Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Centenaire] Inter vs. Reggina


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

:D

 

Je voulais aller à l'Oro Blu, il est a côté à 200m et c'est un 3 étoiles. Les prix sont deux fois moins cher. Cependant il était blindé, et pour trouver un hôtel de libre à ce prix la il fallait sortir de Milan presque. Donc C.Gaudino m'a dis qu'il m'avait reservé dans celui-ci où les prix sont plus élevé. J'ai accepté.

 

Et puis mon séjour on me l'offre pour mon anniversaire, en avance. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme pour moi.

 

Je devais loger à l'Oro Blu, mais il est blindé.

 

Finalement je serais au Melia pas loin du tout de la place Lotto :

 

Image IPB

 

>> http://www.solmelia.com/solNew/hoteles/jsp...odigoHotel=6401

 

Et je n'arrive non plus vendredi, mais samedi vers 12h30 à Milano Cadorna.

Je repars dimanche vers 16h/17h, donc moi je serais la Randy :nikel:

Bon choix, c'est l'hotel ou normalment l'inter fait le ritiro d'avant match, je me rappelle que le jour du scudetto 2007 , il etait la avant d'arriver au duomo pour la fete du 15° scudetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les tifosi se rassemblent aussi le dimanche?

 

Le Samedi le stade ouvre a 15h je crois car il y a une petite fête d'avant match et d'apres match aussi, Le stade ferme qu'a 22h30 B)

Le Dimanche il y a une une fête dans toute la ville, je sais pas ce qui est prévu exactement par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je voulais aller à l'Oro Blu, il est a côté à 200m et c'est un 3 étoiles. Les prix sont deux fois moins cher. Cependant il était blindé, et pour trouver un hôtel de libre à ce prix la il fallait sortir de Milan presque. Donc C.Gaudino m'a dis qu'il m'avait reservé dans celui-ci où les prix sont plus élevé. J'ai accepté.

 

Et puis mon séjour on me l'offre pour mon anniversaire, en avance. :bleee:

 

 

Si c'est pas du pistonnage ça :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui seront sur Milan, envoyez moi par mp vos numéro de téléphone portable, avec le préfixe a faire en fonction du pays devant.

 

Sa sera plus simple pour se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vous :bigrin:

 

Mon train de retour est prévu à 20h25 mais j'hésite à rester fêter le samed soir. Le hic c'est que j'ai pas d'hôtel donc ça veut dire nuit blanche et retour avec le train de 7h25 ou 8h25.

 

J'voulais savoir, qui d'entre vous reste dans Milan après le match? Jusqu'à quand? Vous avez une chambre d'hôtel ou nuit blanche?

 

@Archi: je sens que les forfaits vont exploser ce w-e :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne prendrais pas d'hôtel, ça coûte très cher et avec les alcolos de services qui se rendent sur place, tu devrais trouver de la compagnie jusqu'à tard, ensuite les cafés ouvrent et tu squatte un caffé. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...