'ils ont paniqués, c'était la première fois pour beaucoup d'entre eux à Anfield, c'est toujours quelque chose d'entendre le You'll never walk alone... Deja derrière son écran on tremble et on frémit, alors quand tu as 60000 personne à 50 m de toi qui le crient.

 

Comme a dit Seth, Mancini aura des comptes à rendre.... Après y'a surement d'autres raisons, Stankovic pas au niveau demandé, Vieira trop juste physiquement, les argentins essouflés....

 

A mon humble avis cette défaite est dû à une mauvaise gestion de la part de Mancini, quand on a des joueurs de le trempe de Suazo sur le banc, il faut tenter, Mancini manque cruellement de lucidité et de fantaisie dans les grands rendez-vous et c'est ce qui le démarque des autres grands entraineurs.

 

Je ne parlerais pas de ce qui a déjà été dit parce que c'est inutile, le post de l'ami Nadjib est un très bon exemple de ce qui s'est passé dans ce match (Maxwell milieu, Stankovic au centre...)

 

Dans 3 semaines ça va être très difficile, mais j'y croirais jusqu'au bout, parce qu'il faut y croire et ne jamais baisser les bras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis sur la formation d'hier:

- on ne pouvai pas ne pas faire jouer matrix car sinon yaurai eu crouch des le depart!!! sinon on a bien vu que torres insistait pour provoquer materazzi et tt faire pour quil prenne des cartons... donc la consigne aurait du etre de faire un marquage avec chivu en Milieu defensif avec maxwell a gauche!!

- au milieu j'aurai mis figo (meme a 50%) a la place de Dejan car il gagne bcp de coup francs et a + d'expérience.

 

bref c du passé je suis d'accord avec un post ou on dit que l'inter na pas encore gagné en maturité : dommage qu'adriano n'est pas ce quil etait , on aurai fait bien plus que ce match que j'attendai depuis longtemps et ou on croyait qu'on etait enfin arrivés au top... mais faut pas rever, on n'est pas entreprenant et on a ete tres trop timides pour faire quelques chose...

 

l'europe entière nous traite d'imbattables mais ya toujours quelque chose qui manque a notre équipe malheureusement. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pour les joueurs et le président, l'objectif n°1 était la c1.

 

On ne savait pas aligner 3 passes consecutivement.

Le schema de jeu de Mancini, me fait penser a un chateau de cartes, si fragile qu'un petit coup de vent fait tout tomber.

Ce type est bon pour entrainner des equippes comme la Lazzio ou la Samdoria.

 

A quand un bon entrainneur qui sait apprendre a ces joueurs dechus comment jouer en c1 ????

 

 

Ah et votre "je reste fier d'etre interiste " me fait bien rire, car si on se fait eliminer, ca nous montre bien a quel point c'est une equippe de merde juste bon a battre des faibles equippes.

 

 

J'aime ce genre de post, ici, et d'autres membre enflamme Mancini, mais j'aimerais bien voir votre reaction, si au match retour, via son coaching, on se qualifie.....

 

 

 

C'est clair qu'on aurait pu perdre plus contre une autre équipe dans la même situation.

Mais je pense que 2-0 c'était suffisant pour eux...

 

Je rejoinds l'avis de Matthiew, il fallait attaquer parceque le jeu Anglais est comme ça. SOis tu rentres dans le jeu et ca va finir avec des scores monstres 5-3 genre, soit tu restes derrière et tu subis la domination.

 

C'était les duex choix possibles et Mancini avec son 4-4-2 hyper défensif, c'était vite vu.

 

Tu sais, j'ai pensé à ça après les deux buts, il fallait en mettre un, mais si tu te degarnis et tu t'en prends un troisième, le Match à Milan, c'était même pas la peine d'en parler....

 

Ici, dans notre malheur, on a un score qui peut être surmontable, mais faudra pas sa louper, ce sera et devra être le match de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vrai mancini est un excellent entraineur!! il ose faire beaucoup de choses et a obtenus d'Enormes résultats avec nous!! pas de chance c'est tout c ca le foot!!

 

L'inter est tres grand avec mancini on ira tres loin en C1 cette année , abon entendeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais aussi le comble de tout ça, sans vouloir enfoncer encore plus notre entraineur...

Puisque Mancini savait qu'il allait défendre à Liverpool (vu sa formation ultra défensive), il s'attendait surement à un match très difficile avec une domination de Liverpool à domicile, question :

Pourquoi alors faire jouer Cambiasso, Zanetti (tes deux joueurs clés dans la construction et en recup) et Maxwell tout le match contre Livourne à 3 jours du choc ? :huh:

 

Enfin bref, il y a beau écrire des tonnes de post...les faits sont là on a perdu 2-0 et il nous reste 90 minutes pour "revenir" au score et se qualifier.

 

Je pense donc qu'on a asses parlé de ce match et Maintenant, que faut-il faire pour le match retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde nous dit"imbattables" car on enquille les victoires dans le Calcio, mais dans le Calcio seulement.En Champions League, on est ridicule, et ça depuis de nombreuses années, et vous ne pouvez pas dire le contraire.Il est grand temps que ça change, c'est pourquoi j'ai hate d'etre au match retour pour voir la réaction de nos joueurs.Car c'est bien de briller en Championnat mais quand on s'appelle L'Inter il ne faut pas se contenter que de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai pensé à ça après les deux buts, il fallait en mettre un, mais si tu te degarnis et tu t'en prends un troisième, le Match à Milan, c'était même pas la peine d'en parler....

 

t'as complétement raison, sauf qu'avec le jeu de Liverpool, on risque de se prendre des buts que ce soit à Andfield ou au Meazza. En gros, on était obligé d'attaquer, que ce soit à l'Aller et au retour.

Maintenant qu'on ne l'a pas fais à l'aller, on n'a quoi comme choix au retour ? Attaquer seulement.

Alors pour le risque de se faire prendre un troisième, je te dirais que je préfère prendre des buts à Andfield que des buts à San Siro (si tu vois ce que j'veux dire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils ont paniqués, c'était la première fois pour beaucoup d'entre eux à Anfield, c'est toujours quelque chose d'entendre le You'll never walk alone... Deja derrière son écran on tremble et on frémit, alors quand tu as 60000 personne à 50 m de toi qui le crient.

 

Le problème, et je l'ai dejà soulevé, est bien là. Pourquoi, les mecs du Milan, eux, ne sont pas aussi impressioné quand ils jouent dans ces stades ? L'an dernier, Milan est allé à Old trafford jouer le match aller de la demi finale. C'etait la meme ambiance qu'hier. Ils ont pris un but apres 15 mn. Imagine combien on se serait pris hier si on avait pris un but dans le premier 1/4 d'heure. :cry::cry: mais eux, non, ils sont resté calmes et kaka a eu 2 inspirations de génie (on comprend mieux pourquoi Kaka est ballon d'or et Ibra non au passage...).

La différence est là: ta capacité à gérer la pression dans ce genre d'évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Confiant leur defense est trop prenable... avec suazo ibra et crespo devant je suis sur quon peut leu mettre trois cruz n'a pas du tout le profil pr figurer contre liverpool il nous faut de la vitesse et un type comme crespo

IL faudra etre au top et on le sera on devra les dominer

 

Avec l'inter rien est impossible et c la seul equipe au monde qui est capable de renverser cette tendance j'y crosi et si on el fait on gagne la LDC

 

On est les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Mancio mais j'ai lu sur le site un article ou il disai : " je vais à Liverpool pour gagner comme à tout les matchs je suis ainsi " etc mais quand je vois l'equipe ULTRA défensive je comprends pas

Pourquoi ne pas faire sortir Ibra qui ne travaillait pas et laisser Cruz ? Ou meme laissé les 2 attaquants car a force de defendre sa allait rentré

Pourquoi ne pas remplacer a 20 min de la fin Suazo ? Qui lui avec sa rapidité se serait battu gagné des ballons et on aurait pu respirer un peu en défense

Beaucoup de questions mais j'attend le match retour avec une victoire des notres

Je tiens à féliciter Cordoba pour son match digne des plus grand défenseur au monde il va nous manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de post, ici, et d'autres membre enflamme Mancini, mais j'aimerais bien voir votre reaction, si au match retour, via son coaching, on se qualifie.....

 

 

Ce serait le minimum, étant donné qu'on s'est déja fait humilier via son coatching.

 

Non, les victoires faciles avec les petites équipes ne doivent pas servir a masquer ses vraies capacitées.

Un entrainneur comme Mourigno, rehausserait aussi bien le niveau psychologique que tactique du groupe.

 

Il faut pas ésperer au miracle, que l'esprit du Fachetti aide les joueurs a battre 3-0 le Liverpool, vous voyez trop de films.

Faut etre réaliste,on est quasiment déja éliminés,et ce de la plus humiliante des manières.

Et c'est a ce moment qu'il faut se poser des questions sur le véritable niveau de l'équipe.

 

Sinon, les fabouleuses erreurs tactiques de Mançini ont dejà toutes été dites.

 

Stancovic en MDf alors qu'il y a Maniche et Vieira sur le banc.Surement en ésperant qu'il fasse des dégagements plus précis.

Matterazzi, aussi mauvais soit-il ,il était titulaire au lieu de mettre Chivu a son poste.

Laisser un Ibrahimovic éteint, au lieu de faire entre Suazo.

 

Bon bref au lieu de faire jouer la meilleure formation, il a voulu faire jouer les stars aussi en pitieuse forme soient ils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de post, ici, et d'autres membre enflamme Mancini, mais j'aimerais bien voir votre reaction, si au match retour, via son coaching, on se qualifie.....

 

 

Ce serait le minimum, étant donné qu'on s'est déja fait humilier via son coatching.

 

Non, les victoires faciles avec les petites équipes ne doivent pas servir a masquer ses vraies capacitées.

Un entrainneur comme Mourigno, rehausserait aussi bien le niveau psychologique que tactique du groupe.

 

Il faut pas ésperer au miracle, que l'esprit du Fachetti aide les joueurs a battre 3-0 le Liverpool, vous voyez trop de films.

Faut etre réaliste,on est quasiment déja éliminés,et ce de la plus humiliante des manières.

Et c'est a ce moment qu'il faut se poser des questions sur le véritable niveau de l'équipe.

 

Sinon, les fabouleuses erreurs tactiques de Mançini ont dejà toutes été dites.

 

Stancovic en MDf alors qu'il y a Maniche et Vieira sur le banc.Surement en ésperant qu'il fasse des dégagements plus précis.

Matterazzi, aussi mauvais soit-il ,il était titulaire au lieu de mettre Chivu a son poste.

Laisser un Ibrahimovic éteint, au lieu de faire entre Suazo.

 

Bon bref au lieu de faire jouer la meilleure formation, il a voulu faire jouer les stars aussi en pitieuse forme soient ils.

 

 

 

 

 

 

+ 1 , hélas cettte annnée la C1 ses fini ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu 2-1, et alors ?

Etait-ce la formation titulaire ? était-ce la meme motivation ?

La seule chance de l'Inter, c'est qu'elle fasse une remonte comme celle contre CSKA après avoir encaissé 2 buts (je considere ce match comme le meilleur de la saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...