Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NAPLES 1-0 INTER : L’INTER EN CRISE ?


Wannou

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Ah tu parlais de votre déplacement à San Siro contre la Reggina Randy...

Je pensais tu voulais parler de Liverpool -_-

 

Parce que perso, je mise tout sur le Scudetto avec tout ce qui se passe ces temps-ci...qu'on perd contre Liverpool, ca ne me fait ni chaud ni froid et comme je dis, on s'est fait éliminer à l'Aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parlais de votre déplacement à San Siro contre la Reggina Randy...

Je pensais tu voulais parler de Liverpool -_-

 

Parce que perso, je mise tout sur le Scudetto avec tout ce qui se passe ces temps-ci...qu'on perd contre Liverpool, ca ne me fait ni chaud ni froid et comme je dis, on s'est fait éliminer à l'Aller.

 

 

 

oui ses possible .. :ermm:

 

--> P-S: imaginez (par malheur ) on ne gagne rien à la fin ....?? :(

l'année du centenaire .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette defaite n'est pas tellement inquietante : on sait que jouer a napoli c'est un des déplacements les plus durs de la saison et la prochaine journée la roma se deplace au napoli et ils ne gagneront pas là bas et l'inter battra la reginna et on reprendra a nouveau une avance plus que confortable.

en plus il faut voir les points positifs du match on a peut etre trouvé un successeur de cordoba pour la champion's league avec rivas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rien gagner faut pas rêver, arrêtez de dramatiser... C'est un signe de faiblesse de voir tout en noir dés que les choses tournent mal, heureusement que les joueurs ne vous lisent pas car sinon ça n'arrangerait pas la situation de voir les choses comme ça. C'est quand on semble au fond du sot qu'on est les plus redoutables, on va reprendre la marche en avant en championnat sans soucis et on va aller forcer le destin contre Liverpool, si on ne passe ce sera limite limite j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible ROY. Parce que là avec toute la pression que le club a. On est parti pour faire le forcing et jouer avec Chivu, Maxwell, Ibra et Cambiasso (moins grave) qui sont blessés et en doute pour Liverpool.

Il est clair qu'avec 2-0 à l'aller, tout le monde veut aller la-bas pour attaquer et marquer...donc en mettant les bouchées doubles !

 

Pire même, dans tous les cas en faisant le forcing et en tentant le tout pour le tout, on est les perdants à la fin. Si on perd et qu'on a tout tenté on sera déçu, fatigué non seulement physiquement, mais mentalement aussi.

Si on gagne, on serait à la rue physiquement alors qu'après Liverpool, on joue Palerme 5 jours après, on se déplace à Genes la semaine suivante, et 3 jours après on joue la Juve.

En gros notre calendrier d'après Liverpool donnera ça :

 

16 Mars : Inter - Palermo

19 Mars: Genoa - Inter

22 Mars : Inter - Juventus

30 Mars : Lazio - Inter

06 Avril : Atalanta - Inter

13 Avril : Inter - Fiorentina

16 Avril : Inter - Lazio (coupe d'italie).

 

Autant vous dire d'aller à San Siro pour sauver l'honneur et non chercher à tout prix la qualification, parce que la saison n'est pas encore terminée et je ne veux pas qu'on attaque ces matchs là de Serie A (ci dessus) avec notre primavera.

 

Et même si on passe en quart de finale de C1 (le 1er et 2 Avril Aller et 8 /9 le Retour), notre effectif ne nous permet pas d'aller plus loin et de jouer encore sur trois plans. Concentrons nous sur notre scudetto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiette le plus, ce sont les blessures.

Putain de merde quoi, on a presque une moyenne d'un bléssé par match, c'est juste de la malchance ca ???

 

 

Franchement ses incroyables le nombre de blessé :o

 

je ne comprends pas aucun club en europe ( real ; MU ; milan , chelsea...) n'a AUTANT de blessé que nous

 

Mais pourquoi ont si fragiles que sa ???

 

pour nadjip ont a vraiment calendrier dur ( la fio, juve , lazio ) apres liverpool ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on est arriver au sommet d'une montagne en decembre 2007 et que la en redescends :cry: ,il n'y a pas a en vouloir a Mancini il ne peut que bricoler avec tous ses blessure ,pour les Reds et le championnat il restes qu'a miser sur notre orgueil........ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deconnes j'espère? Je préfère nettement la champions mais vu comment s'est parti (On est dehors a 90%) et vue qu'il faudra de la réussite aprés même si on passe, si il y'a un choix à faire autant choisir le scudetto c'est bien plus sûr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: tout miser sur la C1.

 

Foutre en l'air toute une saison avec plusieurs matchs sans défaite et des victoires mémorables (derby, Roma, Parma) et autres douloureuses ...pour 90 minutes en ligue des champions, c'est totalement absurde.

 

Si on était à la place du Milan AC, j'aurais dis peut-être, mais là c'est une blague ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men fous, autant tout miser pour la champions et faire jouer la primavera pour le championat.

:rolleyes: Ca t'arrive de temps en temps de dire des trucs réfléchis?

 

 

Ouais on mise tout sur le LDC, on perd le championnat et si on se plante en LDC, il nous restera que la COPPA, super le centenaire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je voudrais féliciter Nelson Rivas,il a fait un match exemplaire et il a démontrer que malgré sont manque d'expérience on peux compter sur lui :nikel:

 

On était pas des robots(comme on la déja citer),Il fallait bien qu'on perde en championnat,sa peux nous faire que du bien,on se rend compte qu'on est pas invincible et qu'il faut ce battre pour obtenir n'importe quel victoire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de crise, on a juste un trou, c'est tout. D'ici deux semaines tous sera réglé.

regardez le Bayern en allemagne, aux mois de novembre/décembre c'etait pas la joie, le Real en ce moment aussi a du mal, pareil pour Arsenal. Il suffit de se remobiliser et de récuperer tout le monde et ca ira.

 

Liverpool reste un match important, ca sert a rien de leur foutre la pression, faut y aller sans complexe puisque de toute facon tout le monde nous dit éliminer et parle déja d'un " autre exploit de Liverpool ".

 

Ah, et une requete importante, est-ce que quelqu'un pourrait posté ici tous les blessés et leur temps d'indisponibilité, pour avoir une vue d'ensemble, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiette le plus, ce sont les blessures.

Putain de merde quoi, on a presque une moyenne d'un bléssé par match, c'est juste de la malchance ca ???

 

 

Franchement ses incroyables le nombre de blessé :o

 

je ne comprends pas aucun club en europe ( real ; MU ; milan , chelsea...) n'a AUTANT de blessé que nous

 

Mais pourquoi ont si fragiles que sa ???

 

pour nadjip ont a vraiment calendrier dur ( la fio, juve , lazio ) apres liverpool ..

En même temps? Je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préffere qu'on se donne a 100% pour ce match, c'est tout ou rien.

Je ne peux pas supporter une ennième élimination.

 

t'as cru qu'on allait joué la finale de C1 ?

Aller, même on vient de gagner le match contre Liverpool ? Il resterait 6 matchs pour pouvoir espérer gagner la ligue des champions.

 

Tu risquerais tes meilleurs joueurs pour compromettre le scudetto qui est en train de nous filer petit à petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas, on doit donner la priorité au championnat, sans pour autant sacrifier le match de C1. Il faut se défoncer comme des dingues pour ce match là, se battre et aller jusqu'au bout de soi même. Même si on est éliminé, au moins avoir la satisfaction d'avoir fait le maximum pour passer. Et dans ce cas là je pense que personne n'en voudra aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux à dire mais nous n'avons pas un esprit de groupe assez solide et surtout des choix tactiques non adaptés pour gagner une C1. Pourtant on pourrait y arriver mais il nous manque quelques détails que d'autres clubs ont en leurs possessions pour y arriver.

 

Mais bon, moi j'y crois toujours et peut être que comme le voisin l'année dernière, il nous suffirait de passer ce tour pour prendre espoir à voir plus loin et arriver en finale.

 

 

Ensuite, c'est sûr qu'il sera difficile de concilier championnat et C1 et le doublé ca sera irréalisable. Donc, je suis d'accord avec Nadjib lorsqu'il dit que Moratti privilégie la carte du scudetto plutôt que de l'Europe.

 

De toute manière, je ne me fais aucune illusion. Niveau européen on ne mérite qu'une coupe de l'UEFA et encore faut il qu'on est la grinta comme en 1993-94 où on galérait pour ne pas être relégable et qu'on est arrivé à gagner la coupe de l'UEFA avec un groupe qui était loin d'être bandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...