Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NAPLES 1-0 INTER : L’INTER EN CRISE ?


Wannou

Messages recommandés

Justement pas, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure.

 

Jouer Les Reds le plus normalement du monde. Si le premier but arrive on essaye d'en marquer un deuxième, et en vouloir plus aussi. Mais pas se défoncer jusqu'à notre dernière goute de sueur.

 

La saison est encore longue et je vois d'ici les Cambiasso, Zlatan, Cruz, Stankovic et autres se défoncer comme des fois alors qu'ils viennent à peine de revenir de blessure. C'est risqué et il ne faut pas jouer avec le feu. La formation (sur papier) que j'ai vu débuté contre Napoli, je ne veux plus la revoir pour les autres matchs qui nous restent, c'est du suicide !

 

Entre nous Nadj', si on passe contre Liverpool (le SI est vraiment gros) je suis sûr qu'on la gagne la LDC :nikel:

 

Avec notre équipe type sans les blessés ? je t'aurais dis OUI À 500% .

Mais, si on a du mal a battre Liverpool, je n'ose pas imaginer Manchester qui nous boufferait à Old Trafford, Arsenal, le Real et si on tombe contre cette même Roma...surtout avec une charnière Burdisso-Rivas.

 

Bref, Liverpool est pas vraiment l'équipe la plus dangeureuse de ceux qui restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Je préffere qu'on se donne a 100% pour ce match, c'est tout ou rien.

Je ne peux pas supporter une ennième élimination.

 

t'as cru qu'on allait joué la finale de C1 ?

Aller, même on vient de gagner le match contre Liverpool ? Il resterait 6 matchs pour pouvoir espérer gagner la ligue des champions.

 

Tu risquerais tes meilleurs joueurs pour compromettre le scudetto qui est en train de nous filer petit à petit ?

C'est clair si on est aussi pessimiste autant declarer forfait :P ,mais mieux vaut être réaliste que de se voilé la face,on a quasi aucune chance de passer et c'est pas le fait de jouer plus qui pose un problème par exemple les Reds on le championnat ,et deux coupe national soit une coupe plus que nous et il l'ont jouer ,bon il se sont fait sorti par Barnsley,et il y a plein d'équipe qui survive sans de turn over complet a chaque match,même quand on avait presque tous le monde ,on avait droit a cesar :bigrin: ,là maintenant faut leur boter les F.. et donner plein pouvoir a Mancio pas la péne de le réprimender ou lui mettre la pression l'heur du constat sera en juin pas avant selon moi,face a Reggina on dois faire jouer les joueur qui joueront Mardi ,on dois tester cette nouvelle défense et donner plus de temps de jeu a Luis figo il dois avoir maintenant un peu plus de deux heures de jeu dans ses pieds ,il dois en avoir au moins 70' de plus,si il y a défaite il ne dois pas y'avoir de démobilisation mais le contraire ,reste 12 journée a jouer plus la Coppa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accords sur tout de A à Z, mais si on bat Liverpool 3-0 on la gagne cette Ldc y'a pas moyen. On ne pourra plus la lacher si on réalise un tel miracle, mais des miracles on en voit peu sous le ciel nerazzurro malheureusement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un Edit : avec tous nos joueurs, les Cordoba Samuel Chivu Maxwell et la vraie valeur de Deki, je t'aurais dis D'accord à 200% mais là c'est toute une autre histoire, je nous vois mal champion d'europe avec une charnière Burdisso - Rivas même si ces deux là font de bons matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un Edit : avec tous nos joueurs, les Cordoba Samuel Chivu Maxwell et la vraie valeur de Deki, je t'aurais dis D'accord à 200% mais là c'est toute une autre histoire, je nous vois mal champion d'europe avec une charnière Burdisso - Rivas même si ces deux là font de bons matchs.

Porto l'a bien gagner avec...euh peu etre qu'en 2004 ils avait carvalho & co ,mais les finaliste c'etait L'A.S.Monaco avec givet et squilaci je crois,je penses que la notre est sans doute légèrement meilleur que cette dernierre ,la c1 c'est une coupe qui ne se gère pas comme un championnat sa ne demandes pas un travail en continue donc tous peu se jouer dans ce match mais faut etre realiste ,je sais pas apres qui on va jouer mais je sais que la Juve n'est pas loin et sa devrait pas poser de probleme vu leurs dernierre prestation " ils devrait dire la meme chose de nous " mais faut pas s'attendre a des miracles si il mouillent pas le maillot face au Reds,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan ont des joueurs d'experiences, les plus vieux en Serie A. C'est pas une surprise d'ailleurs pourquoi ils ont dû mal face aux petites équipes et ils sortent le "grand" jeu en C1. Avec l'experience des Maldini, Nesta, Cafu, Ambrosini, Pirlo, Inzaghi, Seedorf pour ne citer qu'eux, leur parcours en Europe n'est pas une surprise.

 

N'oubliez pas que la Ligue des Champions est une compétition, l'équipe qui la gagne est l'équipe qui est la plus en forme dans ce "tournoi" et qui a une certaine experience. Tu peux bien négocier tes 6 matchs et la gagner, mais avec notre effectif et notre forme actuelle (ajouté de notre manque d'experience dans cette competition) je nous vois mal la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risquerais tes meilleurs joueurs pour compromettre le scudetto qui est en train de nous filer petit à petit ?

Entierement d'accord.

 

Entre nous Nadj', si on passe contre Liverpool (le SI est vraiment gros) je suis sûr qu'on la gagne la LDC :nikel:

Pas faux non plus, je la sens pareil.

 

Avec notre équipe type sans les blessés ? je t'aurais dis OUI À 500% .

Mais, si on a du mal a battre Liverpool, je n'ose pas imaginer Manchester qui nous boufferait à Old Trafford, Arsenal, le Real et si on tombe contre cette même Roma...surtout avec une charnière Burdisso-Rivas.

 

Bref, Liverpool est pas vraiment l'équipe la plus dangeureuse de ceux qui restent...

Pas d'accord du tout, Liverpool est pour moi, un des plus gros morceaux que la LDC peut offrir.

 

Non mais je suis d'accords sur tout de A à Z, mais si on bat Liverpool 3-0 on la gagne cette Ldc y'a pas moyen. On ne pourra plus la lacher si on réalise un tel miracle, mais des miracles on en voit peu sous le ciel nerazzurro malheureusement ^_^

Parme cette saison, la remontée fantastique contre la Samp il y a quelques saisons.

C'est pas si rare que ca, et puis on doit gagner sans miracle meme si ca pimente en émotion. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Liverpool est pas vraiment l'équipe la plus dangeureuse de ceux qui restent...

Pas d'accord du tout, Liverpool est pour moi, un des plus gros morceaux que la LDC peut offrir.

 

Mais est-elle l'équipe la plus dangereuse de LDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien dans le top 3 a mon avis.

 

Milan et Liverpool sont des cas a prt en LDC. Les deux meilleures a mon avis.

 

Aprés MU, Réal, Barça, Chelsea... Des énormes morceaux mais pas infranchissables pour notre club;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne peut prédire qui sera la plus dangeureuse à remporter cette coupe. Demain et mercredi le tri sera fait en attendant notre sort.

 

Personnellement, tout le monde a encore sa chance. Même nous, certe avec très peu de chance mais si par quel miracle l'équipe se donne au maximum et même plus on peut franchir un palier.

 

 

Pour en revenir au titre et au match vu que je n'ai fait aucun commentaire dessus, je dirais que l'Inter n'est pas en crise mais dans un creu que beaucoup de grandes équipes trépassent durant une saison.

 

Malheureusement hier, on a eu droit à la pire équipe et au pire jeu que l'Inter est pu réaliser. C'était le jour sans, à eux de faire en sorte qu'il n'y en ait pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conclus ma pensée en disant qu'il ne faut pas tout miser sur la C1, parce qu'on pourrait avoir quelques surprises pour la suite et fin du championnat.

6 points d'avance c'est rien du tout, surtout qu'il nous reste à affronter la Juve, le Milan et La Fiorentina 3 gros sur 4 contrairement à la Roma qui lui reste que le Milan à affronter, et surtout quand on connait les pressions qui a sur les arbitres qu'il y a vont diriger nos match. :rolleyes:

 

Bref, que dieu soit avec nous... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm Mais attends tu compare Parma ou la Samp au Reds mais no c'est une autre dimension,faut pas compter sur l'etoile qui nous a sauver dans ces match la ,et puis si il n'y avait pas capitano face a la roma on serai a 4 pts d'avance,contre les Reds faudra avoir l'envie de les sortir ,etre a 200% parce qu'eux ils seront a 100%

 

Pas de citation à rallonge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de citation à rallonge Capitano.

 

Si on avait perdu contre la Roma, je ne pense pas que Mancini aurait mis la formation qu'il a mis contre Napoli, et donc on aurait eu un tout autre match.

Désolé les gars j'allais arranger cela,comme je l'ai dis sur un autre topic nous étions au sommet d'une montagne et la on en redescends :( faudra vraiment jouer a 12 homme pour espérer un Miracle avec un grand M <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est la montagne avec un grand M et la descente risque d'être longue... <_<

Le 12emme Homme je fesais alusion au public :nikel: ,il faut reconaitre que depuis le derby l'inter n'est plus,le pourquoi du comment c'est pas a moi d'y repondre ni d'y trouver les solution ,nous avons un excelent entraineur qui va faire de son mieu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio, Mancini "Stasera abbiamo giocato male" :phear:

 

En même temps, avec l'équipe titulaire qu'on avait, il s'attendait pas qu'on les démolisse quand même.

 

 

Vue le contingeant que l'on compte on devarit pouvoir créer 2 équipe capable de jouer le haut de classement, certe les blessures n'aide pas l'équipe mais perso ayant regarder attentivement le match, (même si je me répete) il faut du mouvement sur le terrain pour gagner et ce n'étais vraiment pas le cas dimanche .

 

le milieux étais statiques ce qui n'as pas permis de mettre du rithme au jeux...

 

soyons franc Viera n'as pas su donner de rythme. Figo a éssayez mais on vois bien qu'il revient.

 

Le seul a voir sortie un peu son épingle du jeu est Maicon quand on lui en a laisser la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que je constate:

 

L'Inter quand elle dévelloppe son jeu ou quand elle rencontre un adversaire qui lui permet de le faire, elle s'en tire pas mal.

 

MAIS

 

Quand on rencontre un adversaire qui nous fonce dans le lard, qui nous bouscule tel que Naples et Liverpool, là on a énormément de difficulté, cambiasso n'étant pas aligné on n'avait pas de bons récupérateur, Viera OUT, Maniche seul ne pouvait pas s'en sortir....

 

L'Inter bousculée à chaque partie serait-elle capable de remporter un trophée cette saison?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis que ça va être difficile étant donné qu'on ne va pas avoir tous nos joueurs.

 

Après, la dernière ligne droite en championnat est toujours la plus difficile. D'une part dans notre cas, on n'a pas encore joué contre la Juve, le Milan et la Fiorentina.

Et de l'autre, ben les dernier matchs ne sont pas importants que pour nous. Il y a des clubs qui doivent sortir de la zone relégable avant Mai et je peux vous dire qu'une équipe qui est dans la zone rouge et ceux pas loin, ont autant d'envie de gagner des matchs. Donc, il faut vraiment faire attention.

Sachant que contre nous, même un point convient aux "petites" équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon entraineur mais le qualifier d'excellent ça serait un peu exagérer :nikel:

Cites moi un autre entraineur aussi bon...et qui connaisse le calcio aussi bien que Mancini? et Disponible biensur!!

 

Pourquoi ? On n'est pas là pour le remplacer que je sache... :huh:

 

Mancini est encore jeune, sa carrière d'entraineur n'est qu'à ses prémices... Il n'a pas encore le caractère, ni le talent d'un Capello, Lippi, Ancellotti Trappatoni (même s'il n'a pas réussit chez nous) et je m'aventurerais même à dire Cuper qui a eu des résultats très honorables avec un effectif beaucoup moins riche...

 

On peut en discuter sur le topic du coach si tu veux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...